Reviews for L'essentiel est invisible pour les yeux
Laerte chapter 1 . 8/23/2018
Hello. Même après tant d'année, c'est toujours l'une des fics les plus abouties que je connaisse tant sur l'evolution et la profondeur des personnages, de leur relations, du contexte géo-politique. J'ai toujours sa sensation d'une approche de ton ecriture quelque peu poétique au vu de la manière dont tes personnages parlent de leurs sentiments, que ce soit à eux-mêmes ou aux autres.

Je ne me lasse pas de visiter de temps à autre et j'ai 31 ans à présent ! Mon dieu ! Que d'années dans les dents quand j'y pense !

Merci énormément pour les réeditions, cela me fait tout chose de voir que tu retouche encore ton histoire après tout ce temps. Que l'histoire évolue encore même après son dernier chapitre.

Je crois me souvenir que j'avais pu attraper cette fic en vole vers le chapitre 10. La joie et l'anticipation dès l'arrivée d'un nouveau chapitre ! Je ressens encore cette anticipation sur tes chapitre réédités. Voir que qui à été changé et de ce que je me souviens.

Et je me souviens absolument que vers le chapitre 14, j'avais imprimé tous les chapitres ecistant, dans une police petite, avec une bordure de feuille pas tres large, pour économiser et le papier et l'encre. Avoor mis les imprimé dans des pochette transparentees, et replacer tout cela dans un classeur, et ainsi pouvoir lire ton histoire à volonté, dans ma chanbre, quand c'était à ma soeur d'avoir l'ordi. Va savoir ou cela se trouve maintenant.

Merci pour tout cela Kiwidieu et plus encore
Ana chapter 23 . 2/28/2013
Cette fic est vraiment une merveille... je ne me lasse pas de la relire. C'est d'ailleurs devenue un "livre" dans ma table de chevet!
Cela fait vraiment plaisir d'avoir une belle continuité d'histoire de nos héros sans pour autant discréditer Réléna... et la narration est tout simplement fantastique!
Merci Kiwidieu pour ce beau songe!
Lonnie chapter 23 . 8/12/2012
Kikou!
C'est ma fic préférée d'entre tous et je ne me lasse jamais de la relire. Je ma demande pour quoi la copine de quatre à le même prénom que sa soeur à lui. J'imaginais une fin totalement différente, mais elle est bien aussi. Tu as vraiment du talent et je regrète énormément que tu n'écrives pas d'autres fics.
Bye!
Maman bouba chapter 23 . 2/9/2011
Je viens juste de découvrir ta fiction et je l'ai dévorée ! Elle est bien écrite, la lecture est vraiment agréable. Les sentiments et les actions sont vraiment bien décrite et l'histoire en elle même est vraiment bien. Tu as fait un magnifique travaille la dessus, c'est vraiment impressionnant. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager cette histoire.
sheppard 26 chapter 23 . 10/29/2010
Salut! Alors là, j'en reste muet. Ta fic est super, bien écrite, la série est respectée et en plus, Réléna ne se fait insulter toutes les 2 lignes et a un cerveau (très rare pour elle dans les fanfictions)

Bref, j'ai (très) rarement vu des fanfics de cette qualité, félicitation! Je trouve vraiment qu'il n'y a pas assez de fics 1xR mais la tienne relève le niveau dans la stratosphère.

En tout cas, c'est dommage que tu n'écrives plus pour l'instant.

Je vais prier tous les dieux que je connais et ceux que je ne connais pas pour que tu écrives encore une fic de ce genre (Heero et Réléna, bien sûr).

Bref, bon courage à toi et à plus j'espère.
Luna chapter 23 . 4/15/2010
Une histoire de toute beauté, que je ne me lasse jamais de relire. Tu as un don pour l'écriture, les caractères des personnages sont fidèles aux originaux, très attachants et émouvants. De tout cœur, merci de nous avoir fait partager cette magnifique aventure !

Et bon courage pour la suite
Stphanie chapter 2 . 11/15/2008
Quel plaisir de te relire à nouveau . Je suis contente que tu gardes précieusement cette histoire . J'espère pouvoir continuer ma lecture très bientôt
Rhianno chapter 1 . 4/29/2008
Coucou Miss

Tout d'abord un grand grand bravo pour ta fic, que je trouve géniale.

Pourquoi, ta fic est géniale? Eh bien je dirais que l'on voit que tu as beaucoup travaillé dessus. On y perçoit parfaitement les sentiments de tous tes protagonistes. La scène ou Réléna est prise dans son cauchemar est superbe, bon c'est sur les gifles ça doit faire super mal mais bon, on arrive a sentir la violence des gestes d'Heero puis ça douceur. Mon chapitre favori? Hum j'en ai pas, ben oui ta fic est sauvegarder, imprimer, enregistrer et pour tout te dire, je la relis très très souvent.

Merci pour ce petit moment de bonheur. J'espère avoir le plaisir de lire une autre de tes histoires.

Gros bisous

Cassy-Chan
Tenchi Manson chapter 23 . 5/14/2007
T.T Je l'ai lu, ce fameux prologue, il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas encore eu le temps de laisser mes impressions (et la review n159 )... C'est beau, beau, beau, que dire de plus (à part que je suis en cours, que le prof blablate depuis ce matin, et que la seule chose que j'entends c'est : blablabla blabla blablablabla...) Ce petit prologue termine très bien cette première partie en tout cas. Quand je pense que j'ai passé des heures à te lire (et à relire certains chapitres aussi d'ailleurs)... Que de souvenirs ! Mais que des agréables, hein ! Et je suis bien contente que tu te remettes à écrire. Perso, je vais essayer de m'y remettre sérieusement. Depuis quelques temps, ça me reprend sur une histoire commencée (pour toi je l'avoue ) il y a un truc comme... 3 ans je crois. Le seul problème c'est que pour le moment ce que j'écris est un peu... naze. A retravailler quoi. En fait, comme toujours, je parle beaucoup de moi, et peu du chapitre concerné. Ca craint. Je crains. Mais en même temps, que dire de plus à part : I LOVE IT ! I LOVE IT !
Gastropode chapter 23 . 3/17/2006
Tout bonnement incroyable _

J'ai en tête une phrase de Georges Lucas qui disait "J'ai écrit Star Wars, car les nouvelles générations manquent cruellement de conte de fée"

Voilà, moi je crois que ton oeuvre n'en est pas loin...

Mais on en reparlera entre quatre-zieux ;)
Tenchi - Essai numro 2 chapter 23 . 3/7/2006
Salut... Ok, j'avoue, j'ai pas encore lu cet épilogue. Mais bizarrement, je n'y arrive pas. Sans doute parce que ça signifie qu'après ce sera la fin. La fin de plein de choses rattachées à cette fic. Ca me rappelle tellement de choses en fait. Ca me ramène un peu plus de 2 ans en arrière quand j'ai lu pour la première fois ta fic. Ma première review laissée. C'est aussi ça qui m'a poussé à publier. En fait ça représente tellement de choses que ça me rend nostalgique de lire le mot fin et de voir comment toute cette aventure se termine. Ou alors c'est mon coup de blues qui s'est installé et ne veut plus partir. Dernière possibilité : un accés de fainéantise aigu...

A force de messages sans grand intérêt je vais bien finir par y arriver lol

Bisous. Promis je vais le lire cet épilogue et me répandre encore en compliments et en admiration pour mon sempaï devant l'Eternel !
Laureel chapter 23 . 1/8/2006
Salut! Je suis une copine à Katel et à Bunny! On est ensemble en cours. Je n'aime pas tro Gundam wing (pour moi, c'est sympatique à lire, mais bon...) et j'aime encore moin Relena (même si ça ne va pas jusqu'a avoir envi de la tuer, comme pour certains dingues dont je ne siterai pas le nom). Enfin bref, si je te reviewe (on dit bien "reviewer"?), c'est parceque j'ai eu la supreme chance de lire ta fic "l'essentiel est invisible pour les yeux" en "version colector", reliée, illustrée et tout et tout...par une de tes fans... Bon, au début, je me suis dit "je vais la lire pour faire plaisir à Kat et à Bun..." Je mis suis mise le jour de vacances, il était 14h. Et lorsque j'ai relever la tête du cahier, il était 20. C'est bien la premiere fois que je préfère une fanfic à l'oeuvre originale! J'ai presque tout lu d'une traite. J'ai lu pas mal de fanfics, j'adore ça, mais je aisse tres peude reviews (c'est le 3eme dans ma maigre existence, faut vraiment que ça me plaise pour que je laisse mon avis (j'écrit aussi, mais je manque de confiance en moi et je n'aime pas ce que j'écrit...). En tout cas, je dit bravo, car réeussir à me faire accrocher comme ça à une fanfic qui traite d'un manga que je n'aime pas, à la base, fallait le faire! J'ai presque réeussi à aimer Relena, c'est tout dire... Enfin, tout ça pour dire que t'as du talent (en plus tu aime les cheveaux, encore un point pour toi! Moi aussi, je les adores, c'est aussi pour cela que j'ai pris plaisir à lire ta fic aussi...). Donc, je finirai sur un mot: Bravo!
Athenais chapter 23 . 1/8/2006
C'est vraiment une bonne surprise de trouver cet épilogue ... c'est une fin parfaite pour cette fic , pleine de tendresse et de dignité ... en tout cas j'ai bcp apprécié de faire ce voyage avec toi Kiwi et avec tous ses persos ...
shaya chapter 1 . 12/29/2005
jai adorer cetai... un vrai conte de fée! un chateau avec le prince heero et la princesse relena! tro fort!
Sousouchan chapter 23 . 12/28/2005
Merci! Comme cadeau de noel j'aurais pa pu rever mieux... C'etait magnifique *.*, j'en ai pleure ;c'est quand meme la fin T.T S'il te plait meme si tu ne veux plus faire de fanfic a chapitres fait au moins des oneshot peulizeuh . . En tout cas ton histoire etait superbe je te fais pein de poutous et de calins
167 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »