Reviews for Je réalise enfin
aresse chapter 1 . 12/9/2004
n'écrie plus jamais de fanfic comme ça lol c'est à pleurer!

Non, sérieux, tu as posté une review dans une de mes fics, alors je me suis dis que j'allais lire un petit peu ce que tu avais écrit... Sérieux, je m'attendais pas du tout à ça lol! En plus j'adorais le couple buffy/Spike, et j'ai trouvé la fin de la dernière saison très belle même si elle est triste. Bien que je ne crois pas que buffy l'aime (j'aurai bien aimé!) Lire ta fic me fait douter maintenant lol. Bon, avant de me mettre à pleurer, je vais lire la suite de tes fics - Surtout, t'arrêtes jamais d'écrire!
gengen07 chapter 1 . 8/30/2004
Wow, c'est beau. Tu écris très bien, les pensées de Buffy sont claires. Et c'est super beau et triste à la fois. En tk, bravo!
vickygryffindor chapter 1 . 7/10/2004
salut!

j'ai lu ton oneshot sur les pensées de buffy après chosen et je le trouve très bien, surtout pour une première fic! c'est vrai qu'elle aimait Spike, mais moi j'ai pas encore eu la chance de voir la saison 7 (à part chosen que jai downloader en VO) parce que jsuis canadienne et en francais on va commencer la 6e saison en septembre mais je l'ai acheter, donc vu. bon j'arrête dans mes explications sans rapport pour te redire que ta fic elle est très bien pensée et que jsuis contente d'avoir pris quelques minutes pour la lire! alors continue comme ça! D
Angelus-girl chapter 1 . 7/1/2004
cé trop cute! pi cé triste aussi, mais cé trop cute!
Caro chapter 1 . 6/15/2004
C'est tout mignon! Non, vraiment c'est super romantique et c'est sûrement ce que Buffy devait se dire après que tout soit fini... Vraiment j'adore ta façon d'écrire les sentiments de quelqu'un d'autre...tk continue ton beau travail...bizou
xanya-forever chapter 1 . 6/5/2004
Je l'aime beaucoup. Je veux dire, quelquesfois je n'aime pas Spuffy parce que j'ai aimée Spike plus quand il étais mauvais. Après Buffy et Spike étaient ensemble, il était plus faible. Alors, j' ai aimée vraiment que quel Buffy pensait-il dans ce fic, et il a fait me voit qu'elle a aimé la Lance. Je sui desolée, le francais n'est pas mon langue maternelle. Tres bien!