Reviews for L'amant venu du passé
keloush chapter 25 . 6/7
Fic sympathique.
Amelink chapter 25 . 5/4
C'était tellement adorable et triste en même temps, tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre n’effacera pas les 21 années (et quelques mois) que Sev a dû attendre avant de pouvoir retrouver son amour, je trouve Harry assez cruel dans ses réactions et en même temps je le comprends. En fait la duplicité de Sev est vraiment superbement bien écrite surtout lorsqu'il se retrouve jaloux de ne pas pouvoir le toucher comme son lui jeune tout e se rationalisant sur le fait que c'est quand même lui qui touche Harry. Enfin bref j'attendais avec impatience le départ du jeune Severus pour que l'adulte trouve enfin le bonheur et je dois dire que j'ai eu la larme à l'oeil quand Harry a enfin accepté que Sev était Severus et qu'ils se sont enfin retrouvé. Rien que les commentaire de Sev sur le bonheur de retrouver le touché d'Harry après tout se temps m'a vraiment ému, ok l’attitude de Sev semble un peu OOC mais en même temps pas tant que ça, son passé et sa relation avec Harry lorsqu'il était jeune font de lui quelqu'un de différent de l'original tout en étant le Severus qu'on connait, enfin bref il devient encore plus touchant et je suis ravie pour leur véritable mariage, bien mérité après plus de 21ans d'attente (et de fidélité)
Guest chapter 25 . 3/26
J'ai adoré cette fic.
Guest chapter 19 . 12/19/2016
Harry est vraiment un connard
fuyuchan30 chapter 25 . 12/12/2016
Wahou! C'était sublime, je l'ai lu d'une traite et j'ai eu les larmes aux yeux un million de fois. D'ailleurs, j'ai encore les larmes aux yeux, c'est une des plus belle, émouvante et sublime fanfiction que j'ai lu!
azura191 chapter 1 . 9/27/2016
j'adore cette fic.
Syllance chapter 25 . 9/17/2016
C'était absolument génial. je regrette de ne pas avoir laisser de review avant la fin de cette fic, mais je tiens à faire savoir à l'auteur que je l'ai adoré ! Les personnages étaient un peu (beaucoup) OOC (surtout Severus avouons le !) mais ça a fait tout le charme de l'histoire. Encore merci pour l'avoir écrite. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis cette idée, mais je la trouve séduisanteune OS a cette histoire, avec cette fois Harry qui retourne dans le passé, et voit Severus jeuneainsi que des parents et les marauders, en plus de lucius... Ce serait jouissif !
Sur ce je souhaite une bonne continuation à l'Auteur, et je lui envoie plein de confettis !
Armonia Granger chapter 25 . 9/14/2016
love
Chloay chapter 25 . 8/11/2016
Cette une fanfics magnifique, douce. Triste par moment, mélancolique avec le Severus adulte au début. Mais c'est tellement doux et mignon ! Merci pour cette lecture, j'ai beaucoup appréciée :)
Chloay chapter 9 . 8/10/2016
Snape le prof adulte est trop triste
J'espère qu'il auras droit à du bonheur hein ! :/
lesaccrosdelamerceri chapter 25 . 8/9/2016
Bonjour
Très sympathique
audelie chapter 25 . 6/8/2016
Quelle magnifique histoire, je suis amoureuse des deux garçons maintenant!
Je ne suos absolument pas fan de ce couple, je cherchais une fic mentor quand je l'ai trouvée... mais Bravo.
Tu écris super bien et j'adore l'idée de la fiction :)
CopruxW chapter 25 . 4/9/2016
Il s'agit de mon premier Snarry et... J'ADORE. Je suis conquise ! J'avais toujours été un peu réticente pour ce pairing, n'ayant jamais pris la peine de m'y pencher réellement, mais le concept de ta fiction m'a intriguée et maintenant je suis sous le charme ! Cette fiction était adorable, bien que déchirante quand on se mettait du pov de Snape adulte pendant que l'adolescent était là et après le départ de Sev. Tout est bien amené, je comprends parfaitement qu'Harry ait eu du mal à assimiler Sev et Severus parce que son acceptation s'est fait exactement en même temps que la mienne xD J'ai commencé à accepter l'idée que Snape n'était que Sev plus vieux grâce aux photos et de ce fait, l'enfoiré de professeur de potion ne devenait que secondaire. Ça n'aurait pas été crédible si Harry était tombé dans les bras de Severus directement après le départ de Sev, donc je te félicite de ne pas être tombée dans le mélo xD Et pour la demande en mariage de l'épilogue, je trouve que ça a parfaitement sa place malgré la rapidité de l'acte. Ça fait 21 ans que Snape attendait Harry et ce dernier a voulu lui montrer que lui aussi était capable de s'engager sur du long terme. Ça a son sensEn tout cas félicitations pour cette merveilleuse fic !
Debby alias Alice chapter 25 . 3/9/2016
Coucou, merci pour cette histoire, je l'ai adoré, bonne journée ! Déborah
Pouika chapter 25 . 3/8/2016
Très belle histoire, et le paradoxe temporel est vraiment bien utilisé, merci favoris
1,313 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »