Reviews for La partie de Bowling
Yume resonnance chapter 1 . 11/25/2015
J'ai beaucoup aimé ce texte, on ne parle pas assez de l'amour des moldus de Albus, ou du moins jamais concrètement. Alors ce petit OS m'a fait du bien, je pense. L'ambiance était agréable aussi (quoi que peut-être un peu trop détaillée au début ?)
Bonne continuation !

Yume u_u
M-Rin Elsy chapter 1 . 8/18/2013
Merci pour ce texte bien poétique, on retrouve notre bon vieux Dumbledore, toujours aussi fasciné par certaines habitudes moldues )
DameLicorne chapter 1 . 6/19/2012
Très beau texte, bravo, on s'y voit.
feufollet chapter 1 . 4/17/2011
C'est un très beau texte, à la fois touchant et un peu triste...

J'aime beaucoup l'humanité que tu donnes à Dumbledore.

En tout cas merci, et bonne continuation :D
XAcanthaX chapter 1 . 1/21/2011
C'est une histoire très douce, très mélancolique. J'aime les récits qui s'attache à cet aspect de Dumbledore.

Merci à toi pour ce joli moment.
Archea chapter 1 . 9/9/2008
Pour quelqu'un qui n'a jamais été en Ecosse, tu en parles avec conviction!

J'ai vu une rec de cette fic dans la communauté acciofic et je ne regrette pas d'être venue la lire: moi qui fuis les OC en général, ton Leigh m'a paru convaincant et attachant, et ton Albus plus humain que coutume, avec ses découragements inavoués dans le canon.

Bravo pour ce beau texte écrit d'une plume fine et cultivé (j'ai apprécié les allusions à Platon).
The French Siana chapter 1 . 8/28/2008
Un très joli texte à mon sens.

Il est vrai que certains passages descriptifs sont un peu longs, mais j'admire le fait que les lieux et tous les détails soient véridiques.

Bravo et merci d'avoir extirpé ce texte des méandres informatiques pour nous le proposer !

Bises,

Siana
TheDrEamSpEcTraL chapter 1 . 8/21/2008
J'ai bien aimé cet OS qui m'a en quelques sortes réconcilier avec le personnage de Dumbledore.

Dans les autres fics (surtout les slashs) il est négligé voir carrément considérer comme un méchant. Et je dois dire que cette fic m'a ravie.

Merci beaucoup.

TDS
Maelys chapter 1 . 9/26/2006
J'aime beaucoup cette appartée d'un monde en guerre...
claire chapter 1 . 8/5/2006
salut salut à toi, lowic!

hé oui je te harcele de partt de review :D mais apres avoir lu lhistoir du chameau, je n'ai pas pu résister à la tentation de relire cette fic' que j'aime décidément bcp...
Mrs Moonlight chapter 1 . 7/17/2006
en voyant le titre, je m'attendais à une fic humoristique, où dumbly est champion du monde de bowling accrobatique et que son concurrent n 1 est buck...

Heureuse surprise donc, quand j'ai vu que c'était loin d'être le cas, bien que ce genre de fic comique m'aurais bien fait marrer.

cette fic est super belle, l'histoire, assez originale, est très mignonne, mais a aussi un important pan de gravité qui fait que ça ne vire jamais dans le niais...

Le style aussi, est très bien: la façon dont tu dépeins l'écosse est géniale, et comme j'y vais bientot, ça ne fait qu'augmenter ma hate d'y aller!

bref, que des compliments à faire: bravo!
lily-rose chapter 1 . 8/26/2005
ben en fait, cela faisait un petit temps que lizette me harcelait pr que je lise "la partie de bowling" écrite par le célèbre auteur Csame... et finalement jai pris mn courage à deux mains et me voilà!

pour tt t'avouer, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas satisfais de cette histoire. moi, je l'aime vraiment bien, surtout l'ambiance ds laquelle tu l'as plongée: triste et nostalgique (pr reprendre ts mots).

bref voilà cette petite review pour pas que tu oublie que en plus d'être un suer webmaster(sisisi je t'assure) tu est aussi un super auteur. dc, je te prie de reprendre ta plume et d'écrire. je sais une review ne changera pas bcp mais l'espoir fait vivre ne dit-on pas? bonne chanse en tout cas.
Samuel chapter 1 . 10/21/2004
Salut L

C'est Samuel. Je n'ai pas vraiment le temps ni le courage de lire "la partie de bowling" devant un PC de l'école, donc ce serait bien que tu l'imprimes etque tu l'apportes à la maison.

A
Angie Black chapter 1 . 10/14/2004
je sais que j'ai déjà reviewé cette fic, mais à l'époque, j'étais encore une anonyme, comme ils nous appellent chez

J'en profite pour dire à nouveau que j'ai adoré l'histoire, tes magnifiques descriptions de l'Ecosse et surtout l'idée que Dumbledore ressente le besoin de parler de tout ce qu'il sait à un homme si différent de lui. Cet homme qui l'écoute et finit par le croire est-il finalement si différent que ça du directeur de Poudlard?
Gim'Nain chapter 1 . 10/5/2004
Tagazog,

C'est cool cette histoire,

Très bien écrit et avec une histoire très intéressante.

Je reviendait lire tes autres histoires dès que j'aurai le temps.
32 | Page 1 .. Last Next »