Reviews for Une alliance inattendue
clemence.trd chapter 16 . 5/23/2016
(j'ai conscience que cette fiction est achevée depuis.. un moment déjà..! mais je vais tout de même commenter ahah). Tout d'abord, félicitations ! Pour l'idée, la longueur des chapitres, la qualité d'écriture etc. J'ai clairement pu observer l'évolution de ton style au fil des chapitres et il en ressort quelque chose de vraiment bon. Néanmoins, au stade où j'en suis (je n'ai pas fini, je ne perds donc pas espoir), certaines choses me chiffonnent. Je suis déçue de voir que Laurent n'est que brièvement abordé, il me semblait être un personnage intéressant à développer, tant du point de vue du passé que du présent. La phrase "il avait donné sa vie pour elle" n'a fait que me conforter dans cette idée. Quant à la fausse couche.. Je ne sais pas si l'idée que je m'en fais est fausse ou non mais je trouve qu'Hermione s'en est vachement vite remise, pourtant ce n'est pas vraiment une épreuve facile à mon sens, enfin bon, ce n'est que mon avis. Après sur le plan général je trouve que Drago et elle se retrouve facilement (j'aurai aimé le voir galérer, que ce soit par jalousie (avec Ron ou Laurent) ou parce qu'il faisait du mal à ses proches). Sinon, j'aime beaucoup, j'ai hâte de lire la suite ! J'espère que tu repasses de temps en temps et que tu verras cette review, sinon tant pis, j'aurai au moins laissé une trace de mon passage..!)
CarOo chapter 20 . 5/6/2015
Salut. Ta fiction est super ça fait deux fois que je la lis et je suis toujours aussi émerveiller devant cette histoire. Se dire que les pires ennemis deviennent les amant les plus amoureux c'est tellement beau. J'aurai aimer que cette fiction ne finisse jamais mais toute les bonne choses ont une fin. Sache que j'ai passer presque des nuits blanches à lire tellement j'étais absorber par tes mots.
Lilouma chapter 21 . 1/20/2013
Hey! Tu ne te souviendras surement pas de moi puisque la première fois que j'ai lu ton histoire je devqus avoir 14 ans, sur hp ou j'attendais avec impatience ton nouveau chapitre! Une vrai accro! J'ai maintenant 22 ans et je me suis remise à lire des hp pour les bon souvenirs :)
Je me suis dit tiens je relirais bien celle ci, j'ai mis un petit moment à la retrouver
Mais sans te mentir je connais ton histoire sur le bout des doigt pour l'avoir lu une bonne dixaine de fois! Oo je me surprend moi même en effet! Tu as un réel talent et je me souvient que c'est ton histoire qui ma fais devenir accro des drago/hermione !
J'aimerais beaucoup lire TON livre maintenant mais je ne connais pas le titre et ne sais pas comment le trouver. Peut tu m'envoyer les detail pour le trouver? Mon mail
Merci à toi de nous avoir fais réver à travers tout tes chapitres!
Biz
xion4ever chapter 18 . 6/13/2012
Super chapitre.a un moment tu inclu blaise dans une scene. Ne devait il pas etre mort ?
angelbr chapter 20 . 6/1/2012
Coucou je viens de lire ton histoire et avant que je ne donne mon avis, j'ai juste envie de te dire, qu'il y a un élément pas très logique:

- Tu dis que Harry et Hermione sont désormais liés. Donc si un meurt, l'autre aussi... Pourtant Harry va mourir bien avant elle...

Autrement, j'ai trouvé ton histoire vraiment très intéressante, un peu facile par moment. J'aurais aimé un peu plus de suspense, d'intrigues. Je ne sais pas trop comment expliqué, mais j'ai trouvé que les épreuves qu'ils ont du surmonter n'étaient pas très compliqué...

Par contre, avec le nombre de chapitre, je me suis dis "je l'aurais vite lue", ah bah pas du tout lol j'ai été agréablement surprise de voir que tes chapitres étaient long. Ce n'était pas une simple petite histoire.

Donc en conclusion, j'ai tout de même vraiment bien aimé ton histoire :)
Daryna-heidi chapter 20 . 10/10/2011
Salut je m'appelle Daryna je suis tomber par hasard sur ta fiction en générale je suis pas vraiment fan des fictions "saint Harry" mais quelque choses dans ton prologue ma donner envie... J'ai du commencer a lire vere minuit en me disent "aller un premier chapitre et le reste demain si sa te plait " ha ha laisser moi rire j'arriver pas a me détacher de mon Mac. Au départ je voulez te laisser un commentaire sur chaque chapitre mais j'étai tellement prise dans l'histoire que mes bonne résolution sont parties en fumée, envolées, disparus en arrivent en bas du premier chapitre. J'etais comme hypnotisé ou je sais pas trop mais je devais connaitre la suite, s'étai je sais pas je dirai vital. Enfaint je suis pas sur que vital soit suffisant :) enfin tous ça pour te dire que ta fiction est géniale, époustouflant, drôle, magnifique, il y a plain d'autre adj qui correspondré mais j'ai peur qu'aprés une nuit blanche mon cerveau ne soit pas en mesure de laisser une review digne de ce nom :) en tout cas ta un humour tous a fait renversant ( je suis tomber de mon lit tellement je rigolait) j'avais les larmes aux yeux, juste incroyable. Merci de partager avec nous :) j

Affectueusement D.
Laurine21 chapter 19 . 9/11/2010
Elle est vraiment génial ta fiction, tu passes par toutes les émotions, j'adore vraiment !Je pense que quand tu parles de développer peut être parler de Malie et de son pouvoir, c'est vrai que le fait que Blaise réapparaisse m'as surprise puisqu'il était mort dans le chapitre d'avant XD !

ET oui, normalement Harry et Hermione aurait du mourir en même temps

J'aimerais pouvoir faire la même chose avec mes enfants quand je serais vieille, pré-sentir ma mort et les réunir pour les voir heureux une dernière fois :)

C'était mimi le fait que t'es donné le nom de JK à la petite, ca fait une bonne référence :D !

Et puis l'histoire a été bien façonné, beaucoup de rebondissement joyeux ou non qui mettent du punch a ton histoire et qui nous appelle pour qu'on la lise, qu'on l'enchaine tellement c'est bien :) Et puis tu écris vraiment bien

Bon courage pour la suite :D !

Bisous
Laurine21 chapter 2 . 9/2/2010
Hum, je trouve que ca fait copier coller au chapitre sur Drago le début :s
Laurine21 chapter 1 . 9/2/2010
Ouah ! Ca commence fort ! Un Voldemort comme ca on en trouve pas souvent XD !
ViX chapter 20 . 8/8/2010
bonjour!

Un petit mot pour te félicité, très bien écrit! C'est la première fanfiction qui a réussi à m'émouvoir vraiment! Les passages entre hermione et draco sont très puissant, j'espère bien que tu vis ou vivras un amour sembable parce qu'il est très très beau :)

j'aimerais bien avoir une suite, par contre je me connais, et je n'attendrais pas 2 ans, mais qui sait si je ne retomberais pas dessus plus tard!

merci pour cette belle lecture, au plaisir de te relire!
Capucine Maina chapter 20 . 7/19/2010
Cc,

Je viens de lire ta fic en entier et je l'aime beaucoup beaucoup ! Le chapitre que tu a rajouter est bien on comprend mieux pourquoi elle a eu 11 enfants. D'ailleurs tu pourrais peut etre expliquer pour les 5 derniers car 11 enfants c'est beaucoup meme avec une paire de triples !
mademoiselle-sile chapter 4 . 7/6/2010
Lool j'aime beaucoup le coup des réflexes moldu qui reste a Hermione après 2mois de vacances

Bien jouer !
mademoiselle-sile chapter 3 . 7/6/2010
Merveilleux, magnifique, sublime !

J'adore ! Tu as saisis tous les personnages presque a la perfection !

Le coup de Pansy... Génial et alors la réplique de Ron juste parfaite !

J'ai adoré ! Vite vite vite, la suite !
mademoiselle-sile chapter 2 . 7/6/2010
J'aime beaucoup l'image de la mère rassurante mais autoritaire. Cependant je ne comprend pas ce que vous avez tous et toutes a vouloir refaire une beauté a Hermione !

Le mieux c'est justement quand on voit sa beauté même si elle a le nez dans ses bouquins et qu'elle se cache derrière un livre.

Mais ces deux chapitre donne l'eau a la bouche ! je cours lire la suite !
mademoiselle-sile chapter 1 . 7/6/2010
Simpa. J'aime beaucoup l'image de Crabbe et Goyle courant

Sinon c'est simpa. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais pour être franche je ne saurais pas dire quoi...
450 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »