Reviews for I think I love you (Français)
PercabethHp chapter 33 . 1h
Hey !

Je vais finir par croire que mes messages subliminaux sont hyper efficaces : PAS DE DRAMA DU TOUT DANS CE CHAPITRE NON PLUS (sauf bien sûr le chemisier de Amy et à la limite les sièges en cuir de mama Luthor mais on est bien loin des enlèvements ou des meurtres). Kara qui fait l'effort de chanter pour Lena je ne l'avais pas vu venir et je reconnais que c'est une excellente idée surtout pour mon coeur de guimauve (en même temps elle lui a foutu la pattée au bowling il faut bien qu'elle se rattrape). Et cette scène de fin avec le massage c'était juste parfait !

Doooooonc même Kara a remarqué que Amy a des yeux identiques à ceux de Lena, coïncidence je ne pense pas ;) En plus de ça si tu rajoutes le fait que Amy a désobéi aux ordres en prenant contact avec la blonde ET qu'elle s'est sacrément intéressé aux Luthor ce qui est étonnant sachant qu'elle travaille pour Lilian et que donc elle les connait déjà, je crois qu'elle cherchait juste à avoir des infos sur Lena. Est-ce que j'ai besoin de rajouter que lorsque Kara était au téléphone elle avait un grand sourire comme si elle était contente que Lena ait trouvé quelqu'un qui l'aime vraiment (bon là j'avoue c'est à 200% de l'interprétation personnelle mais je m'en fiche je veux trop avoir raison)

Par contre j'ai un peu peur pour la vie d'Amy, cette espèce de fofolle elle tient sacrément tête à Lilian et connaissant cette dernière elle est capable de lui tirer une balle à cause de son insolence, il va falloir qu'elle se calme notre Kidnappeuse/Surveillante de Kara/famille biologique de Lena (je crois que je vais m'en tenir à l'appeler Amy la prochaine fois, c'est plus court).

Il y a juste un truc qui me chiffonne dans ma super théorie (qui est forcément vrai parce que je l'ai décidé même si c'est toi l'auteur) : quelle est exactement le lien de parenté entre Lena et Amy ? Je sais que j'avais évoqué le fait que ça pourrait être sa tante mais en même temps pourquoi elle n'a pas récupéré sa garde dans ce cas là (bon certes Lena s'est faite enlevé après le meurtre de sa mère mais justement si Amy est sa tante elle aurait dû faire des recherches). Et deuxième faille (et pas de moindre) pourquoi est-ce que Lena ne se souvient pas d'elle ? Ok elle était jeune mais si elle avait une tante elle aurait pu s'en rappeler tout de même surtout en tombant chez les Luthor elle devait ressasser à quel point sa vie était bien avant, et même quand elle parle à Kara de son enfance elle n'évoque que sa mère. Voila je suis donc super perplexe (même si je sais que j'ai raison évidemment :D)

En fait je sais que j'ai dit que je voulais voir Lena et Kara faire la une mais j'aimerai me rétracter en partie. Est-ce qu'elles pourraient faire la une quand Lilian sera hors circuit (si possible en prison loin très loin de sa fille) ? Non parce que j'avais pas pensé à ce qu'elle pourrait faire si elle apprend que Kara en plus de faire des recherches sur elle sort avec Lena, la pauvre risquerait de se faire kidnapper voir tuer avec cette psychopathe de Lilian je m'attends à tout. Donc plus vite elle sera hors d'état de nuire plus vite je serais soulagée ;)

Merci de prendre le temps de poster et à la prochaine fois quand tu auras le temps d'avancer sur l'histoire
Provenzanacris chapter 33 . 13h
no es la historia demasiado larga? No, así tienen más detalles

¿Necesitamos más detalles (visuales o sentimientos y sensaciones )de los personajes?

¿Es demasiado malvavisco? No, está genial así

¿Los capítulos son demasiado largos? (Tome el ejemplo de 31 o esto entre 7k y 10k palabras). Mejor cortos, se hacen menos pesados de leer y más fáciles de comprender

¿Hay muchos errores? No, está bastante bien redactado y eso que yo uso Google translate para leerte , yo de francés no se nada
Natsu'eichi chapter 33 . 16h
Coucou
Alors alors piur ma part je trouve la longueur des chapitres parfaite pas trop court n'y trop longue.
Ton histoire n'est pas trop longue mais l intrigue a etais longue a ce mettre en place et il faudrais que tu te concentre plus sur l avancer ze l l'histoire que sur la relation lena/kara (meme si on les aime ensemble !)
Pour les faute d orthographe ou autre je ne pourrais pas t aider car je suis nul la dedans x)

A bientôt pour la suite
KmillE822 chapter 33 . 7/1
Coucou , je suis une lectrice silencieuse depuis un moment , j'ai donc créé un compte pour pouvoir donner mon avis :)

Concernant ta fic , j'ai adoré du début , jusqu'à maintenant et sûrement jusqu'à la fin
J'ai déjà lu tes autres fics et j'ai également adoré
Tu as un bon style d'écriture , tu ne t'éloigne pas trop des émotions et des réactions que les personnages peuvent aussi avoir dans la serie , tout en les arrangeant à ta sauce et c'est super :)

Pour répondre à tes questions , la longueur de tes chapitres sont niquel , perso j'aime les longs chapitres car on a le temps de bien se projeter et s'imaginer l'histoire et le moment et les détails sont assez précis :)
Questions guimauve, on en veux tous , on veux tous de la guimauve Kara/Léna alors tu peux y aller :p
Question faute d'orthographe, perso ça ne me gêne pas et je n'y fait pas attention, trop absorbé par l'histoire :)

Maintenant concernant ce chapitre , je me suis amuser en lisant la "date" bowling de nos deux héroïnes, toujours un esprit de compétition et de défis ce qui est bien drôle surtout quand la pauvre Kara n'a jamais de chance..
Place a la guimauve que tout le monde attend , la partie restaurant est tout simplement magique et cette chanson ..fini de nous achever
Kara est passer outre sa timidité pour montrer tout son amour à sa belle et franchement on adore !

Quand à Amy qui a sont plan bien en tête .. espérons que le remord l'envahisse et qu'elle epagne nos deux héroïnes..

Pour finir , la fin de ton chapitre est riche en "maîtrise de soi" pour Kara et Léna..
Autant que la situation reste compliquer pour Léna, elle reste aussi à l'écoute et fait preuve de patience envers sa petite amie :)

Voila j'espère avoir répondu à tes questions :)
A très vite pour la suite , j'ai hâte !
Et encore merci cet excellent chap :) :) :)
Bye bye
J.Guest chapter 33 . 6/30
Amy à utiliser la situation de façon remarquable, la voilà maintenant avec le numéro de Kara et donc une possible ouverture pour accéder à la vie de Kara et de Lena,

Franchement si je savais pas Kara si amoureuse, je me serais poser des questions quant à ce petit rendez vous imprévu avec une inconnu au yeux familier(tout comme Leeeenaaa d'après Kara, mais sérieusement qui est tu Amy Cooper?!)
, rendez vous au cours duquel Kara à perdu la notion du temps (Mais bon en connaissant Kara, sa passion pour la nourriture, sa façon d'être serviable et sa gène vis à vis de sa maladresse, le fait qu'elle ai offert un café à une inconnu puis qu'elle lui est exposé la liste de ses resto préférer et mis au courant de l'actualité de la ville n'ai pas vraiment étonnant, elle aime aider après tout, puis la nourriture c'est sacré hin xD)

Sinon le rendez vous KarLena étais super, le moment chanson magnifique à imaginer et la partie bowling très drôle surtout la fin avec la victoire de Lena qui agit comme une gamine à Noel xD c'est rafraichissant de la voir se lâcher :)
Melmc15 chapter 33 . 6/30
Jai adorer ce chapitre jai vraiment hate de lire la suite
senvrillon chapter 33 . 6/30
Cette chanson est tellement géniale !
Amy à effectué son approche ça y est...

