Reviews for Ce que veulent les hommes
Shan chapter 6 . 9/2/2011
J'ai qu'un truc à dire, c'est que les pensées de Crabbe et Goyle sont si profondes que j'ai du arrêter de lire pendant 10 bonnes minutes xD Merci ! :hap:
mlaure chapter 15 . 7/10/2011
J'adore ta façon de voir et d'écrire cette histoire elle fai vraie genre la relation entre Rogue et Harry c'est au début du désire, des doute, des sentimen, il s'aime, il se dispute, se pardonne il vive vraimen l'histoire et c'est super bien décrit, évidemmen le fai qu'Harry entende d'autre pensé étoffe vraimen l'histoire

mais j'aimerais tro savoir ce que porte se serpentard maintenan.(lol)

Franchement bien écri MErCI pour ton travail
hana-sempai chapter 15 . 6/16/2011
merci pour cette fics

j ai bien rie et j ai bien eu chaud lol
Emilianor chapter 15 . 5/11/2011
hihi, excellent, vraiment excellent !

à la base je ne suis pas une fana des sev/harry (meme si je suis capophile au dernier stade, oui, parfaitement, accro aux mouvements de cape, et qui le fait mieux que Severus je vous le demande), donc j'ai quand meme voulu savoir ce que contenait cette fic au resumé si allechant ... et je n'ai vraiment pas été déçue !

L'idée est géniale bien sur, les pensées des garçons sont à mourir de rire (mais il porte quoooooooooooi le serpentard ?)et les pensées de Sev sont sooooooooo sex ! tu m'etonnes qu'il craque si vite le ryry !

Bien sur je suis un peu frustée par rapport à Draco mais je m'imagine qu'il puisse devenir ami avec Harry, ca serait deja ca (j'aime pas quand il est malheureux le ptit blondinet)

Bref, ta fic est géniale, bravo et merci à toi :)
POowTosakiMalfoy chapter 15 . 5/1/2011
j'ai adoré, je crois que j'aurais mis un truc en plus à la fin juste pour délirer un peu plus, faire que draco entende maintenant les pensées vu qu'il a lancé un inversio sur harry

et faire qu'il découvre le secret de celui et de son parrain, MdR

ça aurait été trop amusant xD

Dumby, ce vieux fou glucosé aux bonbons au citron, non mais franchement, soupçonner Alastor faut le faire xP

sinon j'ai adoré

gros bisous

sakuyasan1
Yzeute chapter 15 . 3/23/2011
Absolument superbe bon un peu trop lémon pour moi cette fic mais c'est tres bien cette idée des pensées voila bonne aprem!
Mini-Yuya chapter 15 . 3/12/2011
Salut

waouh! trop drôle cette fic! et surprenante en plus! :)

la fin est magistrale! Fumsek? lol

bonne continuation dans ce que tu entreprends.
Amistosamente-vuestra chapter 15 . 3/12/2011
Marrant, bon les caractères sont pas totalement ceux qui collent aux personnage d'origine, mais bravo quand même :)
Dune-June chapter 15 . 3/9/2011
LOL! merci pour cette histoire qui m'a bien fait rire! Tout était bien dosé! Je n'ai lu que les derniers chapitres en français (en fait, j'ai réalisé qu'il y avait une version originale en français quand... j'ai fini la version anglaise! lol. )

En tout cas, merci pour cette fic!

Et je suis d'accord avec ton opinion sur le Serpentard, à la fin! Même si je me demande toujours ce qu'il porte! lol...
Hachka chapter 15 . 2/24/2011
Des portes-jarretelles ! Venant d'un garçon qui fait des manières même dans sa tête, qui s'épile et utilisant des crèmes hydratantes cela ne peut être que des portes-jarretelles !

Hum. Passé ce moment d'enthousiastme, je peux dire que je me suis beaucoup amusée à lire cette fic. L'idée est vraiment originale et, franchement, qui n'a pas déjà imaginé des pensées perverses dans la tête de ses profs .

En tous cas c'était vraiment distrayant (et éxcitant ;)). Bonne continuation !
Ezhra chapter 15 . 2/11/2011
Génial !
Velucia chapter 15 . 1/24/2011
J'ai beaucoup aimée, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant toute la lecture !

C'est ma deuxieme fanfic Harry/sev (la première que j'ai lu était de toi aussi j'ai pas laissée de review désolée *part se cacher*)

Je suis plus habituée de lire des Drarry et je dois avouer que d'imaginer Draco avec un autre que Harry m'agace un peu, surtout que je n'aime pas trop Seamus mais bon c'est pas bien grave ça. Et c'est d'ailleurs pareil pour Sev' je ne l'imagine pas non plus avec quelqu'un d'autre que Ryry...

Enfin bref j' tes fics jusqu'à maintenant et il me tarde d'être demain pour en commencer une autre( oui parce qu'il est quand même 3heure du mat, et que demain j'ai cours...)

Ah oui encore une chose que je voulais dire, je trouve que Ron est un peu trop idiot non ? xD Certes il est peut-être maladroit (c'est Ron après tout) mais tout de même tu n'as pas été tendre avec lui :p

Je crois bien que ce n'est pas ton personnage pref' lol

Bon voila ma review ne sert a rien, mais j'suis sur que si j'avais chantée " C'est la danse des canards..." tu aurais appréciée tout autant, une review (aussi nulle soit-elle) est bonne a prendre :D

Sur ce a très bientot pour tes autres fics ( et désolée si je laisse pas trp de review honte a moi)
Gin'Weasley chapter 7 . 12/23/2010
J'étais vraiment morte de rire en lisant la fin:"J'a embrassé Seamus!" J'attends impattiemment la tête de Sev'!Bisoux,Ta fic est vâchement bien!)
Yeeeah chapter 15 . 12/8/2010
Je me souviens de la première fois que j'ai lu cette fiction...que de bons souvenir! J'étais explosé de rire à la fin!

Je me viens de retomber dessus par hasard, alors j'en profite pour laisser une review, te mettre dans mes favoris et te dire que tu as fait un excellent travail!

Je suis sûr que tu as pris autant de plaisir à l'écrire que tes (nombreus j'en suis sûr) lecteurs à la lire!

Merci pour ce super moment!

Bonne journée, Yeeeah!
Sweet-girly-eclipse chapter 15 . 12/7/2010
J'adooooooooore !
894 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »