Reviews for Changer le passé
Huguette chapter 15 . 8/19
Je ne t'ecrirai pas cinquante fois de suite que j'ai hâte au prochain chapitre, mais j'espère bien que tu reprendras l'histoire et que tu la mènera à son terme.
Poussy chapter 19 . 7/10
Bonsoir,

C'est dommage que tu te sois arrêté comme ça. Tu as abandonné une fic pourtant prometteuse. J'espère qu'un jour tu la reprendras, et que tu la corrigeras (quelques incohérences et fautes de grammaire).

Bonne soirée
Warmness chapter 18 . 2/21
* problème dans ton Harry, c'est qu'il est un peu trop "parfait" à mon goût. c'est à dire qu'on ne peut pas ne pas l'aimer, et en même temps il lui manque quelques petits "défauts" qui l'aurait rendu plus... humain? banal? je ne sais pas vraiment comment l'expliquer..! tout était trop facile pour lui je trouve!
sinon j'adore ton écriture, très fluide et agréable à lire, ainsi que l'histoire tout simplement! d'habitude les voyages temporels c'est vu et revu mais tu as su donner un côté original à ton histoire!
en tout cas un grand merci pour cette fiction, et j'spr que tu continueras à écrire pour Harry Potter! :')
(désolée, fausse manipulation et ma review coupée en deux!)
Warmness chapter 19 . 2/21
quel dommage que tu ais arrêté cette fic, car j'en ai rarement lue de meilleure! mais je ne te fais aucun repproche, c'est déjà merveilleux de nous avoir fait partager le début et d'être revenue pour nous poster un résumé de fin, alors merci!
pour les personnages, j'ai adoré Severus (j'ai cru voir un moment que tu avais compté faire une suite avec un slash Harry/Severus, j'adorais l'idée!), et même malgré la fin je ne suis pas parvenue à le détester! c'est un personnage extrêmement complexe, c'est dommage qu'il n'est pas été plus exploité (mais là encore, aucun repproche car tu te rattrapes sur pleins d'autre choses!)
j'ai bien aimé aussi Sirius et son côté un peu cinglé qui m'a bien fait rire, et tu as réussi l'exploit de me faire apprécier Peter!
quand à Harry, c'est un peu plus difficile... à la base, dans les livres de JK Rowling, je ne l'aime pas. et c'est assez rare qu'une fiction me fasse pleinement l'apprécié. le pr
Guest chapter 1 . 1/18
Je ne sais pas si tu lis encore les reviews pour cette histoire, mais je t'en laisse une quand même pour te dire que j'ai adoré ta fanfiction, tes personnages adorablement attachants et ton bon style d'écriture.
Voila.
Guest chapter 1 . 1/18
Je ne sais pas si tu lis encore les reviews pour cette histoire, mais je te laisse un message quand même, juste pour te dire que j'ai adoré ta fanfiction, tes personnages adorablement attachants et ton bon style d'écriture.
Voilà.
Lalyh chapter 18 . 12/18/2014
J'ai envie de pleurer :'( cette fin... j'veux savoir ce que Harry est devenu :( (ouf, merci de ne pas l'avoir tué, mais que Voldy soit toujours éventuellement vivant ça c'est nul :().

J'avais lu ta fic y a treeeeeees longtemps. Et là j'avais envie de relire les HP au temps des maraudeurs (j'adore ça) donc la tienne, entre autres.

Je m'étonne de ne jamais avoir reviewé ce chap :O en tout cas, merci merci merci mille fois. Tu écris superbement bien. Personnellement, j'adore ton Harry. Et la partie de ton résumé final entre Severus et Harry : terriblement triste. La mort de Satîs m'a dégoûté aussi :( . Je sais que ta fic est abandonnée et que l'on aura donc pas de suite (c'est définitif n'est-ce pas :p même pas une ptite envie d'y revenir :p ?) mais j'espère que dans le futur, Severus comprendra qu'Harry ne l'a jamais trahi. La mort de Devon aussi c'est pas cool (l'ami d'Harry quoi.. le pauvre).

Mais bon, tout ça pour dire que vraiment, j'suis à deux doigts de pleurer (j'ai peut-être pleurer d'ailleurs en lisant ta fic la 1re fois lol). Donc encore merci de nous avoir offert ça. Et soit dit en passant, te prends pas la tête avec les gens qui sont deg d'une publication tardive (ouais, j'ai survolé tes notes en dbt de chap). C'est normal que la vie réelle prenne le pas parfois (souvent / tout le temps).

A la prochaine, c'était un plaisir de te lire.

Ps : j'aime beaucoup ton Peter et ton Sirius !
Ps2 : en fait j'avais effectivement déjà reviewé le chap 19 lol, donc je mets ma review ici !

Lalyh
Zawk Tonks chapter 5 . 12/10/2014
Bonjour /Bonsoir,

Lectrice de fanfic HP depuis plusieurs années déjà je ne mets pas souvent de com's, à tort.
Je me suis donnée comme résolution de changer cela. Puisque si vous, auteurs, voyez que votre fic est suivie, mise en favoris, lues… vous n'avez pas encore l'accès à nos pensées sur ces lectures.

J'apprécie donc ces fanfics avec des voyages dans le temps, l'époque des Maraudeurs et une volonté de la part d'Harry ou d'un autre de changer le cours des choses.
Pour le moment ton écrit me plaît, Harry a souffert là d'où il vient et on le voit avec ses cauchemars. Il réussit aussi à faire fi de ses préjugés sur Peter et Severus et envisage de les guider sur un autre chemin.
Il n'y a pas encore bcp d'éléments sur Lily et ses amies mais je suppose que cela viendra.
Il me tarde aussi de lire comment tu vas poursuivre ce que tu as commencé avec l'introduction des elfes, ce ne doit pas être chose aisée que de les aborder sans tomber dans un cliché.
J'aime particulièrement le passage où Peter vole au-dessus de Londres à dos de Sombral (tu m'auras fait découvrir le terme en anglais)

Je poursuis de suite la lecture !
Dreampoudlard chapter 19 . 8/11/2014
J'avoue être asse triste que tu ne poste pas de suite car j'aime vraiment se style de fan-fiction
Zen chapter 4 . 4/24/2014
Troooooopppp chouetttttte! J'adore j'adore j'adore je vais pas dormir de la nuit!
Zen chapter 1 . 4/24/2014
Je sais pas si tu connais one pièce (le manga) mais à l'instard de Franky je dirai que c'est SUUUUUPPPPPEEERRRRR! :D j'ai hâte de lire la suite
gigi35 chapter 19 . 2/26/2014
Salut !
Ton histoire était vraiment trop bien ! Même si à la fin j'aurai aimé voire le reste de la lettre de Harry et la réaction de Dumbledore.
Bye
sora himeka chapter 19 . 2/8/2014
C'est trop triste j'aurais bien aimé une bel fin
Guest chapter 4 . 5/15/2013
salut
j'aime bien ta fic mais pourrais tu enlever le soulignage ça fait mal aux yeux et empêche la lecture facile ainsi l'aération nous empêchant de bien rentré dans ta fic au pire mais tes mots en gras mais pas de soulignage sauf pour les mots important ou autre dialogue (fourchelangue)
merci de prendre ma review en compte
au revoir en espérant que ma review ta aider
Tao Ayame chapter 19 . 5/2/2013
Merci d'avoir écrit un résumé de la fin, c'est la première fois que je vois un auteur qui a arrêté sa fic le faire, et j'apprécie grandement... Merci aussi pour tous les chapitres de cette histoire!
1,104 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »