Reviews for Recueil d'OS
lesaccrosdelamerceri chapter 11 . 5/25
Bonjour
De très beaux textes
Maartha chapter 4 . 4/3/2017
Hihihi. Harry. Draco. Souls. Huhu. Célibataires. L'un au moins se dit homosexuel.
Hehehé. Je saurais pas que je suis en train de lire un OS HPDM, je me poserais des questions... Pourquoi est-ce que Draco est invité à un mariage de traîtres à leur sang ? Ginny n'est elle pas là pour surveiller Harry ? Où l'auteur va-t-elle nous mener ?
Mais comme je le suis, je ne m'en pose même pas. J'suis sûre que ça va faire des étincelles. Je me cale dans mon fauteuil, mon cerveau en mode veille et je profite.
C'est fait pour ça, non ?
Maartha chapter 2 . 4/3/2017
Hahaha après la fic longue en deux parties Coeur de Cristal, les Messieurs et bonus, je m'envoie un p'tit OS qui mange pas de pain fait pas de miettes. A consommer cul-sec sans modération. Y en aurait 9 autres ? Hey.
fiction-mikana chapter 4 . 2/4/2017
Comme quoi se soûlé a parfois du bon
Par contre ils manques quelque lettres parfois
Love-Fiction-2000 chapter 8 . 3/30/2016
J'aime beaucoup quand tu disjoncte !
Miss De Lune chapter 11 . 1/26/2016
J'ai bien aimé aussi les derniers OS. J'ai trouvé le concept de l'autoroute super, et je le garde dans un coin de ma tête parce que j'adore l'idée. J'étais plus sceptique sur le baiser salé, sur les personnages, mais bon. Et j'aime bien aussi le troisième OS, qui se passe un peu vite en nombre de mots mais qui a une belle histoire. Finalement j'aurai lu ce recueil jusqu'au bout !
Miss De Lune chapter 8 . 1/26/2016
Je ne vois pas pourquoi il ne faut pas recommencer, il est très bien cet OS, un peu guimauve, mais il leur ressemble assez et il est mignon !
Miss De Lune chapter 6 . 1/26/2016
Je suis un peu dérangée par le fait que le troisième personnage soit Severus, j'ai beaucoup de mal avec les relations avec un substitut de l'autorité parentale, surtout qu'il est le parrain de Draco... Mais j'ai trouvé outre ce fait que l'histoire était bien écrite, et mignonne.
Miss De Lune chapter 5 . 1/26/2016
Je ne sais pas si je lirai tous les OS du coup je préfère faire une review entre deux. Je n'ai pas vraiment aimé les deux premiers, ils étaient très humoristiques mais à vrai dire trop. Ils ne respectaient pas les caractères des personnages, ils allaient très vite, et j'ai trouvé ça brouillon. J'ai bien aimé le troisième, il y avait une bonne trame, malgré quelques raccourcis, et une histoire qui aurait pu faire une fic entière si elle avait été plus détaillée. Celui-ci est mon préféré pour l'instant, il raconte une histoire de façon plus posée, avec une avancée plus lente, des personnages qui ont leur vrai caractère, une écriture plus mature. ça me plaît plus.
Alphy.D chapter 11 . 9/26/2015
Bon sang! C'était tout simplement magnifique, une splendide histoire qui me fait un peu penser à un film (si c'en était un!) à ranger entre Ghost et Dirty Dancing! Merciii... :D
Alphy.D chapter 10 . 9/26/2015
Bh je n'étais pas chaude pour ce couple pis en fait c'était super sympa... :D
Alphy.D chapter 9 . 9/26/2015
Ah ouais! Gnangnan mais si délicieux! :D
Alphy.D chapter 8 . 9/26/2015
Extra! :D
Alphy.D chapter 7 . 9/26/2015
Et voilà, c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas se suicider, têt qu'il avait pris ce boulot à la radio pour qu'il sache où le trouver!? Et têt aussi qu'il aurait répondu à sa lettre, qu'il aurait voulu le revoir, se faire pardonner même qui sait?! Tant de peut-être qu'ils ne sauront-ils jamais du coup... Trop bête... T.T
Alphy.D chapter 6 . 9/26/2015
Bah franchement, j'aimerais bien être envoyé sa place! Lol... ;D
409 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »