Reviews for Epouvantard
CamGinny chapter 1 . 1/18/2016
Wahouuuu!
Ca c'est un OS qui mérite d'être commenté, acclamé!
ce que tu as réussi à faire, c'est un chef d'oeuvre :)
Peu de fautes, très agréable à lire!
Ton Remus et parfait, et ta Ginny aussi. Tu a réussi à trouver les mots justes pour exprimer les sentiments de Giny, ce qu'elle dit est super bien trouvé. Et la réaction de Lupin, bravo!
La petite touche finale avec Hermione à la fin, c'est très bien!

Bravoo et merci!
Neiflheim chapter 1 . 9/27/2014
excellent. Je veux dire le mélange Remus Ginny avec cette façon de voir qui finalement est la même :)
deleteduser364509 chapter 1 . 5/11/2014
Magnifique !
myrtille278 chapter 1 . 2/20/2014
J'adore le lien qu'il y a entre Ginny et Lupin. Je ne l'avais jamais vu comme ça et ça fait ouvrir les yeux!
Génial! C'était une très bonne idée de texte et j'aime comment tu l'as développer!:D La seule chose qui m'a déranger, c'est que Ginny soit si forte face à l'épouvantart. Je l'aurais évidement imaginer se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps!;) Mais, bravo malgré tout!
Myrtille
CrazyNight chapter 1 . 12/29/2013
Je ne lis pas souvent d'OS, préférant généralement les fics longues. Mais là, je dois dire que j'en reste tout simplement bouche bée. Ta fic est excellente.

La lecture est fluide et agréable, sans un milliard de fautes d'orthographe pour te crever les yeux, ce qui est tout de même assez plaisant.
Mais le contenu surtout!

Pour commencer l'épouvantard de Ginny est très bien trouvé, et c'est d'autant plus surprenant et intéressant de le voir changer de forme pour prendre celle de Ginny possédée. Pour ma part, je m'en était tenue à Tom, sans vraiment chercher plus loin.
Je pense aussi que le personnage de Ginny n'a pas été assez exploité (à mon humble avis bien sûr) par Rowling, en particulier ce qu'elle peut ressentir par rapport aux évènements du tome 2. Ce que tu as fait à la perfection, merci!

Mais c'est la suite qui m'a le plus marquée, parce que le parallèle que tu effectues entre Ginny et Remus est incroyablement juste et recherché. Ces éléments que tu relèves lors de leur dialogue sont très intéressants, et je passe que ta fic est le genre d'histoire dont je me souviendrai dans 30 ans! ;)

Pour finir, l'intervention d'Hermione était également bien trouvée. De mon point de vue du moins, Ginny et la brune ont toujours été très liées, comme des soeurs.

Donc encore bravo, ta fic est GENIALE

CrazyNight
Claire-de-plume chapter 1 . 10/4/2013
J'ai bien aimé ton OS !
Ce que dit Remus est tout à fait juste: "La peur est un monstre qu'on peut apprendre à vaincre" et lui doit le savoir plus que n'importe qui d'autre...
Lovely Hatred chapter 1 . 6/26/2013
Bon je crois que je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL ! :) C'est un aspect de Ginny qui est assez peu exploité et c'est bien dommage... Peu de personnes pensent que se qui lui ai arrivé en première année l'a marqué à ce point, et ça fait du bien de lire une histoire qui traite ce sujet justement.
Continue bien, bisous :)
Faim de Lou chapter 1 . 6/2/2013
Whaou ! C'est un beau coup de génie que celui-là.

Et ce parallèle. Magnifique !
Julia chapter 1 . 7/27/2012
Simplement magnifique. à chaque fois que je la lis j'en ai les larmes aux yeux. toutes mes félicitations :D
Akajo chapter 1 . 4/23/2011
Hello!

Cet OS était très intéressant, je ne m'étais jamais interrogée alors sur la plus grande peur de Ginny.

L'idée d'intégrer Lupin était bonne, mais j'aurais préféré que tu développes un peu plus son rôle.

Tschüss,

Shad, membre du Fof :)
Yz3ut3 chapter 1 . 3/7/2011
J'aime beaucoup cet Os merci bonne nuit!
XAcanthaX chapter 1 . 1/21/2011
Comment diable est-il possible que ce magnifique OS n'ait que si peu de reviews ?

C'est... magnifique. J'ai toujours trouvé dommage que Rowling ne nous ai pas plus développé le personnage de Ginny Weasley, et ce qu'elle a bien pu ressentir après cette première année tellement troublante.

Merci pour cet écrit, superbement mis en scène. Grande idée que cette discussion avec Lupin qui effectivement, est le mieux placé pour la comprendre.

Quelques défauts de style, mais rien qui n'empêche d'apprécier pleinement la lecture.

Bref, j'ai beaucoup aimé, bravo.
Titou Douh chapter 1 . 6/18/2010
J'aime... C'est bien trouvé Et bien écrit, aussi !

Bonne continuation ! )
A Smiling Cat chapter 1 . 4/12/2010
Excellente histoire !

Félicitations !
Cramouille chapter 1 . 3/16/2010
Génial!

Super bien trouver comme fiction! Tu as une belle écriture et tu as vraiment bien saisit "le problème de fourrure " de Lupin.

J'aurais dit pareil pour l'épouvantard : Tom Jedusor mais je m'attendais pas a ce qu'il la représente possédé! Excellente idée.

Je pense que je vais allée faire un petit tour sur ton profil, voir si tu as d'autres histoires intéressantes.

Sur ceux, bonne continuation!
37 | Page 1 .. Last Next »