Petit moment tout mignon histoire d'éveiller les sens, avec toujours une partie adorablement Kara... Qui ne s'était pas rendue compte que c'était de l'huile érotique

Courage pour la suite et prend soin de toi
Anchristmas chapter 32 . 6/25
Bon j'avoue avoir mal géré mon temps une fois de plus T_T la il est minuit trente six mais... T_T

Bon alors pour ce magnifique chapitre, certes plus court, mais c'est pas grave parce qu'il était vraiment trop mimiii

(tu risques de trouver les mots "cute", et "mignon" assez souvent, je préviens xD

J'adore la réf au titre, je trouve ça trop mignon "je pense que je t'aime"
En vrai, je te cache pas que j'ai eu peur qu'elle fasse leur premier rapport alcoolisées T_T
Après 32 chapitres, j'aurai trouvé ça un peu dommage mdrr

Ooooow la réaction confession de Lena, c'est trop trop mimi j'adore
Franchement c'est beau T_T

Le premier rendez-vous ! Ouiiii !

Lena va voir Lex et Lilian...hmm j'aime pas trop beaucoup ça... Je le sens pas ce Samedi, ça me fait peur
Déjà l'histoire est beaucoup trop calme en ce moment donc quand ça va dégénérer, mon dieu T_T

Lilian fait juste surveiller Kara ? Wtf, mais pourquoi ?
Est ce qu'elle se soucierait un minimum du bonheur de Lena ?c'est louche
Et Amy aussi est louche...

Kara qui donne des surnoms à Lena c'est si cute .
C'est vrai qu'en y pensant, je vois souvent dans les autres fic Lena qui donne des surnoms et jamais Kara,donc ça change, c'est cool et c'est bien xD

Je suis sûre qu'il va quand même y avoir certaines personne qui vont voir Kara et Lena ensemble dans cette "région reculée" mdr
Et le lendemain ça va faire la une des journaux
Bien sûr pour que Lilian voit ça :)
Enfin j'invente des trucs mdr

Mais du coup, il ne sait rien passé de spécial le Samedi entre les Luthors ?

En tout cas j'ai toujours hâte de lire la suite !
PercabethHp chapter 32 . 6/25
Hey !

Je suis désolée de poster ma review aussi tard mais il se trouve que j'ai été pas mal occupé, cela dit je dois bien reconnaitre que ce chapitre m'a remis le moral en hausse !

Je suis devenue un peu paranoïaque avec tous les petits drama que tu insères parfois sans qu'on s'y attende donc tout le long du chapitre je m'attendais à ce qu'il y ait un renversement de situation horrible. Au début j'ai pensé que tu allais t'arranger pour que Kara ne se souvienne pas de leurs déclarations d'amour respectives (et épics soit dit en passant, c'est super bien écrit), ensuite je me suis dit qu'avec les recherches de Kara elle allait effectivement se retrouver devant mama Luthor, et enfin j'ai cru que Lilian allait s'arranger pour empêcher Lena d'aller à son rdv avec Kara (ça aurait pu être Lex mais j'ai décidé de lui laisser le bénéfice du doute, je crois en sa rédemption :D ). J'ai donc été agréablement surprise de constater que tu nous faisait un chapitre tout mimi sans coup de pression (bon Amy doit maintenant surveiller Kara mais apparement ça lui fait plaisir, probablement parce que ça lui permettra de se rapprocher de Lena avec qui elle a un lien de parenté si on se réfère à ma super théorie de la mort qui tue).

Attention je préviens que je ne me plains absolument pas de ce manque de drama, c'est un soulagement pour mon petit coeur, tu peux continuer indéfiniment comme ça je m'en contenterai très bien ;)
Cela dit j'ai un peu peur d'abord parce que comme dit l'expression il faut se méfier de l'eau qui dort (vu que Lilian est moins méchante que d'habitude durant ces derniers chapitres, enfin disons qu'elle ne tue plus les gens ce qui est plutôt un progrès pour elle) et qu'en plus ta note de fin de chapitre "le drama ne va sans doute pas tarder" me fait un peu craindre la suite pour les deux filles.

Est-ce-que je peux te dire que j'adorerai que Lena et Kara fasse la une des journaux juste pour avoir la réaction de Lilian, et de Alex et de Clark et de Kara qui se fera harceler par ses petits camarades de classe (de façon gentille évidemment), en fait je crois que j'ai envie de connaitre la réaction de tout le monde en voyant Lena et Kara faire une première page :D Après tu fais ce que tu veux tu es l'auteur, moi j'essaie juste de faire passer des messages subliminaux de manière subtile (je suis même prête à reconnaître que mens quand je dis que je le fais de manière subtile).

En tout cas merci beaucoup pour chapitre et à ce week-end pour le prochain ?
J.Guest chapter 32 . 6/24
Kara remonte bien la piste sur le passé de Lena mais surveillé par Liliane ça va s'avérer dangereux de continuer sur cette voie
... je me demande si Lena se sentira offensé que Kara ai fouillé son passé et cherché à éclairer les zones sombres de celui ci

On est à moins de dix chapitres de la fin? Eh bah ça veut dire que les réponses ne vont plus tarder à venir alors yeeees ;)
Amaryllis05 chapter 32 . 6/24
ouh ça commence à s'envenimer là pour Kara à cause de ses recherches... je le sent mal tout ça mdrr. en tout cas j'ai beaucoup aimé ce chapitre. il m'a bien fait rire quand même mdrr. aller je te dis à bientôt
Rainetteyuri chapter 32 . 6/24
Salut,

C'est bien qu'elles n'ont pas couché, pas dans cet état.

Mais, maintenant, les mots sont dit. Elles s'aiment, sont en couple, c'est déjà bien. Oui, de l'amitié à l'amour il n'y a pas grand chose, le transfert s'est fait très facilement. Elles n'ont pas à se poser de question.

Pauvre Kara, heureusement que sa belle était là pour elle. Même si elle l'a entendue se plaindre une partie de la nuit, Lena trouve ça mignon. On voit que c'est encore tout frai, tout rose. Ha, l'Amour !

Bon alors, Liliane sait que Kara fait des recherches sur la mort de la mère biologique de Lena, elle qu'elle veut garder un oeil sur la blonde pour pouvoir conserver son avantage.

Amy aurait-elle pu passer outre le fait d'éliminer une personne, si Liliane le lui demande ? Qu'aurait-elle fait ? Parce que, le simple fait de surveiller Kara va également changer la donne. Les intentions de la Luthor peuvent changer, en une seconde. Si elle souhaite faire disparaître Kara, que fera Amy ?

Elles officialisent leur relation en se tenant par la main dans un lieu public, mais beaucoup de personne, sans forcément être en couple, le font aussi. Vont-elles s'embrasser devant tout le monde ou le dire ou un autre moyen ? Une danse, mais tout dépend de laquelle, slow, pop, rock...tango (bien plus sensuel).

Au plaisir de te lire, même si tu avais le temps pour la publication.

Passe une bonne journée.

Rainette.
rooxie chapter 32 . 6/23
le danger road et ma patience s'éguise une fois la bulle éclatée j'espère qu'elles auront de quoi se maître en sécurités
Mrxz chapter 32 . 6/23
Hola Pretty!

bien bien bien, tout ce que je peux dire, c'est qu'en lisant ce chapitre en particulier, j'ai apprécié et aimé chaque ligne que Lena a récitée à Kara.
Je me vois totalement à Lena parce que personne à part sa mère biologique et Sam, ne lui ont dit qu'ils l'aimaient, et elle a flippé, cependant les mots précis et la façon dont elle a dit futée et sincère font des lignes avec Kara, avec une telle transparence et délicatesse. je pleure et j'ai pu ressentir toutes les émotions, je le fais toujours.
Tout ce que je peux dire, c'est que merci beaucoup Joli pour ce chapitre, c'est mon chapitre préféré pour toute la fic. continuez avec le reste de la fic et pas de pression de mon côté, vous vous en sortez bien, alors merci de votre temps.
Bonne journée!
Momo00 chapter 32 . 6/23
Arrgg mama luthor s'en mêle TOT
249 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »