Reviews for Equilibre
matthieu chapter 9 . 5/11/2003
fiction plaisante

chapitres très longs, dignes du livre par leur longueur.

Pas trop de fautes d'orthographe

Je regrette cependant qu'il n'y ait pas de retour à la ligne avant chaque parole. Les pararaphes sont en effet trop compacte à mon avis.

J'attends avec impatience la suite

Bonne continuation

Matthieu
imsa chapter 1 . 5/11/2003
J'ADORE TA FANFIC!

c la meilleure que j'aie jamais lue alors que j'en ai lu des centaines.

vraiment ,tu m'epates ,tu as un don pour l'écriture! mais je me demande pk il a pas beaucoup de review

allez tout le monde secouez vous!

et vite la suite
baggera la reine du monde chapter 9 . 5/11/2003
alors j'ai décidé que vu que j'adore ta ptf , je te metterai une review a chaque fois que je verifie si t'as mis le chap suivant , histoire de dire qu'on agonise en attendand le chapitre suivant,tant espéré...
Marion Potter chapter 9 . 5/11/2003
Cette fic est tout simplement géniale, stupéfiante, extraordinaire... La meilleure de toutes celles que j'aie lus(crois moi, j'en ai lus des tonnes!) Je peu tout simplement plus attendre la suite! Mais c'est pas une raison pour faire des chapitres plus courts!
baggera la reine du monde chapter 9 . 5/10/2003
je n'ai jamais vu une fic aussi géniale!

c'est exactement le tipe d'histoire, le tipe d'écriture que je cherche dans les livres depuis quatre ans !en plus l'histoire est GENIALE je t'en prie!continue vite !j'ai tout lu en a peine deux jours, je vais pas survivre:lire tout le temps un truc trop bien et etre coupé en plein suspence, sa me fais peter les plomb tu peut pas savoir! je comprend vraiment pas le nombre si peu elever de tes review! cette fics est encore mieu que celle intitué "les portes" ou celle de "l'exil du lion" ou meme celle de "l'héritier des deux enemies" (l'alucination totales de la revieweuse "baggera" oblige un passage d'environ vingt ligne sur la beauté de se texte) en plus les idée que tu met sont pratiquement toutes similaires a celle que j'aurai aimé mettre dans la mienne si j'était bonne en français, en gros j'adore ta fic , je vais la conseiller a tout le monde et tuer tout ceux qui la trouve nul

baggera en pleine europhie
KTK chapter 9 . 5/10/2003
j'adore ton histoire et tu a un sacré style d'écriture ton histoire se lit toute seules et les idée son vraiment bonnes. Et mais si je sais que cela doit te prendre pas mal de temps d'écrire tes chapitres je tient beaucoup a ce que tu finnisse ton histoire( s'il te plait pense a ceux qui sont accros) . En attendant la suite avec impatience

KTK
Tiffany chapter 9 . 5/10/2003
Voila j'trouve que ton histoire est extra .Je l'ai asoré .J'trouve juste qu'il faudrait mettre un peu plus d'espaces .Sinonn c'est tros cool.J'm beaucoup kan Harry a faiulle embroche j'ai hate de savoir pk il yaurait cette malediction sur la famille Potter?

C'est vrai que c'est une bonne idée de mettre Dumbledore en prof de sport moldus.

Poutous!
dumbledore chapter 9 . 5/9/2003
waoh,tout simplement waoh...

cette fic est une des meilleur que j'ai lu jusqu'a present,hyper complete,plausible ect...

en esperant que tu continues!
kaorou chapter 9 . 5/9/2003
Continu comme ca ta fic est genial, j'ai hate de lire la suite.

Kaorou
Laurent Jerry chapter 1 . 5/9/2003
Mais ? Que c'est étrange ! Et même extrêmement choquant ! Voilà une très trés bonne histoire, racontée dans les moindres détails, agréable, etc. Et il n'y a pour cette histoire géniale qu'une seule et malheureuse review ? Mais quel scandale ! J'y remédie.

En fait, sur mon petit podium personnel, elle est passée quasi-instantanément de la case "je ne connais pas" à la deuxième place. Deuxième, oui, désolé, parce que "les portes", quand même... premier toutes catégories. Mais bon, ça n'empêche pas : c'est de la très bonne lecture.

D'accord, c'est vrai qu'il y a l'aspect "pavé" qui est un petit peu indigestif au début. Mais, avec une utilisation judicieuse et immodérée de la touche "Entrée", tu y remédieras sans problèmes.

Sinon, c'est vraiment vraiment vraiment bien. Aussi bien au niveau des personnages (félicitations pour Neville, Rogue et Fudge ! Et Mac Gonagall et Dumbledore aussi. Et bien sûr pour Harry, génialement interprété !) que de l'histoire, bien cohérente et tout, pleine d'intrigues...

J'ai particulièrement aimé la fascinante description de l'arrivée de Harry dans la Grande Salle, face à Fudge. Très très fort.

Merci. Et bon courage pour la suite, may the Force be with You.

Laurent Jerry
solar chapter 9 . 5/8/2003
que dire de ta fiction si ce n'est quelle est vraiment super!

parcontre j'ai qqs petits reproche à te faire. il faudrait vraiment que tu essais d'arranger la mise en page qui est vraiment horrible!

c'est super difficile à lire et j'ai vraiment du me forcer pour ne pas abandonner: c'est tellement dommage!

De plus j'espère que le nombre de chapitre et la longueur de ta fiction ne decourage les lecteurs...si cela ce passait, tu pourrait toujours la repostée en mettant un ou deux chap par semaine. en tout cas continue et ne te décourage pas car elle est vraiment géniale comme fiction et dis moi qd tu postes un nouveau chapitre!
191 | « Prev Page 1 .. 3 10 11 12 13