Reviews for Revolutionary's Bastard
Rose-Eliade chapter 6 . 2/2/2020
j'adore
Yz3ut3 chapter 6 . 2/2/2020
cette fic est géniale! merci et bon dimanche! à bientôt pour la suite!
Cyrielle13 chapter 6 . 2/1/2020
Contente de voir que mes commentaires te font plaisir!
Ah, d'accord, pour King. Ça reste logique. Surtout que j'avais oublié que les panthères des neiges étaient protégées...
Luffy qui traite Shanks de pochard manchot? … J'ignores si ça me surprends ou non. Mais ça reste très drôle.
Quand c'est bien emmené, une cicatrice, ça défigure pas du tout un personnage, en effet.
Je me demande en revanche si ton Sanji va se rendre compte dès leur première rencontre qu'Ace est une fille… J'ai déjà lu une fic avec un Fem!Luffy se faisant passer pour un garçon (je sais plus pourquoi, par contre) et où Sanji l'a immédiatement identifié comme fille avant de se rétracter car Luffy était pas assez féminine pour en être vraiment une.
… Faudrait que je la retrouves, cette fic, d'ailleurs.
Que dire, sinon, sur ce chapitre? Pas grand-chose, tellement il est bien. Le combat de Mihawk contre Zoro, celui de Luffy contre Pearl et Krieg (si on peut dire ça comme ça…), le serment de Zoro, Luffy qui lâche son Haki des Rois devant l'état de son second… Rah, y'a trop de choses qui passent, c'est dur de parler précisément de tout!
Bref, c'était génial comme chapitre! Vivement celui contre Arlong! Merci pour ce chapitre et à la prochaine!

Signée,
Cyrielle13
liona29 chapter 5 . 1/5/2020
J'aime tellement ta fanfiction, j'ai vraiment, vraiment hâte de lire la suite.
J'aime bien ton Luffy un peu plus sombre tout en gardant sont côté idiot qu'on aime tant.
Chiyukisa chapter 1 . 1/4/2020
Super chapitre ! J'ai hâte de voir la raclée que va se prendre Krieg !

J'aimerai lire une fic où Gin intègre l'équipage de Luffy ! ça serait fun !
Cocochoco78 chapter 5 . 1/4/2020
toujours de bons chapitres avec un luffy mystérieux à souhaite
a bientôt
Rose-Eliade chapter 5 . 1/4/2020
j'aime bien
Cyrielle13 chapter 5 . 1/4/2020
Et un nouveau chapitre pour commencer l'année!
Merci d'abords d'avoir répondu à mes questions, surtout celle du revêtement, c'était la plus importante pour moi, car j'avais franchement du mal à comprendre certaines fics qui mentionnent des voyages Nouveau monde / Paradis. Encore merci pour ça!
Sinon, pour le chapitre en soit… J'adore l'image de Luffy qui câline un den-den. Trop chou.
Je reconnais cependant avoir eu un peu peur pour lui, quand il s'est fait "emprisonné" par la Marine. Un peu, parce que c'est pas du tout sans risque, mais on le sait, à ce niveau-là, il est parfaitement capable de s'en sortir.
King serait-il plus qu'une simple panthère des neiges? Parce que, pour que toute l'espèce soit en captivité, ça veut dire… quelque chose. Je sais pas quoi, mais j'ai l'impression que c'est plus qu'une feignasse morfale.
Et il se passe quoi avec Ace?! C'est pas l'affaire avec Teach qui recommence, hein! Ils ont quand même enfermé Marco avec du granit dans sa cabine! C'est un signe que ça tourne pas rond chez les Shirohige!
Oui, je m'inquiète pour elle. Je l'aime, moi, l'Allumette!
… Bon, pas autant que le Phénix, mais quand même!
Bref, j'en étais où…? Ah, oui, Arlong! Merci Sabo d'expliquer la vraie situation à Nami, ça va l'aider à faire son choix sur le cookie ou non… d'ailleurs, c'est la vraie raison ou…?
Ensuite, Sanji. Et Krieg. Et Gin. Est-ce que Gin va rejoindre les Mugiwara ou tu va rester sur les membres originaux ou tu va en rajouter quelques uns selon tes envies? C'est juste une question comme ça, parce que je le vois bien suivre Luffy. Me demande pas pourquoi par contre… Quant à Sanji, j'ai bien hâte de voir ce que Luffy va devoir faire pour le convaincre d'accepter le cookie. Et pour Krieg… hâte de le voir se faire démolir par Luffy. Rien de plus.
…. Je suis bavarde aujourd'hui, dis donc!
Bref, merci pour ce chapitre et à la prochaine!

Signée,
Cyrielle13
TheSepticPuppet chapter 4 . 1/3/2020
Cette histoire est génial !
Kathelen chapter 4 . 12/29/2019
Oh ! J'adorerais avoir un denden mushi moi aussi ! Et blanc ! Ou un avec la style de Law ou Luffy... Ou Ace... Ou Sabo... AAARRRGGGHHH ! JE PEUX PAS ME DÉCIDER MAIS JE VEUX UN DENDEN MUSHI !
Et Luffy qui utilise son Haoshoku... Je trouvais ça à la fois badass mais tout aussi triste, vu qu'il ne parvient pas à le contrôler, comme tu l'as déjà indiqué.
Aussi, de part son passé changé (avec le fait que son ascendance ai été dévoilée trop tôt), je peux comprendre ce côté un peu haineux, froid, glacial et meurtrier, prêt à tout pour faire ressortir ces émotions qu'il est obligé de refouler depuis plus de dix ans... Je le comprends tout à fait sur ses émotions et sa colère (je t'enverrai un mp en guise d'explication).
Et je trouve que, du début à la fin du combat -unilatéral- contre Kuro que les émotions et le ressentiment de Luffy est parfaitement perceptible et que la situation est vraiment triste que ce jeune chapeau de paille soit obligé d'en venir à la pour extérioriser ce qu'il a sur le cœur.
La fin de ton chapitre me remet du baume au cœur et un sourire sur les lèvres, ce que je trouve rafraîchissant par rapport aux précédente actions.
Merci pour ce chapitre et à très vite pour le prochain.
Kathelen.
Kathelen chapter 3 . 12/29/2019
Bon... Du coup j'ai tort parce que j'ai cru que Luffy ne savait pas pour Sabo, ce qui est FAUX ! Mais j'avais raison sur le fem!Ace, yes ! Pareil pour Nico Robin. Bon, je suis déjà calmée par rapport à ça mais... Je suis trop curieuse pour ton OC !
J'aime beaucoup le raisonnement qu'utilise Luffy pour comprendre où est le problème de Nami avec les pirates et la façon dont Luffy et Zoro protègent la boutique de Mohji et son espèce de lion.
Ici, l'utilisation du nom de Luffy de la part de Nami est correcte, étant donné que Zoro l'a utilisé devant elle juste après que King ait réduit en charpie les 3 pirates de Baggy qui la poursuivaient au tout début, lors de leur rencontre.
J'aime beaucoup l'idée que suggèrent Luffy et Zoro : Rendre Luffy à la marine mais qu'il s'échappe dès que la somme des 120 millions est donnée XD
Kathelen chapter 2 . 12/28/2019
Je tiens à dire une chose à laquelle j'ai pensé en lisant le chapitre 1 mais comme j'avais déjà posté la review, je n'ai pas pu me corriger : en effet, Coby appelle Luffy de... bah de Luffy au lieu de Mugiwara alors qu'il vient de demander qui est le gros thon (aka Aliva) et que Luffy s'est justement présenté en tant que Mugiwara et que Coby n'est donc pas censé connaître son identitée (preuve en plus : en ce début de chapitre, on retourne au Mugiwara-san de base). Et ensuite, pour les deux grandes soeurs, je viens de me souvenir qu'en tant que sauveurs, il y avait Rayleight et Nico Robin, ce qui fait d'elle la seconde grande sœur, comme dans ta précédente fanfiction. Je l'avais oublié durant un instant mais m'en suis rendue compte trop tard.

Bref, passons maintenant à la review du chapitre 2 :
Au niveau des fautes grammaticales et autre, je pense encore qu'il s'agit d'une relecture soit trop rapide ou inexistante, soit d'un manque d'attention.
Et je me rends compte que Luffy parle de Sabo comme si il était mort, alors il ne connaît pas encore la vérité. Bon, du coup en grand frère je vois que Ace... Alors c'est Ace hein. En grande sœur, Robin et l'autre doit être ton fameux OC, je suppose ? Mais j'ai un gros doute quand tu dis que la cadette aime bien griller la moustache du Héros de la marine... C'est Garp, non ? Du coup ça me met le doute que la sœur soit un fem!ace ! Rhhaaaaaa ! Attends... Le cadet, c'est bien le dernier ? Rholala je suis plus sûre de rien moi (ToT)
Pour m'expliquer plus clairement, je pense que la sœur c'est soit Robin, soit un fem!Ace (à cause de la moustache grillée), soit ton OC. Mais tu parles d'un grand frère, qui est forcément Ace... Alors je me pose la question de qui est la deuxième soeur ! Parce que Luffy dit qu'il récupèrera sa sœur dans Grand Line et pour moi, ce n'est autre que Robin... Je m'embrouille *pleure de désespoir*
Et Coby est vraiment naïf, hein... Je le plains pour ses jours à venir au sein de la marine et surtout auprès de Garp, si tu le fait comme dans le manga/l'anime.
J'aime bien cet aspect d'un Luffy un peu plus réaliste sur la vie, et sur les hommes (je parle d'homme au sens général).
Je file lire le prochain chapitre. Tu auras peut-être droit à une nouvelle review .
Kathe
Kathelen chapter 1 . 12/28/2019
Il y a un point un peu illogique dans ton chapitre : Luffy se présente en tant que Mugiwara mais plus tard, alors que Lady Alvida abat sa massue pour le tuer, Coby l'appelle Luffy-san, alors qu'il n'est pas censé connaître son nom. Aussi, il y a quelques fautes par-ci, par-là mais sans plus. C'est surtout de l’inattention de ce que je vois.
Sinon, j'aime beaucoup ce premier chapitre qui rejoint ce qui a été vu précédemment dans ton autre fic par rapport au fait que Ace soit une fille mais je ne vois pas pour l'autre soeur... A mois que ce soit une fic fem!Ace et fem!Sabo mais je verrai ça avec les chapitre à venir.
Je file lire les autres chapitre mais eut-être que je ne posterais pas une review à chacun d'entre eux et plutôt une review générale au dernier chapitre posté. Je verrai bien selon mon humeur.
Kathe
Rose-Eliade chapter 4 . 12/5/2019
J'adore
lilylys chapter 4 . 12/4/2019
SUPERRRRRRRRRRRRRRRR... j'ai bien rit à la fin quand Luffy annonce qu'il est le fils de Dragon... Et finalement il a un peu parlé à Nami mais elle elle n'a pas dit pourquoi elle devait ramasser les berry la sournoise...lolllll... vivement la suite
65 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 .. Last Next »