Reviews for Tourbillons d'émotions
TrefleV chapter 4 . 12/24/2020
- Oui, deux rois, problème résolu, surtout avec ces deux
- ça me fait rire qu'ils aient à moitié obéi à Nami quand même XD
TrefleV chapter 3 . 12/24/2020
Alors ! J'ai beaucoup aimé, c'était doux, en style et en contenu, et j'avais peur que ce soit "basique" et trop centré sur son asexualité mais il y avait assez de personnalité et d'événements pour faire un vrai OS bien à lire ! C'est pas un couple que j'imagine facilement, mais Zoro et Usopp séparément en tout cas sont super, dans leurs pensées et réactions (surtout Usopp, forcément, c'est son point de vue, mais on Zoro est aussi tres bon !) On comprend leurs avis et tout, c'était vraiment cool. Et puis Usopp qui à la fin aide au combat je dis oui, laissons le possible futur capitaine être actif et utile !
Miss Macaronii chapter 4 . 10/4/2020
Ah, je ne suis pas fan du couple, mais j'adore la réaction de Nami, c'est épic !
Miss Macaronii chapter 2 . 10/4/2020
Owwwww ! Vivi et Nami !
Elles sont si choupi toutes les deux ! Je suis très fan de l'idée de Vivi, après avoir regné et apporté la paix à Alabasta, s'offre une "retraite" bien méritée auprès des Mugiwara (Enfin, retraite, ce ne sera pas de tout repos avec eux, ça ne l'est jamais, mais c'est l'idée !)
J'adore ces retrouvailles festives, et leur amitié intacte malgré les années ! Super texte !
Miss Macaronii chapter 3 . 10/4/2020
Hello !
On m'a conseillé ce texte (parce que asexualité et parce que Usopp), et je ne suis vraiment pas déçue par ma lecture. C'est tellement génial de pouvoir croiser ce genre de thème dans les fanfics ! Et je le trouve particulièrement bien traité, le fait que Usopp sache ce qu'il est mais ait encore du mal à s'accepter, à se trouver "normal", sa crainte d'en parler à Zoro et de voir leur relation changer... Et la réaction de Zoro est tellement géniale, et adorable. En plus, je trouve que ça lui correspond tout à fait de juste s'en foutre de ce genre de détail ! De même, le personnage d'Usopp, que j'adore, est super bien respecté, sa manie de trop réfléchir et se prendre la tête, son côté froussard et menteur ressort super bien, comme dans le manga, c'est génial. Et j'ai adoré la scène de bataille finale, où ils combattent ensemble, même s'ils sont éloignés, ils sont en osmose, ils combinent leurs talents en donnant le meilleur d'eux-même, tout en respectant qui ils sont et ce qu'ils sont. Bref, c'est parfait ! J'aime aussi beaucoup, à la toute fin, que tu mentionnes les disputes qui continuent dans le couple, parce qu'ils gardent chacun leur caractère sans pour autant s'effacer dans la relation de couple pour plaire à l'autre, et ça c'est un détail que j'adore !
(Je suis asexuelle aussi, et franchement, quel bonheur de lire des fics comme ça !)
SoraaKami chapter 4 . 10/1/2020
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DKLGJDISFGUISMEROHHXDIFUGDHSBFDSBFDHSGJ
Je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est cuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuh
Mes bébous ;wwwww; Merciiii *coeur coeur*
Voirloup chapter 4 . 10/1/2020
moh sont cute :eyes:
SoraaKami chapter 3 . 9/9/2020
Je repasse histoire de sqhsdfhdfhq encore un petit coup...
Donc : sjfhhsdfkhfdshdfhsehrhfesfdsufsqdf
J'les aime de plus en plus, bébous. Tu as magnifique embelli la simple idée que j'avais mise en place et c'est trop cool :heart:
Kynalion chapter 2 . 8/28/2020
Je m'attendais vraiment pas a ce couple !
Mais je suis tombé amoureuse de la manière dont tu as écrit ce chapitre, surtout les description
en tout cas Vivi est adorable, et c'est vrai que elle et Nami font un joli couple ! J'en voit pas souvent mais c'est interessant
Kynalion chapter 1 . 8/28/2020
Une seule chose a dire.
Adorable XD
J'aime beaucoup ce couple je trouve ça même plus logique que la plupart des autres XD
les dialogues m'ont fait rire, ça ressemble tellement a eux deux XD
"je t'aime. Je sais."
c'était parfait XDD
Voirloup chapter 2 . 8/20/2020
moooooooooooooooooooooh