Reviews for Ginny la furie en 6ème année
Guest chapter 14 . 11/18/2023
C’est toujours un plaisir de vous relire.
Feanor33 chapter 14 . 2/14/2022
... Ce texte est fourbe.
Après l'avoir lu, je n'avais pas de compte, je me suis dit "tu laissera un message quand tu auras un compte".
Voilà, j'ai un compte, donc j'ouvre pour aller laisser une review.
Ok bon ben deuxieme lecture. Fourbe.

Bref voilà, un texte vraiment sympa, bien écrit, plein d'humour et de jolies trouvailles.
Du coup je vais aller review la suite (et probablement la relire aussi).
Guest chapter 14 . 8/18/2021
Merci ! C’est une belle histoire !
SangSuperPur chapter 6 . 5/15/2020
Je sais que ca fait un paquet d année que tas finie cette fic mais je voulais qd mm ecrire.. elle est super j adore Gin dans cette histoire! Mais elle s appelle PAS Virgina mais Ginerva c deconcentrent. Et aussi Blaise Zabini pas Zerbini.. sinon g rigolée comme pas possible je me suis _éclatée_ en lisant erieux. Bye.
nickey38 chapter 14 . 5/30/2017
merci pour tout; étant à la retraite je me suis replongé dans les HP et me retrouvant en manque je me suis dit ce n'est pas possible que ça s'arrête et la magie a opéré en tombant sur ces fanfictions je ne vous quitte plus. Merci mille fois
Kabyle-dz chapter 10 . 8/30/2016
ouicontinue
Kabyle-dz chapter 7 . 8/30/2016
j'adore
loulou chapter 11 . 2/17/2016
good j'adore continue c'est vraiment pas mal du tout :) !
Himutsu-chan chapter 14 . 10/5/2015
Hé bien...
j'ai dévoré votre fic en une journée - ou plus précisément, une petite heure le matin et une soirée (c'est entièèèèrement de votre faute si je voulais que les cours se finissent plus vite) et, arrivant à la fin de ce premier volet (que je suis contente qu'il y ait une suite !) je n'ai pas pu me résoudre à partir sans vous laisser une review.
Une review sûrement courte et mais, juste pour vous dire à quel point cette histoire m'a touché. L'intensité des sentiments éprouvés par Ginny, la Bataille Finale, toutes ces horreurs qui se sont déroulées, enfin, l'ensemble de la fic, était extraordinaire. Extrêmement réaliste, mignon sans tomber trop loin, avec des idées merveilleuses... Le tout écrit dans un style de journal intime très bien utilisé. Vraiment bravo. Un grand bravo, et un grand merci. (et merci aussi aux personnes qui vous ont aidé d'après les mots de début :)) J'ai hâte de voir ce que va donner le deuxième volet !
Bye-bii !
Meredith96 chapter 14 . 11/10/2014
Super histoire! Continue à écrire, c'est tellement un plaisir de te lire!
Ron Ravenclaw chapter 14 . 10/27/2013
Bon... Je n'ai pas voulu encombrer ta boîte mail avec une bonne dizaines de reviews, alors je mets ici un résumé de ce que j'ai pensé sur les différents chapitres à partir de la Nouvelle Année :

Janvier : Ouille... Effectivement, comme tu le disais, le mois de janvier a été quelque peu mouvementé... :-( Pauvre Hannah, et surtout, pauvre famille McMillan...

Février : Au niveau de la Saint-Valentin, j'ai préféré la lettre de Neville et celle de Nico ;-) Même si le poème recopié par Harry était touchant, je m'y attendais déjà un peu plus :-)
En tout cas, Arthur et Molly ont eu sacrément de la chance de n'avoir "que" le Terrier de détruit..

Mars : "Ginny !, a dit maman" "Magnifique ! a dit papa" "Arthur ! a dit maman" :-D Excellent ! Ça me fait un peu penser, même si le sujet est tout autre, à l'arrivée de Harry au Terrier juste avant la deuxième année ("Tes fils ont emmené Harry en voiture volante..." "C'est vrai, elle a bien marché ?") :-)
Et la réflexion de Ginny, quand Harry lui dit que Dumbledore était probablement au courant via le réseau des tableaux... !
Celle sur Charlie, en revanche, me "plaît" un peu moins... aurais-tu décidé de faire comme JK Rowling et de priver Ginny de l'un de ses frères ? J'espère que non et qu'il sera suffisamment prudent...
Wow... Harry jaloux de Malefoy ?! Alors ça, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pu m'attendre... Ou alors, c'est moi qui surinterprète, peut-être ?
Dis donc, le châtrer ? Elle n'y va pas de main morte, Ginny, quand elle est en colère !

Avril : J'aime beaucoup la leçon que donne Ginny à Harry sur la vie de couple :-D
J'ai bien aimé aussi l'imitation de Trelawney, et aussi la réflexion de Ginny par rapport à Hermione et Harry : "J'aurais aimé qu'elle le voit... enfin... façon de parler" !

Mai : Ouch... Les Dursley assassinés... Même s'ils étaient imbuvables avec Harry, ils étaient quand même la seule famille qui lui restait... Mais d'une certaine manière, ça devrait affermir encore plus sa volonté d'en finir avec Voldemort...
Ron est toujours jaloux de Vicky ? Alors ça !

Juin : Rogue qui fait savoir à Ron "avec la délicatesse que nous lui connaissons tous" que sa présence en classe d'ASPIC lui déplaît souverainement. Comme j'aime ce genre de réflexion, tout en sous-entendus :-)
Ginny est peut-être celle qui a l'oreille du Survivant, mais Hermione a visiblement elle aussi des arguments de choc pour lui faire entendre raison... Et ce n'est certainement pas son tibia qui me dira le contraire ! ;-)
Il semblerait que Harry a bien retenu la leçon que lui a offerte Ginny, vu sa réplique quand il croit que Drago la drague pour de vrai !
Visiblement, ta capacité à souffler le chaud et le froid était déjà bien ancrée avant même les enquêtes de Harry chez les Aurors ? Je dirais bien que je brûle de lire la suite, mais je crains que cette remarque ne te fasse ni chaud ni froid, vu que tu sais que je vais la lire d'ici quelques minutes.

Juillet : Joli, le coup de l'anneau à sentiments :-) Et la dernière scène avec Neville est très touchante.

Août : Comme dirait Baloo, "il en faut peu, pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut, simplement baffer l'Balafré !" :-D
Wow... j'avais espéré que tu sauverais Charlie, mais visiblement, je n'avais pas espéré assez fort. RIP, Charlie.
Et visiblement, les leçons de Ginny portent encore leurs fruits, même quand tout va mal ! ;-)

Epilogue : J'aime beaucoup cette idée que la Carte du Maraudeur passe, non pas de Potter en Potter, mais de génération de fauteurs de troubles en génération de fauteurs de troubles. Bon, tu l'avais déjà noté avant, mais je n'y avais pas tellement fait attention. En tout cas, c'est une belle histoire que tu as écrite là, et bien écrite. Au plaisir de te relire (même si ça ne va pas être dans très longtemps, vu qu'il y a derrière Après la Bataille et Mon Sorcier Bien-Aimé...)
Ron
Ron Ravenclaw chapter 5 . 10/27/2013
Joli, l'échange des cadeaux :-) Mais Ginny est pas sympa de faire ça à Harry ! Faire mine de réfléchir alors qu'elle a déjà accepté d'aller au bal avec Neville...
Ron Ravenclaw chapter 4 . 10/27/2013
Je ne peux que redire ce que j'ai noté pour le chapitre précédent : une véritable Weasley ! Le genre de fille capable de faire devenir chèvre même les vraies peaux de vache... Et les yeux rouges, ça vient de la fameuse poudre ?
Ron Ravenclaw chapter 3 . 10/27/2013
On voit bien que Ginny est la sœur des jumeaux Weasley ! Je plaindrais presque Michael Corner... presque !
Ron Ravenclaw chapter 2 . 10/27/2013
Je viens de découvrir, et c'est franchement sympa :-) J'aime beaucoup la scène avec la potion de sincérité
376 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »