Reviews for Engraved skin
TendreChaos chapter 1 . 10/26
Hello :)

D'abord, un grand bravo, ton style est particulièrement fluide et recèle quelque chose de très élégant. Tes personnages sont magiques, j'ai adoré la manière dont la tension s'est installée tout le long du récit et la façon dont Stiles et Derek sont parvenus à se parler, sans parfois dire de mots, simplement avec le regard. Tout paraît presque fébrile, de leurs gestes, jusqu'à leurs respirations et on a presque l'impression d'assister à la scène.

Merci beaucoup pour cette superbe histoire !
Reapersis chapter 1 . 9/19
Excellent histoire ! J'étais étonné d'arriver à la fin tellement j'ai lu vite xD
bonne continuation !
kedy ichyo chapter 1 . 8/25
J ai beaucoup aimé ! Comme avec l os sur le massage on voit vraiment que tu sais de quoi tu parles et c est très agréable à lire (nyah même si le tatouage c est vraiment le cas... Du côté client 8D) j'ai hâte de découvrir tes autres histoires !
Fairyu chapter 1 . 8/11
Toute cette tension ! Merci !
Daelys chapter 1 . 8/8
Cette histoire m'a donné envie de rajouter des détails à mon tatouage lol
Ça m'a fait sourire le passage où ils parlent de tatouage sur l'aine, c'est là où est le mien
Et franchement, je sais pas si c'est que je résiste bien à la douleur ou quoi mais j'ai pas senti grand chose
Aller, je file écrire. À la base j'avais repris un de mes sterek et je passais ici pour me donner du courage. Ça a eu l'effet escompté même si je me suis un peu trop attardé sur ton profil lol
I'll be back pour lire tes autres histoires :)
Bises bises !
Daelys
Am-Stram chapter 1 . 8/2
J'ai adoré
Guest chapter 1 . 7/21
excellent
soso3012 chapter 1 . 7/19
Okay, stop. C'est genre, le meilleur Os Sterek que j'ai lu de toute mon existence et Dieu seul sait que je stan ce ship depuis le debut de Teen Wolf. Comme une autre de tes histoires m'avait fait rire, j'ai décidé de défiler un peu pour voir le reste de ton contenu et zut, j'ai bien fait. C'est, sincèrement, un chef d'oeuvre. Ca se lit tout seul et malgré le fait que ce soit assez long ( ce qui est positif en soi ) on a pas le temps de se lasser et de se demander quand est ce qu'on arrivera enfin au bout. On ne le veut pas, c'est limite si je n'ai pas envie que ce soit encore un peu plus long. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Je l'ai dévoré.

Merci beaucoup :)
Plurielle chapter 1 . 7/17
Oh bordel comment j'ai adoré cette histoire !
Je crois que j'ai serré les dents autant que Stiles, j'ai tapé ma bouteille contre la table avec Derek et j'ai souri avec Stiles à la fin !
Franchement je l'ai trouvé vraiment super 3
J'imagine très bien Derek en tatoueur, je me demande ce que ça va donner du côté de Stiles !
Très bonne idée ces histoires combinées !
Damelith chapter 1 . 7/11
Heyy !

Toujours un plaisir de te lire :D Cet OS était vraiment très très chouette.
Ça parle de tattoo donc, forcément, mon addiction, mes 5 bientôt 6 tattoos et moi devions être de la partie. J'étais vraiment plongé dans cet univers à part. Quand je suis dans le shop où je me fais tatouer d'habitude, j'ai l'impression d'être dans une bulle, dans un monde différent, le temps du piquage. Je suis fascinée par leur travail, comme Stiles l'est par celui de Derek.

Même si c'est un UA, tu as respecté les caractères canon et ça c'est toooop. Mention spéciale à Erica que j'ai trouvé archi mignonne dans cet OS en petit Cupidon.
J'ai adoré aussi la description que fait Stiles de la réaction qu'aurait son père à son tatouage, car c'est exactement la réaction qu'a le mien à chaque nouvelle pièce que je fais ahah.

Merci pour cet bel OS ! A bientôt :D
Neliia chapter 1 . 7/11
Ouiiii une grosse boîte de cookies et toi un super brownie aux pépites de chocolat, au beurre de cacahuètes, aux noix de pécan, avec de la chantilly et de glace à la vanille et du caramel au beurre salé !

J'adore les tatouages avec des lignes géométriques, je trouve ça teeellement stylé ! J'aime tellement le déclic qu'a eu Stiles pour avoir son tatouage, il est trop cool :)
C'est vrai que quand tu as envie de quelque chose, c'est difficile de se dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois !
C'est marrant car j'aurais jamais imaginé que venir sans idée précise de tatouage serait bien vu chez un tatoueur...
En fait, je me reconnais vachement dans Stiles et j'adore le côté ultra réaliste du processus que tu as mis en avant, on ressent vraiment toutes les émotions de Stiles, on l'accompagne littéralement pendant tous le processus, que ce soit sur le plan psychologique au physique. Sérieux, j'ai eu mal au bras à la lecture, j'avais envie de me gratter la peau c'était horrible ahah !
Je te jure que moi aussi je vais bannir le sopalin :P
En tout cas, j'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Derek et Stiles, c'était génial et teeeellement intense ! J'ai même cru à un moment que t'allais pas faire un happy ending, que ça allait rester juste comme ça entre eux du coup je suis vraiment contente :p Et puis la blague sur le happy ending là j'en pouvais plus de m'étouffer de rire à sa lecture !
Franchement, c'était incroyable, j'ai adoré cet OS, c'était super intense et je l'ai trouvé génial !
On sent que tu as fait des tatouages en tout cas, ça rajoute tellement à l'histoire :D
Babylon chapter 1 . 7/11
Olalala mais ça demande une suite çaaaaaaaaaaa !
J'ai beaucoup aimé, j'ai hâte d'aller lire l'autre fic qui "va avec" D
julie-deoliveira chapter 1 . 7/11
Coucou

J'ai adoré ce OS j'adore ce que vous avez fait sur le thème du tatouage et sur mon couple favori en plus j'adore vos productions croisées qu'est ce que j'ai aimé
lesaccrosdelamerceri chapter 1 . 7/11
Bonjour
Wowwww intense...
Angelyoru chapter 1 . 7/11
Oooh Stiles tout gêné et bafouillant Haha j’ai adorée !
Il est si adorable ! Oh et Derek pas indifférent à son charme, j’ai bien aimée aussi !
Haha avec Erica et les autres qui s’y mettent XD quelle bande de comploteurs !
Une belle histoire, avec de beaux tatouages et une romance toute mignonne *-*
Magnifique travail ;3
17 | Page 1 2 Next »