Reviews for Sonnet sur la fin du monde
nawara chapter 14 . 10/21/2019
j'aime tellement ta fic! t'as réussi à continuer l'histoire d'une façon hyper originale! J'aime particulièrement le couple Bill/Bob. merci !
nawara chapter 13 . 10/20/2019
je suis troooop contente de tomber sur une fic française! merci de la partager avec nous!
Sassenach chapter 6 . 9/11/2019
Hello,
Je te rassure : non tu ne vas pas trop vite !
En fait je trouve que la relation des persos est excellente : comment ils tombent amoureux (en plus dans une petite ville qui pratique l'ouverture d'esprit :D ironie ironie), comment ils deviennent amis par la force des choses, etc
La relation It/Bill ne bouge pas vraiment pour moi (mon côté capricieux qui voudrait que ça évolue rapidement) MAIS dans un sens c'est réaliste : même si It veut être avec Bill il reste un monstre et le kidnappeur de Georgie (entre autre) c'est normal que Bill ne reste pas ami avec lui ou ne le devienne pas tout de suite donc ne change rien de ce côté là.
Quant à Vic et Henry, le fait qu'ils vivent en tant que couple est parfait : ça ne va pas trop vite et leur amour est contrebalancé par leurs familles, cela créé une bonne tension (j'ai toujours peur qu'ils se fassent découvrir).
Petit plus : j'ai beaucoup aimé la réunion où ils se montrent les pouvoirs ça permet un rapprochement des persos et en plus ça permet au spectateur d'avoir un rapide rappel de qui a quel pouvoir (plutôt qu’un listing en début de chapitre).
Donc ne change rien, ne martyrise pas trop mes persos préférés (Bill, It, Vic, Henry Georgie et Bev) et j'attends avec impatience la suite.
Bon courage et à très bientôt

S.

PS : j'aime beaucoup le pouvoir de Bill ! trop la classe et très bien trouvé pour le leader calme et futur écrivain qu'il est ;)

PS : tu penses faire un chapitre bonus mais du point de vue de It pour savoir un peu ce qu'il pense ? Ce serait intéressant
Sassenach chapter 4 . 9/3/2019
Bonjour,
Alors pour commencer je tenais à te dire que j'aime beaucoup ta fic et que j'attends chaque chapitre avec impatience avant de le dévorer (tel It devant un succulent repas). Et ce n'est pas peu dire puisque que je déteste It (et les clowns de manière générale) mais je suis tombée par hasard sur ta fic et la curiosité a fait le reste :)
J'aime beaucoup ce que tu fais des persos et de leurs relations notamment Victor et Henry mais surtout Bill et Robert (no spoilers ;) ). Je suis impatiente de voir ce que ces 2 derniers vont devenir.
Bref, tout ça pour te dire que ta fic est actuellement en marque page et la suite attendue avec une très vive impatience. Bon courage pour la suite.

S.

PS Merci de poster aussi régulièrement