Reviews for Recueil de mwam
Couldbeaswampdudette chapter 4 . 8/28/2005
J'arrive pas à y croire, j'arrive pas à y coire,JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE, tu peux le croire ça toi? Non mais est-ce que tu peux croire une aberration de cette envergure, je te le demande moi?

Ah pardon, je t'ai pas dit de quoi je voulais parler...

Et ben jsuis trop conne, c'est vulgaire à dire comme ça mais en fait dans le fond c'est juste un coe avec deux N, pas de quoi fouetter une moufette. Et ben, j'avais beau aller sur ta page genre une fois par jour j'avais pas vu que t'avais updater ton receuil de wat, à quel point je suis taupe sur le coup, la quecla comme dirait la copine de Kevina! Et là genre je vois quoi? Ben y en a 9 Syprien, pince moi je rêve! Alors, dans un sens, je sais pas lequel je te laisse choisir perso ce que je préfère c'est aller en diagonal mais c'est super dangreux, dans un sens jdisais, ben dans un sens c'est cool... Parce qu'au lieu de lire un OS et de mourir de frustration en attendant le prochain (nan parce que c'est HYPER douloureux de mourir de frustration, ça commence par des crampes aux cheveux), et ben j'ai été en hypodose de toi pendant pleins de semains et là PAF (nan pas paf le chien nan...) et tout d'un coup j'ai eu le droit de faire une OVERDOSE!

En parlant de ça je te pète ta gueule, ça se fait pas de m'avoir fait pleurer avec ton OS de # [*-o{ de BIP de CENSURE "La blanche"... Avoue qu'il était hardcore celui-ci, limite j'étais tellement dedans que j'avais envie de vomir à la fin... Et là comme ça, ça peut paraître drôle parce que j'aime faire des blagues mais en fait ça l'était pas du tout du tout, et d'imaginer Harry mort comme ça ça m'a vraiment rendu malade...

On va pas s'eterniser parce qu'il faut que j'aille tricoter un cache-nez pour cette hiver, et dans un registre moins... Moins suicidaire, je suis tombée amoureuse de "Pour un bonbon", et j'ai tellement ri, j'était tellement hysrtérico-attendri que je me suis demandé sur le coup si je devais pas te supplier à quatre pattes le genoux gauche en oblique à 30 et la main gauche sur le ventre de faire un "long metrage" en partant sur l'idée du couple Luna-Blaise parce qu'il ya de quoi faire un franc succè!

Sur ce (cheval), je vais t'abandonner, je te remercie précocement pour ta review à laquelle je répondrais dans mon prochain postage et je passe le bonjour à Abdel Kader!

Bien bas mon chapeau, follement devouée j'ai nommé :

- F0e -
Couldbeaswampdudette chapter 1 . 7/23/2005
Jsuis trop sur les rotules là, je viens de me battre avec mon chien...

Je sais plus comment mais je suis tombée sur ta bio, et moi c'est sur ta bio que je voulais laissé une review! Mais j'avais beau chercher, prendre l'écran de l'ordinateur, le tourner et le secouer j'ai pas trouvé! Alors je me suis fâchée, j'ai recraché mon Yop en disant des insanités qui ferait se retourner le dentier de mon pépé, ça a coulé sur le clavier maintenant yen a entre les touches et tout... Et ben j'ai jeté le clavier (sans fil hein) mais y avait le chien en dessous... Mais j'ai gagné, la mais vu l'état de mon cerveau c'est déjà honnorable...

Bref, comme j'ai mis plein de truc autour de l'essentiel de ce que je voulais dire, (ma review ressemble à un poisson pané avec trop de panure), je le dis : je suis fan de ton staïle!

Pince sans rire, merci pour cette vague de fraîcheur bouleversante, quand j'aurais fini de raconter des conneries je retournerais la lire!

Sur ce, comme dirait Harry "ça sent le gâteau"
Violette - Lolie chapter 9 . 6/1/2005
Comment va la Melle ?

Ici c’est humide, très humide même car le 14ème jour il pleut des larmes !

T’en as pas marre de tuer tout le monde ? Après t’as plus de personnages! Comment veux tu écrire ta prochaine histoire ? Les cadavres ça ne parle pas…

T’as intérêt que la prochaine histoire soit plus joyeuse ! Pour ça un seul conseil, écrire quand il fait froid ! car moi quand il fait beau, mes fics sont toutes chtristes !

Bref si on retournait à nos dragons ? Je disais donc que ben j’ai pleuré ! arrête de rire ! C’est pas drole, t’es qu’une sadique !

BadHarry ? C’est quoi encore cette idée ! BadHarry !Nom d’un vampire tu vas les chercher où tes idée ! J’ai peur de ta nouvelle fic ! ils vont tous devenir fous!

Je m’égare encore ! J’ai une question, non deux en fait. La première… tadada… pourquoi tu appelles Dray par son prénom et Potter par son nom ? Et la deuxième… tadada… au 11ème jour je crois que tu t’es trompée dans les pronoms ‘il’ et ‘tu’ ? Non ?

« Un jour, tu lui avais avoué que tu avais utilisé du polynectar pour réussir à savoir s’il était l’héritier des Serpentards. TU avais boudé pendant au moins 12 minutes, et puis TU t’étais dit qu’après tout, ce n’était rien, et TU avais recommencé à mordiller son épaule. »

Voilà je sais c’est des questions débiles et sans intérêt, mais c’est mes questions, na !

Sinon changement de sujet ! tout le monde à bâbord ! T’as réussi à pirater les bureaux du FBI pour choper un ordi et taper Road Trip ? Chapeau l’artiste ! Merci de prendre tous ces risques pour nous pauvres lecteurs qui te harcelons pour avoir la suite! comment ça le harcellement est interdit par la loi?

Ben voilà, j’ai finito.

Non encore une chose : tu promets ? Tu promets que la prochaine fic sera joyeuse ? Peut-être le retour de Luna ? o ou même si elle est pas joyeuse, qu’il n’y ait pas de mort ! T.T (sinon je vais finir toute desséchée)

Voilà ben c fini maintenant !

C’était long et peut être chiant à lire ! (pitié non…. Pas encore elle !) mais c’est moi !

Bisoux

Violette

Ps : j’ai même fini par imprimer tes fics pour les mettre dans un classeur et les avoir sous la main, je suis irrécupérablement fan de tes écrits !

….ho c’est bon ! pas la peine de pousser, je vous laisse la place…

Incroyable ces gens O_o

je te laisse o Bisoux

Violette
yochu chapter 9 . 6/1/2005
MAIS TU LE FAIS EXPRES?

Encore une sad fic rah et moi je lis parce que je sais que c tjs magnifiquement écrit, cet Os ne fait pas exception, c'est beau, c'est amer, c'est triste, j'adore.

Merci!
Abella chapter 9 . 5/29/2005
Merci.

Quand jai vu une autor alert dans ma boïte mail (ouais, parce que moi j'ai les autor alert c'est quand même plus simple:D), je me suis dit 'w é, belette a mis road!'. Pi j'ai vu que c'était un nouveau os. Bon. Treize. Ok, stuveux ma loutte:D Let's go, de toute façon ça sera génial come d'hab.

Mais alors là...Ben d'abord, j'ai lu la note, oui c'était au début de la page, et j'ai pas l'habitude de commencer par la fin. Et je dois rectifier. Je te déteste pas. Ouhlalala nan, nananananananananan. Jte bich ee e!

Merci!

Depuis le temps que je te réclamais une fic triste, déprimante et suicidaire qui fais du bien, comme tu sais tellement bien les écrire, ben je dois dire que la prochaine fois j'attendrai encore plus longtemps si c'est la durée qui fait la qualité! Belette c'était...C'était...J'trouve pas les mots:D J'étais encore en train de hurler sans voix devant mon écran, avec des larmes en rab cette fois, j'arrêtais pas de gueuler 'mais nan mais nan mais pourquoi t'as fait ça ducon pourquoi?:'(:'(:'(' Comme quoi, les blonds hein...:D Draco l'est bab. Très bab.

Pi c'est tellement magnifique..Je sais pas, on dirait un résumé de l'âme humaine. La culpabilité de Draco, qui lui fait mal, mais qui lui fait du bien, leur amour qui forcément les fait souffrir, toute cette haine de ryry, tout ce malheur...Putain merci:D

Ca fait vraiment du bien par où ça passe. Je dois être maso de dire ça, mais vraiment, ça fait du bien. T'auras ton bac, belette, jte jure. T'auras même une mention, mention 'humanité', même si t'es associale, parce qu'en fait t'es pas associale, t'es juste...je sais pas, trop bien pour supporter le petit train train quotidien.

Merci encore.

Review du jour, bonjour!

Jte babouche!

Bisoux!

Abella.
galouz chapter 9 . 5/28/2005
jsuis en train de pleureR. pour la peine coup de patay poolè. mais avant, je veux juste dire, parce qu'il faut que je le dise, ce serait dommage que je dise rien, mais a mon humble avis, en tant que galouz, je dis, j'affirme, je la clame, le déclame et fais la reclame: BELETTE W CQUE TECRIS BIEN!

tout est si...logique, simple, cherché et trouvé, du belette 100% qu'on pizza bcp.

merci donc de t'etre remise a ecrire, ca fait du bien de lire des bons trucs.

maintenant, COUP DE PATAY POOLET!

bab bisous.
Siria black chapter 7 . 5/28/2005
j'adore tes fic meme si elles sont triste. mais j'adore plus particulierement celle la ... sur Neville. c fou comment je m'y retrouve a fond dans cette histoire, c exactement se que je vi et ressent. serieur continue dommage que t fic ne soi pas aussi joyeuse qu'elles sont triste

Siria La Diablesse
Vert Emeraude chapter 9 . 5/28/2005
c'est tristeuh ! voir harry en mage noir bre ça donne des frissons, j'aime pas trop ça! lol je préfère les doux moments qu'il passe avec draco!

kisu
Violette - Lolie chapter 7 . 5/8/2005
tu sais quoi? j'ai décidé de ne plus lire tes fics! oui oui c'est une décision qui me coute beaucoup car j'adore tes fics mes elles sont tellement triste qu'après je passe la soirée à me morfondre sur le sort de tous ces pauvres petits personnages!

enfin je sais pas si j'y arriverais! peut etre que je ne vais plus lire sue celle où tu prévien que c'est une death fic et que je lirais les autres! hein? qu'est ce que t'en pense? moi je pense que c'est une bonne idée!

ou alors peut etre que je vias lire toutes les fic que t'écris mais que si c'est une death fic je lirais "pour un bonbon" juste après comme ça je serais plus triste! c'est aussi une possibilité! ouai c'est ce que je vais faire je vais quand meme pas me priver de si bonne fic! meme si elles sont triste!

voila une review qui ne sert absolument à rien a par de demander d'écrire d'autre fics! ce que tu veux ce qui te passe par la tete n'exite pas! Moi je me ferais toujours un plaisir de les lire!

voila ben c'est tout!

Bisoux

Violette

ps: a quand un nouveau chapitre de Road Trip?
Violette - Lolie chapter 6 . 5/7/2005
ouin j'en ai marre de pleurer devant mon ordi!

t'es vraiment trop méchante!

a cause de toi je passe du rire au larmes en un rien de temps! t'es trop méchante! arrete de le faire mourir! Bon sang mais qu'est ce qu'il t'a fait Harry? Mon pauvre chouchou! et maintenant Drago il est tout seul! snif snif!

enfin meme si c triste j'aime bcp!

Violette
Violette - Lolie chapter 5 . 5/7/2005
elle est plus triste celle là mais je me lasse pas de les relire tes fic! j'avais pas remarqué mais maintenant ca me saute aux yeux Luna fait vachement sérieuse dans cette fic! certes elle parle encore de faon détournée mais au moins elle est a peu près cohérente! enfin je c pas si tu me suis là?

Bref encore!

Violette
Violette - Lolie chapter 4 . 5/7/2005
celle là aussi elle me fais trop délirer! d'ailleur c'est pas la première fois que je la lis mais j'aime trop Luna dans tes fic! la réplique que j'aime le plus c'est:

"Au fait, tu t'appelles ?

-Ben… pas souvent. Seulement quand j'ai des choses intéressantes à me dire."

je suis morte de rire a chaque fois!

bref tout ca pour ne pas dire grand chose a par que j'adore!

bisoux

Violette
Violette - Lolie chapter 1 . 5/6/2005
elle me fait trop délirer cette fic! c'est la deuxième fois que je la lis et je la trouve toujours aussi incompréhensiblement excellente! elle est oragasmique comme dirait Drago! j'ai pas tout tout compris tellement ça part dans tous les sens mais je l'aime bien, c'est l'essentiel, non?
yochu chapter 6 . 4/12/2005
rha! Suis déchirée entre 2 sentiments è_é!

D'un côté, te hais parce qu'elle est vraiment trop triste cette fic, de l'autre peux pas m'empêcher d'être extasiée tellement c beau! snif *s'en va pleurer un bon coup et maudire les auteurs de death fics*
Aude chapter 2 . 1/20/2005
Les humains pleurent. Les larmes vivent. Je suis vivant.

Je suis vivante alors...

Merci encore, je crois que je te remercierais jamais assez pour cette fic, c'est un peu comme une source, à chaque fois que j'ai pas le moral je vais la lire et c'est con parce que ça me déprime encore plus mais en même temps ça me fait tellement chaud au coeur...

Merci, merci, merci...

T'as un avenir ma puce. T'as un immense et merveilleux avenir, crois moi. Et on s'en fout dans quoi, t'as un coeur, c'est ça le plus important.

Cucul la praline pawa j'vais arrêter là:D

Enfin merci...

Aude
58 | Page 1 2 3 .. Last Next »