Reviews for La Semaine de Heero
Mave chapter 1 . 5/3
Sans aucun doute la meilleure fic Lemon que j'ai pu lire ! Un énorme bravo !
Goopil chapter 6 . 7/5/2013
Wouahou, super fiction. Je suis un peu déçue que Wufei passe un peu pour un salaud (oui, Wufei c'est mon préféré). J'aurais aimé qu'une sorte de réconciliation entre Wufei et Heero se fasse et que du coup il soit un peu plus complice avec les autres... Mais sinon, j'aime beaucoup ! :3 Trowa en pervers, c'est assez divertissant. Quoique Quatre est pas mal dans le genre aussi.

Du coup, j'envisage de créer une suite. La semaine de Wufei. :D Tu y verrais un inconvénient ? Je reverrais à ta fic, bien sûr, pour bien préciser que l'idée ne vient pas de moi. J'espère que ça n'a pas déjà été fait. Enfin, même si c'est le cas, ce serait amusant d'avoir plusieurs versions.

Bref, en tout cas, merci pour cette chouette fiction qui va directement dans mes favoris. :D
phoenix8351 chapter 1 . 11/29/2009
hello, j'adore cette fic, j'ai lu que c'était la fic d'une de tes amie qui t'avait donné l'idée, j'aimerais la lire (j'adore Duo !) est ce que tu pourrais m'envoyer le nom de la fic ou l'adresse a laquelle je pourrais la lire ?

merci d'avance
Yami Shino chapter 6 . 3/3/2009
Hello! J'adore ta fic, ça fait longtemps que tu l'as faite mais je m'éclate toujours à la lire

Je t'ai envoyé un petit mail, et je t'envois cette review surtout pour que tu ai ma page si un jours tu n'as rien à faire et que tu veux lire mes fics un peu naze lol!

Kiss!
elodiedalton chapter 6 . 2/10/2009
j'ai beaucoup aimé c'était tres marrant je trouve!

peut etre a une prochaine fois bisous
Jun chapter 6 . 11/30/2008
Bravo, elle est vraiment bien ta fic ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas lu d'aussi bonne. Puis merci à la traductrice ! _-. Sinon peux tu me dire ou trouvé la semaine de Duo qu'a écrite ton amie ? Merci d'avoir écris et posté cette fic. Bye.
dylvie chapter 6 . 8/7/2008
Heero a un tel sens du sacrifice (Hi! hi! hi!) alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Franchement voir un Trowa si... pervers c'est plutôt pas mal, idem pour Quatre. J'aurais bien aimé voir Wufei se décoincer un peu plus mais bon.

J'espère vraiment qu'il y aura une suite. A
Yami-Rose Aka chapter 3 . 5/12/2008
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore (x 10) ! hahaha ! oh oui, c'est génial ! cette fic est EXTRA !

a plus !
guardianlegend chapter 6 . 3/1/2008
Morte de rire!

Je le savais! Je l'savais que Trowa l'avait fait exprès pour que les autres puissent se rincer l'oeil !

Pauvre Wufei XD

Traumatisé à vie (effondrée de rire sur son clavier) !

Mais miam miam ... Moi, j'aurais bien voulu assister à ça ...

Tu n'avais pas de caméra dans les environs? XD

Par contre, j'espère que l'envie d'écrire cette fic et les idées te reviendront. Ca promet énormément mais je sais que si tu le veux, tu seras à la hauteur !

Je t'encourage quelque soit ta décision !

Bisous,

Guard.
Yami Shino chapter 6 . 9/27/2007
kikou

c'est pour dire que j'adore cette fic et que je ovudrais savoir si il va bientôt y avoir la suite?

merci!

kiss!
Priscilla chapter 6 . 7/23/2007
Hello commen va , j'adore cette elle est vraiment trop nice et trop hot. Et puis j'aime bien le trowa pervers et quatre pas si angélique que sa. C'est tou bonnement géniale.

Je me damandais si tu ne pouvais pas me donner le titre de la fic ki raconte la semaine de Duo et me dire si elle est su ffnet.

Thank you
Tatsu-chan chapter 6 . 6/24/2007
Merci asuka pour cette fic, même si elle n'est pas terminée, elle ne laisse néanmoins pas trop sur notre faim Donc je n'ai pas envie de t'assassiner pour nous faire attendre, rassure toi XD Et puis je sais bien à quel point c'est difficile d'écrire quand on n'a plus la motivation nécessaire. Je crois qu'il vaut mieux laisser la fic en suspens et la reprendre peut-être un jour lointain plutôt que de pondre un chapitre même pas digne de ce nom qui gâchera tout

Je tiens aussi à remercier mille fois Kurai pour la traduction car j'avoue que bien que je me débrouille pas trop mal en anglais, j'aurais eu trop la flemme de la lire sans cette traduction, et ça aurait été dommage, donc merci infiniment !

Sinon, j'avais aussi une petit question à te poser. Tu as parlé d'une amie à toi ayant écrit la semaine de Duo... Cette fic est-elle publiée quelque part ? (car pour le moment je dois dire que je n'ai pas trouvée, désolée si je cherche mal ') Je dois avouer qu'après avoir lu celle-ci, celle de ton amie m'intéresse

Je vous remercie encore toi et Kurai pour cette fic et vous souhaite bonne continuation
veeralucard chapter 6 . 5/27/2007
Hello!

Je viens de relire ta fic et je suis vraiment désolée que tu ne la continue pas... J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais des GundamBoys.

Alors voilà, je voulais savoir où on peut trouver la fic sur la semaine de Duo, puisque tu dis qu'elle a été écrite par une de tes amies.

Et puis je voulais savoir aussi si tu as dfinitivement abandonné 'la Corde Raide' ou si on peut encore avoir l'espoir un jour de lire la suite... C'est que j'en suis presque accro, de cette fic! #_# D'accord, j'avoue, j'aime bien les threesome, surtout avec Hero, Duo et Wufei.

Et je prends toujours un grand plaisir à te lire!

Voilà, alors j'espère à bientôt!

Bon courage pour la suite!

Veeralucard
Aki no Sabaku chapter 6 . 10/22/2006
bouhou, c'est la fin deja? zut alors !

J'aimerais tellement avoir une suite... cette fic est l'une des meilleures que j'ai lu !

J'espere un jour qu'un chapitre arrivera (c'est bientot noel... nan? mdr XD)

enfin bref

Ce chapitre était tout aussi bien. J'ai épuisé tout mes compliments, je ne sais vraiment plus quoi dire, mais je n'en pense vraiment pas moins ! cette fic est un bijou

mille merci de l'avoir écrit et à Kurai pour la traduction, toutes les deux vous avez un style plus qu'appréciable !

bravo, bonne continuation dans vos fics !

(vous aveez illuminez mon dimanche soir diis donc XD demain ctrl d'histoire de 4h, haha, quelle joie !)

Bisou a ttes les deux o
Aki no Sabaku chapter 5 . 10/22/2006
_

gnié... j'avais raison o huhu

Je me doutais qu'avec Duo ca allait etre plus merveilleux, qu'il y allait avoir un baiser.

Mais bordel, ca m'a surpris quand meme ! Ca arrive d'un coup, PAF, Duo enfourne sa langue dans la bouche d'Heero, mon ptit coeur a sursauté ! XD

C'était vraiment génial ce chapitre...

J'adore Heero, il devient de plus en plus 'normal', enfin il est super ! Les vieilles reflexions faites au natté... type "bon tu te dépeches?" mdr, (pauvre Duo...)pour juste apres etre humainement rongé par la culpabilité.. rah

c'est trop bien o

Deja que l'histoire (nan sisi, c plus qu'un PWP ya pas a dire) esst extra, mais l'ecriture.. pf, vous m'achevez!

A chauqe phrase jme dis trop serieusement "putain mais c'est génial, c'est TROP bien" (ca en deviendrait presque ecoeurant XD)

enfin, voila... je vais manger les derniers chapitres... (j'ai pas envie d'arriver a la fin quannd meme...lol)

A tte ! _
98 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »