Reviews for HP & the Philosopher's Stone : The secret Diaries
titepuce5929 chapter 9 . 6/24/2013
Avec Draco on va vendre des cookies pour acheter du gel à Harry, ça me semble une super bonne idée !
Vole Tempête, vole ! Vole vers ta liberté ! Tempête de sable est définitivement un balai de fille, j’en aurais acheté un moi aussi. C’est triste pour Draco, il semblait si attaché à son balai. Le coup de la carte postal est magnifique ! J’arrive pas à m’arrêter d’en rire. C’est tellement chou de voir les réactions de Draco :)
Aïe, c’est dur pour Pansy de représenter le chien dans les souvenirs de Draco. Ses ennuis capillaires sont bien marrants. Et leur rencontre en mode « on se fout joyeusement mutuellement de la gueule de l’autre » qui enthousiasme les adultes ! Narcissa est magistrale, c’est une belle façon de rompre des fiançailles. Voir ça à travers les yeux d’un Draco tout naïf, c’est tellement génial !
Je kiffe le filet à cheveux de Draco, ça c’est l’accessoire indispensable ! J’imagine déjà sa surprise quand il se rendra compte qu’il est le seul de son dortoir à en avoir un (je suppose).
J’espère que Draco s’amusera bien à l’école même s’il n’aura pas son serviteur aimant à ses pieds et j’espère aussi qu’il aura des nouvelles de son Tempête des Sables. Il est vraiment trop adorable !
J'attendrai le temps qu'il faudra pour la suite, mais je trouve ce second journal déjà très réussi et tout à fait au niveau de celui de Severus. Je te fais donc toute confiance pour la suite !
titepuce5929 chapter 8 . 6/24/2013
Oh oui, Draco est vraiment maltraité chez lui ! (Quand il faisait ses bonds de joie sur son lit, je l’ai imaginé un moment en mode Gollum dans la montagne du destin avant de tomber dans le volcan. Qu’est-ce que ça lui allait bien !) En tout cas maintenant on sait enfin ce que fait Narcissa quand elle est toute seule chez elle (je suis sûre qu’elle serait très douée pour la fanfiction sur l’œuvre de Batilda Heartland, et Draco aussi :) ).
Je pense que je vais être comme Draco cet été, à attendre mes résultats de concours (heureusement je connais déjà ma date, tiens d’ailleurs elle coïncide étrangement avec celle de l’arrivée de la lettre de Draco).
J’aime bien Draco qui veut devenir Seigneur des Ténèbres pour s’occuper.
titepuce5929 chapter 7 . 6/24/2013
J’étais complètement aplatie par l’histoire des jouets de bain ! Le début de la cohabitation avec le chat : j’étais « ooohh, trop mignon », puis « ahahahahahah », tout ça en moins de dix secondes. Joyeux le nom du chat en tout cas, mais ça lui va bien je trouve. Un petit air d’Alice au pays des merveilles avec le chat qui grogne quand il est content. Severus se laisse aller à gagatiser devant (l’)Ankou, dans un sens ça ne m’étonne pas, dans l’autre c’est hilarant.
Oh non, Ankou ! Il s’est fait bouffer le jour de mon anniversaire en plus ! (moi qui attendait de voir ce qui se passerait le 19 juin, bouhouh). Bien fait pour Miss Teigne de se faire pétrifier, nah ! Moi je l'aurai envoyer en orbite autour de la lune avec mon coup de pied (elle se serait un peu roussir les poils en traversant l'atmosphère !)
« Nom d'un cafard écrasé sous le sabot d'un centaure galopant à la pleine lune! » C’est tellement poétique ! Ca sonne vraiment bien quand on le lit à haute voix.
Je suis d’accord, le gâchis c’est pas bien.
Trop triste le départ de Morgane (des adieux devant une vieille roue de vélo dans une ruelle sombre avec un type bizarre à côté donnent une petite ambiance bucolique très sympa ;) ) Youpi, il va la retrouver ! (oui, je review au fur et à mesure)
C’est vrai qu’avec la petite note sur le nom d’Ankou, je ne peux qu’acquiescer pour le don divinatoire. Finalement Severus va enfin quitter la Grande-Bretagne !
Allez, place aux jeunes ! J’ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec le journal de Draco :)
titepuce5929 chapter 6 . 6/24/2013
La philosophie de Grand-Pa à la Forest Gump, un plaisir, d'autant qu'appliquée aux dragées surprises, cette phrase dévoile tout son sens. J'ai de la peine pour Severus : pour le tournant que prend sa relation avec Morgane et pour le fait que Quirrell l'ait surpris à changer de chanson exprès pour lui. Cette scène était bien marrante. Mais maintenant je suis curieuse : Morgane écrivait-elle elle aussi une chanson sur l'ennuis ?
C'est triste de se dire qu'il ne reste qu'une portion de journal à lire, Severus et ses état d'âmes vont me manquer.
titepuce5929 chapter 5 . 6/24/2013
J'ai ri, je me suis attendrie (devant la jalousie de Severus et l'air de petit loup battu sous la pluie de Remus *câlin !*), en tout cas je passe un très agréable moment avec cette fic :)
Certains passages sont franchement à graver dans la pierre.
titepuce5929 chapter 4 . 6/24/2013
Très fort le coup de la galette des rois ! Il prend de bonnes résolutions Severus, faut penser à inviter Morgane à diner (d'ailleurs, si tu dis que ce personnage vient d'une autre fic, j'irai bien y jeter un petit coup d'œil moi, Jezebel pourra te remercier de lui faire de la pub :) ). Le 11 février, c'est trop mignon :)
Définitivement, j'adore Morgane, Severus et elle sont trop adorables !
titepuce5929 chapter 3 . 6/24/2013
L'art de tout mettre sur le dos des jumeaux avec le coup du turban :)
J'adore la liste des bouquins de Quirrell, et Severus qui ne se doute de rien ! Les souvenirs de trône de neige sont très touchants, tout à fait lui !
Mais pauvre de lui ! J'espère qu'il pourra revoir Morgane quand même (mais quelle idée d'avoir gardé la photo de Ludmila avec lui aussi).
titepuce5929 chapter 2 . 6/24/2013
C'est merveilleux ! Cette version de la soirée d'Halloween est à tomber par terre. "Il n'a pas eu l'air de croire à mon histoire de salle de bain." Ca m'a tué (tout comme le coup du regard revolver au festin de rentrée) Et les cartes de vœux aux grands-parents !
titepuce5929 chapter 1 . 6/24/2013
Morte de rire dès les deux premières lignes avec l'histoire du petit pain au petit-déj. Et alors là, j'étais effondrée en imaginant Severus essayer de se planquer pour qu'on ne le voit pas de la cheminée. Je m'empresse de ce pas d'aller lire la suite !
arou chapter 8 . 1/25/2012
5:25 p.m.

Haha! J'ai écrasé un moustique!

Crève, cochonnerie! Crève!

lol

c'est vraiment mon genre de faire ça en plus

XD
Diane37 chapter 7 . 9/15/2011
J'ai adoré!C'est jubilatoire.
Ellarwen chapter 1 . 8/17/2011
Racontées comme ça, les vacances de Severus Snape sont à mourir de rire !

Ellana
Marmite chapter 9 . 6/1/2011
Je viens de lire d'un train tous tes chapitres et une seule et unique chose me chagrine... où est la suite?

Je l'attends avec grande impatience, c'était captivant et surtout vraiment très marrant!

A très bientôt j'espère,

Marmite
Kaori Jade chapter 8 . 5/9/2011
super histoire
John le Rouge chapter 9 . 3/25/2011
Mouhaha !

J'adore ! Les deux parties.

On va essayer de s'expliquer quand même, uh.

Partie Sevy-chou ( chou depuis la lecture du 7 ;D ) : J'aime trop les moments où il s'autopersuade que son nez n'es pas si moche que ça :D

La partie où il a son petit chagrin d'amour est toute mignonne, je m'attendais pas à ce que Severus aime quelqu'un. Bon bien sur, J. elle même a dit qu'il avait le béguin pour Lily, mais quelqu'un d'autre... Bref !

Partie Drago : J'aime beaucoup Drago ! Son cynisme est hilarant, tu ne trouves pas ? J'aime beaucoup quand il se moque de Harry et compagnie dans les J. avec ces surnoms genre " Weasmoche " ou " Petit pote Potter " :D

Ta partie est vachement fidèle au Drago des J., j'imagine trop Drago écrire des conneries comme ça ! Mais, j'ai un léger problème avec ta fic... Pourquoi le dernier chapître remonte à si loin ? Man dieu ! Ik faut absolument que tu t'y remettes !

Vite vite, update !

P.P. Potter ! :D
328 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »