Reviews for Du soleil et de la grenadine
Hatsukoi-san chapter 1 . 8/22
Hello ! En voilà un début intéressant ! Qui dit été, dit forcément fête entre pote ! Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé la discussion entre Denki et Eijiro. Deux gros bêta amoureux ! C’est marrant qu’en cherchant à aider Eijiro, Denki se retrouve concerné aussi. J’aime vraiment l’amitié entre ces deux-là. C’est sincère, doux et taquin sur les bords. Je sens que leur péripétie amoureuse risque d’être des plus amusantes !
Le parallèle entre Katsuki et l’alcool est… si bien trouvé. Ça colle parfaitement. Je devais le préciser. Parce MDR
J'ai aussi beaucoup aimé le dernier paragraphe. Même plutôt, les derniers phrases. Je ne sais pas, je l'ai trouve super rythmé et forcément, supra chou !
En tout cas, c’était vraiment un chouette chapitre ! Hâte de lire la suite qui s’annonce bien aussi drôle que marrante au vue des deux zigotos qu’ils sont, surtout réunis, ça va faire des étincelles xD
Moira-chan chapter 1 . 8/12
Aaah, mais quel plaisir de lire à nouveau une fic de ta plume ! J'avais tout simplement adoré ton recueil d'été de l'année dernière, du coup je me réjouissais de voir ce que tu allais faire cette année... et je suis pas déçue x3 Ton style est juste superbe, agréable à lire et très efficace, et j'ai beaucoup aimé les relations que tu mets en scène dans ce premier chapitre !
Les couples Denki/Kyoka et Eijirou/Katsuki sont adorables et je les aime énormément, mais ta façon d'aborder l'amitié entre Eijirou et Denki est juste... parfaite XDD Les deux idiots amoureux qui essaient chacun de pousser l'autre à faire un pas en direction de l'élu-e de son coeur, sans pour autant reconnaître qu'eux-mêmes sont dans le même cas... lololol c'est bien des vrais potes ça XDD Y'a plusieurs répliques et petits passages qui m'ont fait sourire du coup, ils sont très naturels et rigolos dans les mots qu'ils échangent, avec le reste de leurs camarades aussi. La comparaison avec Katsuki m'a bien fait rire aussi. XDDD
Et la fin... Ah la la, ça ça promet par contre ! XD Puisque tu as dit que les chapitres allaient se suivre, j'ai hâte de voir comment ces deux adorables bras cassés vont se débrouiller pour remplir leur part du marché... C'est un défi supplémentaire, de réussir à faire se suivre les thèmes, mais je t'envoie plein plein de force et de courage pour y arriver ! x3 Pour ce qui est de ce premier thème en tout cas tu t'en sors magistralement bien, vivement le suivant ! :3
Zofra chapter 1 . 8/12
Je dis un grand OUI à ce premier texte ! Déjà, j'adore les deux couples que tu mets en avant et ensuite, c'est si bien écrit. L'amitié entre Eijiro et Denki était bien retranscrite. C'est toujours amusant de voir Denki embêter Eijiro. Il n'a pas tort dans le fond, faut se lancer. Mais bon, c'est valable pour lui aussi et non, ce n'est pas différent xD

Je dois dire que tu m'as bien faire rire en comparant la bière à Katsuki. Au début, c'est bof, et puis ça va mieux. C'était tellement bien trouvé ! ;p Et puis, faut reconnaitre que c'est vrai. Ah Eijiro est embarrassé mais c'est trop chou de le voir comme ça.

J'ai beaucoup aimé la fin où tous les deux tentent une approche. " Amoureux ? Ça se pourrait bien. " J'espère bien en tout cas !

Merci pour ce texte ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! Il est très bien écrit, plein de tendresse et très fluide. Il m'a fait passer un bon moment. A bientôt, pour le deuxième thème. Bon courage !
X.Barma chapter 1 . 8/9
Salut
j'ai adoré ce premier chapitre, ton écriture est très agreable, et une fiction légère sans prise de tête ça fait du bien !
Mais je n'ai pas trop compris, il y aura une suite ? J'espère en tout cas...