Reviews for Le pervers aux cheveux gras
larasilver chapter 7 . 7/7/2015
Bonjour, ton histoire est très intrigante je te l'accorde.
Celle-ci n'est pas fini et je voulais savoir quand tu comptais mettre le suite.
Merci de m'avertir.
Jude-sama chapter 1 . 7/2/2012
Merci beaucoup pour le partage de la petite histoire :
Je trouve la trame de l'histoire super et le Rogue pervers très sexy :P !
J'espère pouvoir bientôt lire la suite !
Bises !
PrettyLo chapter 7 . 6/24/2010
Coucou! Bon, j'ai vu que tu n'as pas touché à cette fic depuis deux ans, mais je l'adore, je t'en prie, si l'inspiration et le temps te sont favorables, écris la suite ! Rogue est très bien en pervers sadique qui fait joujou avec un fouet merci!
Elialys chapter 1 . 12/1/2009
Oh mon Dieu O_O

J'ai été voir ton profil et ait trouvé cette "petite" fic, je n'ai pas pu résister...elle me semble familière, et vu l'époque où tu l'as publié, il est possible que j'avais déjà lu quelques chapitres...si c'est le cas, je ne me souviens pas des évènements suivant!

Mais pour le moment, ce premier chapitre m'a captivé! Déjà, ton Severus est excellent dès le début, avec des remarques sarcastiques bien à lui comme on les aime XD Et puis bien sûr, ton 'intrigue' annoncé dans ce chapitre...j'avoue avoir lu la fin avec une main devant ma bouche, m'attendant au pire LOL! Dans un sens, je me dis "pauvre Hermione", mais d'un autre côté, de voir Sevy comme ça...HEE! XD Je n'ai pas le temps de lire plus ce soir, mais tu entendra parler de moi dans les jours qui suivent!

Sinon, concernant ta remarque sur le français/anglais, je suis plutôt d'accord avec toi, mais personnellement les noms de certains perso (Snape ou Draco en particulier), j'ai beaucoup de mal à les utiliser en français étant donné que je ne lis/regarde les livres et les fics HP qu'en anglais depuis plus de 3 ans XD Mais sinon, je dois avoué que j'adore notre langue! Tu lui rends merveilleusement bien justice d'ailleurs, ton style est vraiment agréable :))

Je voulais également te remercier pour tes reviews, même si ce n'est pas vraiment l'endroit Après un mois d'écriture intensive sans 'review' quelconque (à part ma soeur, mais elle n'est pas vraiment objective XD), ça fait un bien fou de recevoir ce genre de messages :))

BREF, je me tais! A dans bientôt, quand je lirais la suite XD

*Elialys*
Morgana Serpentard chapter 7 . 10/26/2009
C'est pas mal ! Un peu choquant au début mais je me suis rapidement habituée ! Rassure toi je ne te fait pas le moindre reproches... en faite j'attend même la suite avec une impatience mal contenue ! Vivement la suite !

Morgana Serpentard
XxLoving-SmileXx chapter 7 . 9/6/2009
Et bien je dois dir que sa fait un moment que tu n'as plus continué cette histoire :( je tiens a te dir que j'aime beaucoup cette histoire il y a du suspens et j'adore vraiment donc voilà avec un Sevy pareille jespère que tu vas vite poster la suite :)
Morrigane chapter 7 . 6/14/2009
Ce que j'aime dans ton histoire c'est que j'ignore totalement comment tout ça va finir! J'ai beaucoup (beaucoup) ri, pas mal frissonné aussi. Je vois que ça fait un an que cette fic est entre parenthèses, c'est dommage mais mieux vaut écrire rarement et être inspirée que poursuivre à tout prix sans vraiment y croire.

Merci!
Hli chapter 1 . 6/1/2009
Hum... je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à fantasmer sur mes profs... ;)
la suite chapter 7 . 2/2/2009
Pareil que pour tout les autres. Je crois qu'on aimerais bien avoir la suite. Savoir quel(s) plan(s) machiavélique Severus va mettre en place pour "séduire" (si on peut appeler ça de la séduction) Hermione.

Par contre, je n'ai pas compris une chose, l'intérêt que Séverus porte à Hermione. L'est vraiment intéressé par elle (d'un point de vue "affectif") ou c'est juste le besoin/l'envie de la "posséder" qui le motive ?

Un truc qui me fait rire par contre. Hermione que tu/qui se décrit comme quelqu'un de mature, prête pour une relation adulte,... mais qui à la fois ce comporte un peu comme une gamine capricieuse, une ado en mal d'hormone. J'aime bien ce petit paradoxe. C'est fais exprès ?
Le Corre chapter 7 . 1/23/2009
Vivement la suite !
Le Corre chapter 6 . 1/23/2009
My god ...
Le Corre chapter 5 . 1/23/2009
Trop bien ! (je sais je ne suis pas imaginative pour les review mais je jure que le coeur y est).
Le Corre chapter 4 . 1/23/2009
Hâte de savoir la suite !
Le Corre chapter 3 . 1/23/2009
Mais il est très bien ce chapitre ! Bravo.
Le Corre chapter 2 . 1/23/2009
Bien ! Hâte de connaître la suite alors j'y vais.
258 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »