Reviews for Après la bataille
Skab chapter 5 . 8/4/2006
Une petite question : pourquoi Hermione ne rentre-t-elle au foyer que les weekends ? le transplanage (et non transplanation, au passage ;-) ) est instantané que l'on soit à Londres ou à Birmingham...
Skab chapter 3 . 8/4/2006
Encore un fabuleux chapitre. Deux parties formidables, qui montrent avec beaucoup d'habileté la différence de perception d'une même scène par Harry et Ginny, qui soulignent le doute et le manque permanent de confiance de Harry, et qui montrent sans ambiguïté l'autoflagellation qui est un art dans lequel il excelle. Chapeau madame Alixe, encore une fois !
Skab chapter 2 . 8/4/2006
Un peu rapide au début (l'enterrement d'Arthur m'a laissé avec un sentiment de "c'est tout ? c'est l'enterrement de son père, quand même !"), mais le reste du chapitre est excellent. J'ai particulièrement bien aimé le passage où Ginny se rend compte qu'Abelforth lui dit exactement la même chose que ce qu'elle n'a cessé de dire à Harry.

Je ne voyais pas le frère d'Albus de cette façon-là, je le concevais plutôt comme le vieux farceur de la fic de Jeconais, avec sa chèvre parlante et sa bièraubeurre.

En tout cas, excellent travail, les personnages sont toujours très travaillés, de plus en plus profonds. Surtout Ginny en fait. C'est incroyable l'étoffe qu'elle prend jour après jour depuis la fic d'Alysia.

Et je ne suis toujours pas allé dormir, lol.
Skab chapter 1 . 8/4/2006
Je crois que je te déteste car je n'ai pas pu résister à commencer la lecture de cette suite, et il se trouve qu'elle est d'une qualité tout aussi admirable malgré le changement de style. J'ai pas envie de la lâcher ! Et je dors quand, moi ?

Félicitations pour tes talents d'écrivain en tout cas, car c'est du grand art. Je suis dans le même état que quand j'ai lu HBP l'an dernier : un sourire grand comme ça, un gros serrement au ventre, et aucune envie de dormir malgré la fatigue.

Aucun doute que je lirai tes autres fics.
Polgara chapter 18 . 7/17/2006
Et voila, je viens de finir de lire 3 de tes fics : Mon Sorcier bien aimé, Ginny la furie en 6eme année et Après la Bataille ...

Rien à dire, si ce n'est que j'adore, mais bon, c'est pas très original et on doit te le dire souvent !

Voila, je compte en commencer une 4eme au plus vite (hé oui, jamais 3 sans 4 !)

Alors a bientôt dans tes reviews !

;)
Polgara chapter 15 . 7/17/2006
Salut !

J'ai déjà reviewer sur cette fic mais c'est pas grave, quand on aime on ne compte pas

J'ai déja lu Mon Sorcier Bien Aimé (j'ai adoré soit dit en passant ! ) et en ce moment je lis Après la Bataille. Je trouve excellente l'idée des histoires en parallèle, alors moi je dit : A quand la version de Drago ?

A
Selma chapter 3 . 7/14/2006
Bon, je ne sais pas très bien comment commencer, je n'ai pas tellement l'habitude des reviews... Mais j'adore ce que tu fais !

J'ai commencé à lire Mon sorcier bien aimé, sur hpfanfiction, et je suis tout de suite tombée sous le charme ! J'adore ton style, ton imagination... Suite à un problème technique sur le site, je n'ai pas encore lut la fin, mais ca ne va pas tarder !

Je suis tombée ensuite parfaitement par hasard sur Ginny la furie en 6eme année, je l'ai finit en 2 jours, et la encore, j'ai adoré ! Tout ce qu'il faut de romance sans que ce ne soit trop mielleux, de l'action sans non plus en faire trop, les personnages de Rowlling sont fidèles à eux-même, mais en même tant, tu as sus les compléter à ta manière... Bref encore une fois le coup de foudre !

Et donc forcément, j'ai lu la suite ! Je ne l'ai pas encore fini, je n'en suis qu'au chapitre 3, et je ne suis pas déçue ! Toujours aussi bien écrit, toujours d'aussi bonnes idées... et j'ai adoré ton combat entre Voldemort et Harry (c'est ca qui m'a poussé à mettre une review ).

Félicitation, avec toute mon admiration :)
milune chapter 18 . 6/30/2006
Ben voilà je viens de lire la suite...et je ne suis absolument pas déçue! C'est génial! Eh ben elle doit être contente Moly! 19 petits enfants pour le prix d'un (si j'ai bien compté!)

Bon continue comme ça! j'adore tes fics!

bizoos

milune
Beewin chapter 18 . 6/30/2006
Bravo pour ces fics croisés elles sont tres belles
shaya10 chapter 1 . 6/20/2006
une derniere chose : bonne continuation!
shaya chapter 18 . 6/20/2006
et voila! je viens de finir apres la bataille et franchement je crois que c'est mon preferé des 3! pourquoi? heu... j'aime mieux du point de vue que t'as mis la! c'est ni du ginny tout craché ni du stratford tout craché bien que les 2 soient des personnages ou leurs "pensée" sont marrants a lire!

bon je vais pas faire tout un plat et dire tout simplement que j'ai adoré les scene des mariages de harry-ginny et ron-hermione, surtout les discours des 2 meilleurs amis! c'etait hilarant! surtout les fuseboom de la "rencontre de ginny et harry" la j'ai relus plusieurs fois le passage quand meme!

pour finir je trouve que l'idée d'un potter par maison est une idée qui ne m'ait jamais venu a l'esprit mais je trouve ca interressant! quand au weasley... je m'attendait a ce que tous atterrisse a gryffondor lol! mais bon c'est normal que ca change un peu quand meme!

le seul probleme c'est qu'a force on va finir par se perdre dans tout les rejetons weasley! lol je comprend qua rogue ait fini par demitionner avant l'apparition "divine" des jumeaux et triplet weasley-patil! lol

alors revenons aux weasley... dabord, il y a bill-fleur qui ont eu arthur charly et deux autres dont je ne connait meme pas les noms...-_-

ensuite, percy-penny... ils ont eu 3 enfants mais je me souvient que des 2 premiers... ulysse et hector

puis ron-hermione, 3 enfants egalement... cydele est la petite derniere juste avant... simon et le premier gedeon! wah j'ai une memoire! lol

puis harry-ginny... heu... facile! lily, james, sirius, samantha (au fait où a tu trouvé ce dernier prénom?)

en fait en mettant un potter par maison, je croyait que t'allait leur donné 3 garcon et 1 fille... et a la place de samantha t'aurai eu un petit remus! ca aurai été mimi non? et bien sur lily aurait été parfaite a serpentard!lol

bon je termine avec les jumeaux...

heu... fred est avec parvati... oui c ca! heu donc eux ils ont eu les...zut je sais plus c'etait les triplet ou les jumeaux? donc george est avec padma et... mouais! au fait ce sont des garcons? et comment ils s'appellent?

si tu pouvais donné un detaillé ca m'aiderais lol! avec les age s'il le faut! non les dates de naissances! c'est mieux! je te fais confiance! en tout cas, j'ai adoré cette fic! enfin tes fics!
kikaquitaine chapter 18 . 6/6/2006
Salu !

Elles sont tro bien, tes fik !

G bocou émé celle d'Alysia, pui, G ADORE lir les tiène !

Bon, je ne vè pa fèr plu lon car G âte de començé "mon sorcier bien émé" !

Voilà, dc, on se "revoi" là-ba !

Salu,

Kikaquitaine.
Poisson rouge chapter 18 . 5/24/2006
Toujours moi! juste pour dire que cette fic là aussi je l'ai dévorée! début très sombre, fin magnifique, milieu passionant! Que dire de plus? j'ai adoré lire cette fic! encore bravo!
Tinn-Tamm chapter 18 . 4/2/2006
Et voilà troisième fic !

Toujours aussi génial. J'imagine bien la tête de Rogue en voyant Sam arriver à Serpentard

Dommage que tout ca soit déjà fini. Mais bon, à quand les aventures des Potter-Weasley-Granger-Patil Junior ?

J'imagine qu'ils doivent donner du fil à retorde aux profs

Surtout les 5 Patil-Weasley quand on connait leurs pères.

Bref, Merci pour tout et j'espère à bientôt !
Nobody chapter 18 . 3/12/2006
Cette review est la première et je suppose la dernière que je t'envoie pour Ginny la furie et Après la bataille. J'ai vraiment beaucoup aimé les lire, aussi bien pour les émotions que tu as réussi à écrire, a l'humour que j'ai pu y trouver, et de nombreuses autres choses qui seraient trop longues à énumérer. Pour le plaisir que ai eu à lire ce que tu as écrit, même si ma mère a eu du mal à comprendre ce que je pouvais bien fabriquer, je ne dirais qu'une seule chose : merci.
729 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »