Reviews for Chiche!
Lumyni chapter 2 . 8/20
bellâtre... intéressant !
Chavagnes te dis bonjour
zelda72 chapter 18 . 8/3
Je préfère la fin alternative à la vrai fin dont j'ai compris le délire mais qui m'a laissé un peu perplexe :') on tout cas, j'ai adoré cette histoire et je suis contente de l'avoir découverte même si j'avoue avoir été un peu retissante à la lire au départ ! C'est une très bonne histoire :D
Miss De Lune chapter 17 . 9/12/2015
Elle est quand même assez dingue cette fic, eet c'est vrai qu'au début, je n'ai pas trop fait attention au fait que c'était un Sirius/Severus, malgré le fait que cela soit écrit dans le résumé, d'où ma surprise. Je crois que ce couple me surprendra d'ailleurs toujours, je ne sais pas si j'arriverai à y croire durablement un jour mais en tout cas, avec toi, j'y croyais. J'ai aimé le fait que ce soit lent, pas précipité, que l'histoire ait des hauts et des bas (même s'il est dommage que ça s'arrête là et pas quelques chapitres plus tard). J'ai aimé le fait que tu n'aies pas dénaturé les personnages, aussi. J'ai vraiment retrouvé chacun, et pourtant, j'ai vraiment cru que c'était possible.
InfiniteScorpioInuko chapter 20 . 5/30/2015
Hey ! J'ai bien aimé la troisième fin alternative x) (pas que j'ai pas aimé les autres, hein... 'fin voilà voilà...)
Bref.
C'est triste que Severus ait pas choisit un autre chemin... t'as sûrement pqs voulu cracher sur les livres HP mais bon.
Voilà voilà, j'ai un peu le blues de la fin parce j'ai adoré ta fiction.
Merci et bisous !
Ibuko :)
InfiniteScorpioInuko chapter 15 . 5/30/2015
Heeey ! Oui je commente seulement maintenant (pas parce que je suis une perverse ! Nan... nan !)
C'est juste que ta fic est juste géniale et que j'ai complètement zappé .-.
Bref. J'adore quand certains veulent enrôler Severus. Er tu fais le petit génie de Potion très réaliste : c'est un ado, il a autre chose en tête. C'est vraiment super.
Apparemment il ne reste que quelques chapitres... comment tu vas pourvoir démêler tous ces mystères ?! Bon d'accord, tes chapitres sont longs. (Et de qualité, franchement !)
Je sais pas comment t'as fais pour écrire une pareille fiction, t'es vraiment incroyable. En tout cas merci !
Bisous, je vais lire la suite,
Inuko.
p.S : j'ai rigolé tout le long du lemon... il était bien, hein ! Mais surtout hilarant :')
QuietPlace chapter 17 . 2/22/2015
Argh ! La vache ! Cette fin non mais CETTE FIN !
Trop de cruauté c'est... cruel... oui. Plus sérieusement, c'est la première fic que je lis avec ce couple et je suis franchement heureuse que ma "chère" et "tendre" sœur m'ai "conseillé" de la lire
Ton humour est décapant, je me suis payée des barres de rire monumentales en lisant certains passages (l'ami imaginaire de Sirius qui c'est suicidé suite à une dépression nerveuse était magistral) et l'histoire d'amour en elle-même m'a collé les larmes aux yeux à plusieurs moment (en particulier à la dernière fin alternative qui aurait, d'après mon humble avis, fait une superbe suite en la continuant. Mais on va pas te forcer non plus ou tout ça va finir à la Sir Arthur Conan Doyle )
Gwendolyn m'a fait penser quelques fois à Benjamin de Lucile amour et rock'n roll (- insulte très violente) mais elle a quand même su nous provoquer la scène de pétage de câble de Snape alors ça passe (oui je suis méchante, mais j'aime quand y a un peu de violence u_u) (j'assume complètement)
Je ne vais pas faire la liste de toutes les choses que j'ai adoré dans ta fiction parce que ça prendre trop de temps non seulement à moi mais aussi à toi alors je vais conclure tout ceci avec un dernier mot: merci !
Lycka-sama chapter 17 . 1/2/2015
Coucou ! J'ai beaucoup aimé ton histoire et j'ai eut énormément d'idées pour des fins différentes... C'est pourquoi je te demandes ton accords pour pouvoir écrire la suite du chapitre 17. Mon idée serait de les faire se retrouver pendant le tome 5 : l'ordre du phoenix, en changeant quelques passages des films et livres et de faire renaitre leur histoire ! J'attends avec impatience ta réponse Et continues d'écrire des histoires comme celle-ci
sevy chapter 21 . 12/16/2014
Suuuuuuuuuuuper vive le snack que dire fic génialissime continu !
Lisiane chapter 21 . 11/15/2014
Coucou !
Wouaw *-*
J'ai adoooré cette fanfiction, un vrai plaisir à lire !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, l'histoire est intéressante du début à la fin, j'arrivais pas m'en détaché
j'ai apprécié le caractère des personnages, et leur histoire :)
Je suis juste un peu déçu de la fin, j'ai un peu de peine avec les fin au choix, mais je te comprends, c'est dur d'écrire une fin qui nous plait et qui plaira à tout le monde,...
Les bonus DVD sont genials !
En tout cas merci d'avoir publié cette fanfic !
Lamatadora chapter 1 . 10/9/2014
J'ai lu ton histoire il y a longtemps je crois ne pas avoir laissé de review à l'époque car je n'avais pas de compte, mais j'avais beaucoup aimé
Rosedeschamps chapter 18 . 6/6/2014
La troisième solution est celle que je préfère même si aucunes de celles que tu as proposées ne c'est suggérées dans l’amas d'hypothèses tournant dans mon pauvre cerveau.
Sinon je trouve que tu écris plutôt bien.
Freia72 chapter 17 . 5/29/2014
J'ai découvert cette fic via une recommandation et j'ai décidé de commencer à lire, avec quelques réticences, pour voir. J'avoue que je ne suis pas fan de slash, à la base, mais tu as réussi à me faire changer d'avis.
Alors, par quoi commencer ? D'abord, l'humour : les trois premiers chapitres m'ont fait rire aux éclats avec ce Snape qui commence à se transformer en l'homme qu'il sera plus tard, mais qui n'y est pas encore (mention spéciale pour le coup où il s'étale dans la cape de son costume) et ce Sirius si sûr de lui... jusqu'à... Les personnages, je trouve, sont très in-character tout au long du récit et extrêmement attachants. La petite Gwen est une trouvaille merveilleuse, une chieuse si mignonne qu'on l'adore (comme son cousin). Tu réussis à merveille à développer cette attirance entre les deux ennemis irréductibles, née sur des bases bancales et à traduire les hésitations des deux héros, incapables de savoir où ils en sont, même à la fin de" leur" histoire. Tu montre très bien aussi comment Sirius s’enferre dans une position fausse, terrorisé à l'idée de perdre ses amis, et surtout James, quand il a déjà été rejeté par sa propre famille. La fin, le retour au canon, est très bien vue.
Au final, je ne peux qu'applaudir et te remercier d'avoir partagé ce texte que je découvre si tard !
tat5934 chapter 2 . 5/19/2014
Snape avoir des scrupules à faire une blague à Potter et Black? Mouais... Pas convaincue du tout! Lol
P.S: je savais que c'était Sev' qui avait le bandeau de pirate! Héhé!
tat5934 chapter 1 . 5/19/2014
Ils sont débiles! Haha
Ce qui m'a fait le plus rire c'est "la mort qui se sert un verre de diabolo menthe"!
Et severus qui se fait un chemin à coup de faux... J'imagine trop la scène!
Pichu-Powa chapter 1 . 5/13/2014
Ou en m'envoyant tout simplement un message, je viens de me souvenir de mon mdp :')
1,274 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »