Reviews for ennemi intime
Goopil chapter 28 . 8/15/2013
Waaah. C'est un peu perché, mais j'aime bien. :D Merci pour cette chouette fic. Ça a bien occupé mon après-midi.
melisandre chapter 28 . 5/29/2004
Liam...

Liam, regardes moi, là, dans les yeux.

JE TE HAIS !

Rah, puis-je savoir ce qui t'as pris de finir commen ça ?

1ca finit beaucoup trop vite. L'histoire, a mon avis n'était pas prete pour terminer aussi rapidement.

2toute la relation Shini/Duo/Wuwu est a exploiter, et on reste deseperement sur notre faim.

3on ne sait pas qui est Lampda.

Alors cette fin ne me plait pas du tout !

En plus y'a pas eu de lemon de fin !

Bon, pour etre honnete, c'est parce que je deprime. La seule fic de 2X5 du moment viens de se finir, je t'en veux beaucoup !

Pour finir de facon objective, ce dont je suis a peine capable, je dirais que c'est comme d'habitude incroyablement bien ecrit, captivant et super, je me repete.

Si tu n'ecris pas tout de suite une autre fic 2X5, je te pardonerais jamais !

Ouin !

Snif !

z'ai pas eu mon lemon de fin !

Kiss, melisandre-tres-tres-triste, mais qui te souhaite tout de meme plein de bonnes choses.
Selenna chapter 28 . 5/29/2004
... KAWAI *_*

la fin est trops choupi *_*

meme si c la fin...snif.

j'ai adoré ton épilogue (meme si il est vachement long ;) c trop choupi de partout, ça se finit bien, et j'adore tout particulierement l'intervention de Shinigami, et le fait que Wufei les aime tout les 2

et pis j'était morte de rire avec le passage de Heero qui fait le vide dans son esprit... à sa manière _~

Et pis à la fin... Macha O_o ? comme Macha Beranger O_o ? heu, nan dsl, ça doit encore etre mon esprit et ses associations d'idées à la con qui déraille -_-

Bref !

j'ai adoré ta fic, et ça va trops me manquer de ne plus la lire chaque semaine T_T

encore bravo pour ton super boulot

Selenna, fidèle lectrice, meme si elle laisse pas forcement des review ;
Yohina chapter 28 . 5/29/2004
C'était MAGNIFIQUE!

Nan, sérieux ce dernier chapitre était vraiment génial! Même si j'ai hurlé quand j'ai vu le mot "épilogue"! Et c'est pas une image! En fait, je ne m'attendais pas à ce que se soit la fin, je me doutais bien qu'elle était proche, mais pas à ce point! J'était pas préparée psychologiquemment, en fait! Mais bon, c'était une bonne fin, à la hauteur de la fic qui précédait, et j'ai pas trouvé qu'elle était baclée, au contraire!

Je ne commenterais pas les scènes une par une, d'abord parce que ce serait trop long et ensuite parce que comme elles sont toutes super, je me répèterai un peu, mais sache que je n'en pense pas moins! _

Elle va me manquer, cette fic, je m'étais habituée à avoir mon chapitre tous les vendredis, moi, ça va faire bizarre quand il y en aura plus!

Ils sont tous si mignons là dedans! Bon, j'arrête sinon je vais avoir le cafard!

Merci d'avoir écrit cette fic, de l'avoir écrite régulièrement et aussi bien. Elle est vraiment cool! _

Kisu
Yami-Rose Aka chapter 28 . 5/29/2004
Wouah ! J'aime l'epilogue ! lol Il est bizarre, Lambada... On se demande si c'est un gentil ou un mechant, vu les effets secondaires de la bagues sur Heero. Au moins, l'incube est mort...

C'etait super cette fic !

A plus !
chris52 chapter 27 . 5/25/2004
Oups! Désolée de ne pas avoir retenu que notre quatre était avec zeck! mais...faut dire aussi qu'il apparaît pas bcp, c'est pr ça, que j'ai oublié!
en tt cas, j'ai adoré ce chapitre, et merci pour le lemon! Ah, j'imaginais pas Trochou aussi pervers que ça, qud même!
Vivement la suite, avec un lemon de 2&5!
Duo: Perverse!
Chris : Je sais, mais c'est comme ça qu'on m'aime...
Wufei : Nataku, aide nous!
Chris à liame : allez, les G-Boys et moi, attendont la suite! !
Yohina chapter 27 . 5/22/2004
Kikou!
D'abord je voudrais m'excuser pour la dernière review que je t'ai envoyée, elle était pas très sympa, mais j'était pas vraiment d'humeur et l'attitude de Wufei m'a achevée lol Désolée donc?
Par contre ce nouveau chapitre était vraiment génial! J'ai vraiment bien aimé. Je comprend l'attitude de Wufei,( je vais d'ailleurs aller casser la gueule au juge à cause de ses insinuations ), je trouve qu'ils sont trop mignons tous (Trotro et Heechan, Wuwu et Duo) et j'ai hâte de voir Duo en robe! Je crains que Wufei ne soit en retard à son travail... lol
Je suis contente aussi que Liu ait accepté la garde partagée (de toute façon elle avait pas trop le choix, là...). En fait il ne reste plus qu'à parfumer l'incube à l'ylang-ylang et à castrer le juge et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes! (sauf que j'aurai plus mes chapitres à lire tous les vendredis... snif ç_ç) A moins que quelque chose d'autre ne leur tombe dessus, mais bon, ils ont déjà bcp souffert tu ne crois pas?
Voilà donc je suis très contente de ce chapitre (Heero et Trowa aussi à mon avis ) et j'attend le prochain avec impatience! (comme d'habitude, quoi... )
Kisu
PS: Perso j'ai pas trouvé que chapitre était de moins bonne qualité que les autres, même en sachant que tu l'a écrit en une après midi. Je ne m'en fait donc pas trop pour le prochain chapitre! Il sera surement tout aussi bien! _
Yami-Rose Aka chapter 27 . 5/21/2004
Yes ! J'adore la partie Heero/Trowa ! lol
Finalement, la situation s'arrange un peu... Hehehe J'adore le Quatre qui cherche a ruiner l'entreprise de la famille de Liu ! lol
J'adore !
La suite !
A plus !
melisandre chapter 27 . 5/21/2004
Yeah ! encore un super chapitre qui me met de bonne humeur ! en plus j'ai un café extra sucré et un morceau de chocolat noir, alors que demander de plus ?
Aloreu... Bon, Wufei se fait pardonner, il a toujours la classe, on est bien d'accord, mais quand il s'excuse, il est carrément over mega classe et sexy...Et la relation qu'a eut Duo avec truc machin (dsl j'arrive pas a me souenir du nom du vieux), elle est bizarre, mais bon, avec Duo, tout est un peu strange, hein ? Alala, il a vraiment pas de chance, Duo, va falloir qu'il se deguise en fille ? C'est un truc que je comprendrait jamais, ça... On part tt de même du principe que les homo aiment les hommes, non ? Alors pourquoi ils aiment tant les mecs qui se deguisent en fille ? Si ils aiment les filles, ils sont hetero !
Enfin bon, je vois que tu as arrengé le coup pour Shaozu, c'est cool ! J'ai hate de voir comment la relation Duo Shaozu va evoluer, et puis aussi la couple Quatre Zechs (que tu neglige un peu ces temps ci non ?) et puis Heero trowa aussi bien sur !
Vite la suite ! Kiss !
Chris52 chapter 26 . 5/20/2004
Franchement j'imaginais pas Trowa comme ça! Quel pervers!
Quatre : Et moi, alors? C'est quand que je suis avec quelqu'un?
Chris : Tiens, c'est vrai ça, tu vas mettre Quat-chan avec quelqu'un ou pas?
en tt cas, vivement la suite, avec pkoi pas, un lemon?
! Chris
Yami-Rose Aka chapter 26 . 5/15/2004
Hehehe ! Trowa, petit pervers... lol Un ossuaire... Faire l'amour dans un ossuaire... Original !
La chasse a l'incube avance lentement... Mais pour l'instant, ils vont une pose, là... lol
La suite !
A plus !
Yohina chapter 26 . 5/15/2004
Kikou!
C'est moi!
Encore un super chapitre! Je me disais bien que c'était suspect que Wufei il ait rien dit à propos de ce que le juge avait dit dans le bureau, mais il a été un peu méchant quand même... Non, mais tu te rend scompte de ce que tu fais à Duo? Tu le fais passer pour une pute et pire encore! Je sais bien qu'il a l'excuse de ses autres personnalités et de tous ses problèmes mais bon, il y a peut-être des limites, tu ne crois pas? En tout cas, j'espère que ça s'arrêtera là.
Il a le droit d'être heureux, mon Dudule!
Ils sont mignons, les deux autres! J'aime bien la tournure que prend leur relation, au début, je la sentais moyen mais ça a l'air de s'être arrangé! Tant mieux!
Dis, les mauvais souvenirs de TRowa, me dis pas que c'est ce que je pense? Tu vas pas lui faire ça, quand même? Tu sais que t'es vachement sadique, avec tes persos? On dirait pas comme ça! Comment ça c'est parce qu'on aime bien les voir souffrir aussi? ... Bon, d'accord, peut être un peu aussi... lol
vala, c'est fini pour aujourd'hui! Oublie pas le prochain chapitre!
Kisu
Melisandre chapter 26 . 5/14/2004
Ah... Mon Wufei! Ze l'aime. Mais des fois, il est vraiment con. La, par exemple, il est tres tres tres con et borné. Meme si Duo est pas un enfant de coeur non plus...Responsabitité partagée, quoi...Mais il a vraiment trop la classe, Wu ! La phrase que t'as mis est trop bien "si tu me trompes, meme en pensée, je te tue" ou un truc comme ca... Il est trop fort, meme quand il est stupide.
Et Heero, comment il casse tout ! On était bien partie pour un lemon chaud bouillant et voila qu'il vient nous faire chier avec ses questions ! lol, nan, je trouve ca touchant, le dialogue dans le couple 01/03. Ca montre des vrais relations, avec des vrais gens. Tout se fait pas tout seul, il y a des hauts et des bas... Mais ca me fait bizarre de voir Heero en "passif" (si retiens jamais si c'est seme ou uke...'') ALors, lemon dans le prochan chapitre ? Ouai...
Tiens, au fait en paralnt de Lambpa, ou il est passé, le bishonen ? Avec qui tu vas le caser ? (_) et pi keski veut au g-boys ? raah trop de suspence ! c'est insoutenable !
Bon, je te laisse, décidement, j'adore cette fic !
Kaorulabelle chapter 25 . 5/9/2004
Niark
Prend ça dans ta face
Et pan
Et pan!
Pauvre con... De juge lol
Pas toi!
Elle est trop bien ta fic!
Vivement la suite!
Super bien écrite et tout, et tout...
Jadore!

Klb
Yohina chapter 25 . 5/7/2004
Niark niark niark!
Bien fait pour cette espèce de vieille bique!
Il s'en est pris plein les dents cet espèce d'affreux juge et c'est bien fait pour sa gueule, à ce BIP! ça fait plaisir de voir que ce n'est plus les mêmes qui s'en prenne plein dans la figure!
Bon, je me suis un peu défoulée, mais j'en avais besoin! Encore un super chapitre! Le coup du juge qui a un frère travesti, c'est bien trouvé! Quand j'ai lu ce qu'il lui avait fait, je lui aurait bien mis une paire de baffes!
Bon, de toute façon, maintenant il a plus trop le choix, nananèreuh _ Ca fait plaisir!
Sinon, c'est trop mignon Heero qui fait de la peinture sur soie! Mais je suis d'accord avec Wufei, Duo ne tiendra jamais 4 jours!
Et moi je sais plus comment te dire que tes chapitres sont super, à chaquefois, j'ai l'impression de me répéter! ç_ç
Mais c'est pas grave je continuerai à le faire quand même puisqu'apparament, ça te fait plaisir! Et puis, c'est vrai qu'ils sont super! tu sais quoi, elle va me manquer cette fic quand elle sera finie! Mais bon elle est encore là, alors carpe diem!
Vivement le prochain chapitre! _
Kisu
PS pour ma soeur, c'est parce qu'elle en a marre que je reste quinze piges sur l'ordi le vendredi soir! Rien de très glorieux... et tout ça pour aller sur kochonland... J'ai honte...
J'ai peut être été un peu grossière au début, non? C'est parce que fallait que ça sorte, sinon je hurlais dans la maison, et à 23h05, c'est pas conseillé... bisous!
96 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »