Reviews for L'AMOUR DE MA HAINE
Vampire1803 chapter 13 . 3/15/2022
c'était bien. malsain sanglant et injuste mais bien. tu as décrit le syndrome de Stockolms on ne peut mieux. Itachi n a pas mérité cela... mais les parents de Nzruto et tous ceux qui sont morts entre non plus
...
Myl chapter 13 . 7/15/2021
Honnêtement, je ne suis pas sur d'aimer. J'aime bien l'histoire, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au monde. Monde que je ne connaissais pas du tout, particulièrement au mot utilisé.

Depuis le début, je m'attendais que Naruto tue Sasuke, peut importe l'amour. Je ne m'attendais pas à ca.

Ils se sont prit dans un cercle vicieux que eux seuls peuvent arrêtés.

J'adore itachi dana cette fiction, maia je n'arrive pas a en vouloir a Naruto.

Et le p52 ? Une suite de leur amour ? Enfin la mort de sasuke ? Habituellement je ne veux pas ca mort, mais ici ce serait justifié. Ou tout simplement un moment de leur passé ?
Guest chapter 13 . 7/8/2021
Je vient de retrouver cette fanfiction et comment te dire que wow ! Tour simplement ma meilleure lecture, j'ai tellement pleurer à la fin. Une histoire tellement parfaite qu'elle pourrais être unique. Si un jour l'idée te vient de translate ton histoire avec d'autre nom (pour te faire publier tour ça/ sur wattpad) je serais ta plus grande fan haha ! En tout tu as un talent merci pour ses moments de bonheur mais aussi de tristesse. Juste sublime.
Laura-067 chapter 13 . 4/8/2021
J'ai beaucoup aimé cette histoire.
Elle est très prenante. Mais très triste aussi.
On se demande tout le long si Naruto finira par abandonner son projet ou non.
Finalement il rend la pareil à Sasuke en tuant son frère.
Itachi est heureux de rejoindre Shisui mais c'est quand même très triste. Je ne m'attendais pas à ce que Naruto s'en prenne à lui pour se venger.
Finalement ils ne peuvent pas rester séparer mais un jour la haine et la rancœur reviendront et tout se finira. Mais là encore, ils ne se quitteront pas.
Merci pour cette histoire !

Bonne continuation !
Spikynya1.5 chapter 13 . 3/6/2021
Je t'avoue avoir lâché plus d'une larme de frustration tout au long de ma lecture, ce fut déchirant d'être spectatrice de cet amour haineux. J'ai énormément aimé ton écriture, merci pour le temps que tu as accordé à la publication de cette histoire, à bientôt
roxangele chapter 13 . 4/23/2020
Hello!
Pour coup cette histoire m'a vraiment mise dans tout mes étatla colère, l'inquiétude, le fangirlisme (j'aime inventer des mots x)), la tristesse et enfin la joie !
J'adore cette période de l'histoire alors quand j'ai vu que c'était la dessus j'étais super contente!
Voilà, toujours en retard mais au moins quand le chapitre du p52 paraîtra je pourrais le lire tout de suite x)
roxangele chapter 12 . 4/23/2020
J'aimais tant Itachi j'ai laissé des larmes s'échapper
navarro.samantha30 chapter 1 . 4/13/2020
ouah... merci.
Fortune chapter 13 . 3/1/2020
Formidable je t'ai lu d'une traité. Le récit est tellement fluide et bien narré. Que de rebondissements et quel retournement de situation. Merci
Patty chapter 13 . 2/6/2020
Je t’avoue que j’avais quelque réticence à lire cette fiction qui au premier abord a l’air vachement cruelle mais non en réalité tu montre des dilemmes dur et poignant dans lesquel on voie bien tout le probleme de la situation tomber amoureux d’un bourreaux mais tout n’est pas noir ou blanc
Et tu rajoute de l’amour juste comme il faut tout en douceur
Mais La haine entraine la haine même avec de l’amour par dessus
Tu a très bien retranscris sa et tu na pas finis par une fin bisounours comme on voit dans la plupart des fiction
Je pense que c’est une fiction pour laquelle il faut être assez mature pour l’apprécier
mikan835 chapter 13 . 1/28/2020
Salut !
En vrai, je pense que je n'avais pas envie de lire ce genre d'histoire en ce moment. Pourtant j'ai beaucoup aimé. J'ai hésité avant de lire la fin, mais je ne pouvais pas m'arrêter en plein milieu.
Je suis triste pour Itachi par ce qu'il est mort, mais soulagé pour lui car il a ... été libéré ? Je ne sais pas si c'est la bonne formulation. Il reste mon chouchou donc ca mort m'attriste.
Je suis heureuse que nos deux protagonistes aient pu se retrouver. Je n'aurais pas été étonné qu'ils meurent tout les deux. J'aurais été plus triste mais j'aurais compris.

Super fiction, merci !
Kunaii chapter 2 . 12/17/2019
aaaa j'ai enfin pu commencé cette fiction
debut cruelle mais j'adore les truc un peu noir je pense que je vais être servie avec celle ci même si sa fait de la peine pour ce pauvre Naruto qui avait rien demandé
Lanasheya chapter 13 . 12/4/2019
J'ai dévoré ton histoire! Bon, je l'ai plutôt dégustée et savourée; tu a une écriture fluide et entraînante, en plus, l'argument était intéressante.
Leur lien était marqué par tant de douleur et cruauté que c'était impossible une dénouement heureux. Et la fin que tu nous a offert était parfait (même si le prix était terrible). J'étais surprise par les choix de Naruto et son étrange soumission (je pense surtout à Karin); son plan de vengeance était un peu voué à l'échec depuis le début.
Tsuna chapter 13 . 11/28/2019
Merci pour cette fic!
inaaa999 chapter 13 . 11/27/2019
Merci pour cette magnifique petite histoire... Comme toujours ça été un plaisir de lire ton histoire. Je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de le lire avant.
185 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »