Reviews for Revolutionary's Bastard
Maenas chapter 4 . 12/2/2019
Oui ! Cookie!
Mes condolences Nami, Usopp. Bienvenue chez les fous x) j'ai adoré les deux fois où Luffy a repris Usopp sur qui était le capitaine.
Chiyukisa chapter 4 . 12/1/2019
J'adore la relation de confiance entre Luffy et Zoro ! Et les cookies sont génial !
Trop hâte de lire la suite !
Poulpelotte chapter 4 . 12/1/2019
J'aime beaucoup, ce Luffy plus sombre est très bien écrit puisqu'on arrive à reconnaître le Luffy "canon" dedans. Même sans ça c'est très bien écrit et plaisant à suivre, vivement la suite !
Prochaine étape : Sanji ! Oh, peut-être qu'il va réussir à réconcilier Luffy avec la nourriture ! Parce que le voir refuser de manger ça me fend le coeur ;-;.
Cyrielle13 chapter 4 . 12/1/2019
OUIIIIIII! Un nouveau chapitre de "Revolutionary's Bastard"!
(… Ça parait-tu que j'attends que ça pendant tout le mois? Sûrement…)
Encore une fois, un pur délice à lire. Je me suis tapé une de ces barres de rire, je te dis pas! J'aime toujours autant ce Luffy. Et King bien sûr.
D'ailleurs, quand le trio parle de chercher des primes, ça m'a rappelé une question que je me suis posée, quand j'ai appris que l'East Blue était la plus faible des mers : si c'est la plus faible et donc potentiellement la moins intéressante, qu'est-ce que des chasseurs de prime font dans cette mer? Les primes de certains criminels peuvent être assez élevées, mais c'est pas avec elles qu'on vit la belle vita… Enfin, si j'ai pas foiré mes conversions… ce qui ne me surprendrait pas.
Aussi, autre question que je pose comme ça, parce que j'arrives pas à avoir la réponse : on fait comment, pour aller du Nouveau monde au Paradis? Y'a le revêtement, certes, qui se fait à Sabaody (et l'île des Hommes-Poissons, si j'ai bien compris aussi)… mais est-ce qu'il dure tout le temps ou il faut le refaire à chaque voyage sous-marin?
Sinoooon… Mon meilleur fou rire du chapitre? Le moment où ils parlent de leurs spécialités, avec mention spéciale pour celle de King (« Il est spécialisé dans les fonds de culottes! ») et quand il s'est cru dans une pub de Colgate. Je suis morte de rire!
Merci encore pour ce chapitre et à la prochaine!

Signée,
Cyrielle13
Cocochoco78 chapter 3 . 11/22/2019
En effet il est assez sombre ce Luffy ...
Je l'aime bien, j'ai souvent souhaité voir Baggy véritablement raser le sol (peut-être pas à ce point mais c pas loin)
Hâtes de voir Usopp sous ta plume
liona29 chapter 3 . 11/5/2019
J'aime toujours autant t'es histoire, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
J'aime bien le fait que tu nous fais deux histoires, une pour Ace et une pour Luffy, reliés comme étant la vision des deux.
Tu es clairement, pour moi, une de mes auteurs préférés de One Piece.
Theo Barrat chapter 3 . 11/3/2019
Hyper intéressant, je trouve juste dommage le fait que luffy fasse trop souvent référence à ses proches
J'attends à fond la suite !
Maenas chapter 3 . 11/3/2019
J'aime. Tu as le talent pour me faire mourir de rire.

Encore une fois, King est génial, new Luffy attachant et Zoro... Est bien c'est Zoro. Nami ma chère, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, je n'ai qu'une chose à te direBienvenue à bord de la folie ! *rire déjanté*

Merci pour le chapitre et bon courage pour la suite,
Maenas.
Chiyukisa chapter 3 . 11/2/2019
Trop bien !
La suite ! La suite ! *Brandit une fourchette* La suite ! La suite !
Vraiment j'adore aussi cette histoire comme tes autres séries !
Cyrielle13 chapter 3 . 11/2/2019
J'ai adoré ce chapitre. Surtout au début, avec Luffy qui raconte l'anecdote de l'Honey Trap à Zoro. Ma réaction ? « Hey, au moins, maintenant, elle sait comment faire. Ça, Marco peut le prouver… » (avec un petit lever de lunettes très suggestif)
Et oui, j'ai dit ça à voix haute. Y'avait personne pour m'entendre, de toute façon…
Sans être morte de rire, je me suis bien amusée. J'attends les prochains chapitres avec impatience ! Jamais les fins de mois ne sont aussi attendus !
J'adore King de plus en plus à chaque chapitre. J'y pense, si King est là, ça veut dire que Chopper ne sera pas considéré comme la mascotte de l'équipage ? Après tout, tout le monde prends le léopard des neiges pour une peluche (même si ça lui fait pas plaisir…)…
Bref ! J'ai adoré, et j'ai hâte à la suite !

Signée,
Cyrielle13
Lun'Art chapter 3 . 11/2/2019
Eh beh dis donc, quelle aventure !

Oh King c'est vraiment mon bébé dans cette aventure je crois TT

C'est intéressant de voir cette scène, parce que dans l'œuvre original Luffy est vraiment bête disons, à se faire enfermer, ce genre de chose. Alors que la.. Wow. Une transformation de ta part.

Le deal qu'il propose a Nami est d'ailleurs intéressant ! Et je me demande si du coup elle s'enfuyera plus tard avec le Merry seul. C'est le début d'un effet papillon et j'ai hâte de voir le cheminement que ça va prendre !

Je trouve ça marrant aussi de voir Luffy et Zoro se taper des barre ensemble, ça change !

Et il y a aussi quelque chose de super.. LE HAKIIIIII ehe! Il a un sacré niveau pour avoir les yeux nacrés, ça promet dans le futur !

Bref un superbe chapitre en soit, gros bisous sur la fesse droite et à bientôt !
-Lune
Maenas chapter 2 . 10/6/2019
Bon dieu ! J'aime, que dis-je ? J'adore ce nouveau Luffy, franchement je pense que ça fait bien un an je n'étais pas tombé de mon lit en riant enfin...

Je ne sais pas trop quoi rajouter pour l'instant, je vais surtout attendre de de voire comment les choses évolue avant de donner un avis plus détaillé.

En tout cas, je suis à 100% dans cette nouvelle aventure avec toi. On se retrouve au prochain chapitre,
Maenas.
Mzelle A chapter 2 . 10/5/2019
Je vais faire très court désolée d'avance.
Autant le premier chapitre ne m'a pas laissé grande impression autant celui si est vraiment génial. C'est plus sombre que ton autre série, j'aime beaucoup.
À très vite,
A.
Cyrielle13 chapter 2 . 10/5/2019
Quelle merveilleuse façon de commencer sa fin de semaine avec une avalanche de Zia' ! J'avais juste trop hâte de lire la suite de tes fics !
Sinon, pour Luffy… c'est justement parce qu'il connaît mieux son monde que je le trouves intelligent. Je sais pas comment l'expliquer autrement… Mais après, trop intelligent, j'aimerais pas. Donc tu as pile poil le Luffy que j'aimerais avoir.
Sinooooon, pour le chapitre… Que dire à part que j'ai adoré ? Rien.
Merci encore pour l'avalanche !

Signée,
Cyrielle13
Elfe Lunaire chapter 1 . 9/24/2019
L'histoire est intéressante, mais j'ai juste un petit problème avec ça. Je sais que le background de Luffy est différent, mais là je n'ai pas l'impression de lire le personnage de Luffy, mais plutôt un mini clone d'Ace.
65 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 Next »