Reviews for Harry Potter et les terres inconnues
mimi72 chapter 97 . 12/16/2014
Salut !

Cela fait plusieurs semaines que je lis cette histoire et j'ai adoré. Je m'excuse de ne pas avoir fait de review à chaque chapitre. J'ai vraiment beaucoup aimé le caractère d'Harry et de Maya et encore plus la famille de folie qu'ils se sont construit au fil des années. J'avoue que même si je suis contente de la fin, je suis aussi triste que ce soit fini. Félicitations à l'auteur pour cette merveilleuse histoire. A bientôt !
Ali chapter 24 . 11/29/2014
J'ai voulu reprendre cette histoire que j'avais déjà lu par le passé et dont un excellent souvenir me restait. Je n'ai toujours rien à dire sur l'histoire même (l'histoire est toujours aussi original et du jamais vu) ) Toutefois la forme, c'est différent :/ Il y a quelques fautes ( des mots ou bout de mots absent, des fautes de syntaxe, ...) Et l'écriture est parfois un peu enfantine dans le sens où les personnages sont censés avoir 18 ans ou la 30aine voir plus et la façon dont tu les fais parler ne correspond pas à leur âge. Il en va quelques fois de même avec les réactions des personnages qui sont trop instable pour appartenir à des adultes. Après tout cela n'est qu'en fonction de moi et mes pensées, fais en ce que tu en veut, je voulais juste le partagé au cas où tu aurais envie de la relire ou de faire quelque chose de cette histoire ou d'une autre (comme être publiée)
Je ne dit pas cela pour critiquer ou "faire ma chiante" mais juste parce que, à mon sens, l'histoire est superbe , avec un grand potentiel. Mais que, par le phrasé enfantin, elle n'est plus vraiment destinée a un public adulte et plutôt à un public pré-adolescent ou adolescent.
Sirinette chapter 97 . 9/27/2014
Coucou! Ouf je suis arrivée au bout! Je suis bien contente d'avoir continué la lecture et je comprend pourquoi ton histoire fait partie de celles qui ont le plus de favoris en français!
J'avoue que je me suis un peu perdue dans les personnages à la fin (je savais plus qui était Maïra, ce qui était un peu problématique héhé) mais j'adore tes personnages, particulièrement les incontrôlables bien sûr et les enfants Potter.
Bref merci pour cette histoire!
Sirinette chapter 72 . 9/18/2014
Hey me revoilà!
Alors! Ben y a du progrès! J'ai continué de lire comme tu me l'as conseillé et je ne regrette pas! Il me semble qu'il reste quelques fautes par ci par là mais de moins en moins et l'histoire est en effet plus cohérente, moins abracadabrante. Donc je vais continuer avec plaisir ;)
Oh et Elysia est trop adorable *.*
Sirinette chapter 8 . 9/7/2014
Coucou!
Bon je viens de lire ces 8 chapitres d'un coup, mais je dois dire que j'hésite beaucoup à continuer...
L'histoire en elle-même est intéressante mais plusieurs choses me gênent! D'abord, les fautes, il y en a énormément, et ce ne sont pas toutes des choses difficiles, il y en a que tu devrais pouvoir éviter... Il me semble que tu as une relecteuse en plus donc ça ne devrait pas arriver.
Ensuite, je trouve que tu simplifie trop certains passages, tout va tout bien tout facile ce n'est pas forcément très crédible... Et puis Harry! Tu en as fait un garçon geignard, qui ne fait que de s'apitoyer sur lui-même... Ça plus le fait que ce soit une sorte de super héros qui sait tout et qui arrive à tout du premier coup...
Je sais que tu as prévenu que les personnages étaient OOC mais je trouve ça vraiment dommage...
Enfin bref, il y a pas mal de critiques dans ma rewiew mais ce n'est pas pour être méchante, c'est pour t'aider!
Oh et comme cette histoire a été terminée il y a un moment, tu ne lis sûrement plus les rewiews mais on sait jamais...
Bon allez je vais quand même continuer!
Guest chapter 1 . 6/9/2014
Continue, sa a l'air tres prometteur ! :)
bdf007 chapter 97 . 2/12/2014
coucou

je ne sais pas si tu lis encore les review de cette fic mais bon je vais quand même en laisser une :)

J'ai découvert ta fic il y a peu et franchement je les dévorais, j'ai adoré, tu as même presque réussi à me soutirer des larmes à certains moments ;) (heureusement que j'ai réussi à garder le contrôle car ça ne l'aurait pas fait que mon boss entre dans mon bureau et voit le responsable qualité entrain de sangloter comme une fillette ;) )

juste une petite question, dans un des chapitres (je ne sais plus lequel :( ) tu dis qu'Albus du présent révèle à Harry que lui aussi avait une prophétie sur le dos mais après tu ne reviens pas dessus, du coup on ne sait pas et c'est un peu frustrant

bon en tout cas j'espère que tu reviendras écrire d'aussi longue fic avec le même genre d'univers alternatifs et que dans ce cas tu te trouveras un bon correcteur car malheureusement bcp de faute de frappe, de français et parfois de mixage de prénom.

pour ne pas terminer cette review sur une note négative, j'ai adoré te lire et j'aurais aimé que cette fic soit encore plus longue :D

Bd
TeZuKa j chapter 97 . 12/8/2013
Merci pour cette fiction, elle est très s'intéressante et très sympa a lire.
Bien écrite et vos idées et votre imagination est tous simplement génial.
nounours4 chapter 97 . 12/7/2013
je viens de relire l'histoire complète sous forme d'epub. Encore une fois félicitation pour avoir continuer si longtemps et pour l'avoir terminée.

je n'aime pas trop lire une histoire avant qu'elle ne soit finie, mais ici je dois dire que vu la longueur, c'étaient inévitable... de relire depuis le début plusieur année après l'avoir commencée.

nounours
luffynette chapter 97 . 8/22/2013
J'ai adorée
luffynette chapter 96 . 8/22/2013
ohhhhh
luffynette chapter 95 . 8/22/2013
joli
Huguette chapter 10 . 8/3/2013
J'ai débuté ta fic hier, je ne laisses pas de review à tous les chapitres, mais celui-ci m'a plus plus que je ne saurait le dire. j'ai même youtuber certaines chansons pour savoir ce qu'elles étaient puisque je les connaissaient pas, je les ai bien aimées.
Sorciere6174 chapter 1 . 8/1/2013
J'adore !
VifyCriki chapter 3 . 7/9/2013
sympa par contre dans le chapitre d'avant tu parlais du maître d'Hikaru et hika a dit sorcier c'est pas trop logique sinon génial !
3,152 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »