Reviews for Après la bataille
Rosalieemmamailie chapter 14 . 5/12/2013
J'ai préféré MSB :) J'ai adoré et dévoré :D
Flore chapter 18 . 2/27/2013
J'ai beaucoup aimé ton ensemble ginny la furie/ après la bataille/ mon
sorcier bien aimé
Tu as un style d'écriture que j'aime beaucoup
Ma préférée a été Mon sorcier bien-aimé parce que l'humour un peu cynique de Stratford est à se tordre de rire
A quand la suite pour Les Sorciers?
la 'tite mouette chapter 18 . 2/9/2013
C'est rigolo, mais tes derniers mots sur les reviews m'ont justement donné envie d'en laisser une !
Je suis tombé sur Ginny la furie en 6eme année et Après la bataille un peu par hasard,
En cherchant d'autres fics sur ton profil après avoir dévoré Les sorciers (toute la série en fait !)
Un peu pertubée au départ par certains "détails", j'ai quand même mis plusieurs chapitres à réaliser que
tu avais écrit cette fic...en 2004 *-* Je crois que je ne connaissais même pas Harry Potter à l'époque
Donc c'était bien amusant pour moi, lectrice de fics "post tome 7", de découvrir cette version de l'histoire !
En bref, j'ai beaucoup aimé, surtout le caractère combatif de Ginny, trop peu développé dans les livres d'ailleurs :(
Je retrouve beaucoup de similitudes avec ta série des Survivants et autres, j'imagine que tu as repris certaines idées ?
Seul bémol sur la bataille finale (du coup je ne sais plus si elle est décrite dans cette fic ou Ginny en 6eme année )
Je l'ai trouvée un peu...irréaliste. Bon, en même temps, c'est une bataille de sorciers ! Mais sans les éléments des tomes 6 et 7,
je pense qu'il était difficile de beaucoup s'avancer. D'autant plus que ma vision des faits s'appuie inévitablement sur celle de JKR...
Pour finir, je ne peux que tu remercier et te féliciter pour cette fic - et toutes les autres !
Pour la peine, je vais peut être même aller mettre un ptit mot sur les Survivants ;)
Bizzz
theMFDgirl chapter 18 . 2/5/2013
Bonjour !
Je suis absolument incapable de me souvenir si j'ai déjà posté un commentaire ou non - mais quelle importance ?
Je tiens de toute manière à te dire à quel point je trouve excellentes tes histoires (ce message vaut pour "Ginny la furie en 6ème année", " Après la bataille" bien sûr, "Mon sorcier bien aimé", "Les Survivants", "Les Bâtisseurs", "Les Réformateurs" ainsi que "Les Sorciers". Je suis très admirative du travail formidable que tu accomplis (bien accompagnée, semble-t-il !) ; j'apprécie énormément ta capacité à retranscrire avec beaucoup de talents les caractères des personnages originaux, la complexité, l'organisation mises en place tout au long de tes écrits...
Merci pour ces heures de bonheur que m'a conféré la lecture de tes histoires, bravo pour ton formidable travail et ton courage, pour les raisonnements et explications très bien menés... Pour ton style aussi, que tu sais ajuster avec beaucoup de - eh bien, beaucoup de justesse.
Ce ne sont pas des fleurs que je voudrais te jeter, mais toute une serre - et tu le mérites - mais je vais m'arrêter là. De plus, je viens de finir ma relecture d' "Après la bataille", alors je suis encore sous le coup d'une grande admiration.
Je te souhaite une excellente continuation, et te remercie de tout ce travail accompli.
Sincèrement,
theMFDgirl
Amand'ArtS'Creations chapter 18 . 1/18/2013
Bref, j'ai adoré :)

Alixe tu es talentueuse !
Sai Fujiwara chapter 18 . 12/20/2012
Coucou !

Me revoilà, après avoir fini Après la Bataille ! Hum, je sais pas quand je t'ai laissé ma review sur Ginny, mais j'ai l'impression d'avoir lu celle-là assez rapidement, passant ainsi un peu plus pour une asociale (au point où j'en suis de toute façon)

Enfin, tout ce blabla pour dire que... J'ai adoré ! Oui, je sais, encore ! Mais c'est pas de ma faute si tes fics sont géniales, moi, je me contente de me régaler en les lisant
J'ai adoré découvrir l'histoire de Harry, ce qui s'était passé après la bataille justement, avant son arrivée auprès de Will. Tout au plus, les ayant lu pas dans le bon sens, j'aurais sûrement apprécié de voir ce cher Will dans cette fic. Mais en même temps, il n'existait probablement pas à ce moment-là, et puis, je suis pas sûre qu'on l'aurait autant apprécié en le voyant uniquement d'un point de vue extérieur

Bref, je râle, mais j'ai quand adoré ton histoire, que j'ai dévoré, comme les précédentes !
Alors, tout ça pour te dire un grand merci !
Koolak chapter 18 . 8/23/2012
Merci d'avoir écrite cette histoire magique.
Maraudemy chapter 18 . 4/7/2012
Je viens de lire en une semaine toute ta trilogie de "Ginny la furie", "Après la bataille" et "Mon sorcier bien-aimé" et je dois t'avouer que j'ai adoré! (J'avais déjà lu auparavant MSB mais bon...) J'adore ton écriture et je lis aussi et ai lu ta tétralogie "Les survivants". Je sais, j'aurais dû te laissé une rewiew, d'autant que je sais que c'est vraiment agréable d'en recevoir, désolé. J'étais tellement passionnée par la lecture de tes fics que j'enchainais les chapitres sans penser à te laisser un mot.

Sache cependant que j'ai lu "Les survivants" il y a au moins un an, et que je l'ai relu depuis ainsi que "Les bâtisseurs" et "Les Réformateurs". Et que j'attendais avec impatience l'arrivée sur le net des "Sorciers", imagine mon excitation quand j'ai vu que tu avais publié il y a quelques mois!

J'adore ton humour mordant, au moins dans cette trilogie, tu choisis des personnages à fort caractères et je dois avouer que si j'avais dû le faire, j'aurais fait le même choix. A voir comment tu montre Malefoy, j'aurai presque envie d'écrire une fic sur lui'. Stratford est tout simplement génial! Du cynisme et de l'ironie à revendre! Comme j'aime. Ginny est fantastique, avec son caractère bien trempé et sa franchise. J'aime tout tes personnages (bien que je dois t'avouer que Harry m'énerve légèrement) et je continuerais à lire assidument tes publications sur ta tétralogie et toute autres que tu pourrais faire... Je vas essayer de lire tes autres histoires aussi, on ne sait jamais...

Saches juste que tes deux séries et toi-même êtes dans mes favoris ;)

Merci pour tous! Je m'amuse comme une folle quand je te lis!
Sadael chapter 17 . 1/8/2012
"J'arrive pas à croire que c'est Maman qui a écrit ça ! J'en suis toute retournée !

Je crois que je vais lui parler de Steve, finalement. Elle sera de bon conseil."

Ahahaha! Dis-moi franchement, tu es mère, tu donnerais ton journal intime à ta fille ?

Quelle belle fic! Merci du fond du coeur!

Sadael
Sadael chapter 14 . 1/7/2012
"- "Dis, Ginny, c'est toi qui me feras ma toilette demain ?""

hihihi! Il ne perd pas le nord, dis donc!

Merci!

Sadael
Sadael chapter 11 . 1/5/2012
"Mourir parce qu'on représente l'amour, c'est très beau"

C'est bien la reflexion que je m'étais faite, sans savoir la formuler aussi bien, aussi précisément.

Si je comprends bien, cette fic a été écrite avant la sortie des tomes 6 et 7? Il me semble intéressant de savoir... Qu'en penses-tu à présent que tu connais la suite officielle ?

En ce qui me concerne, je la considère comme une alternative intéressante.

Bravo et merci (je ne te le dirai jamais assez)
Sadael chapter 10 . 1/4/2012
Toujours accrochant tes fics! Et des chapitres d'une longeur merveilleuses! Tu ne te moques pas de nous! Mais où trouves-tu le temps?

Par contre, je suis surprise : Ginny manque a sa réputation en ne faisant aucune représaille à cette brune pulpeuse. La soeur des jumeaux Weasley, se laisser ainsi mettre dans des états pareils sans même songer un insant à se venger ?

J'aurai imaginer/aimer un Harry se liant à une Gynnie pour trouver comment punir cette entrepreneuse vicieuse. Une excellente façon de se réconcilier complètement.

Enfin, qui sait! Dans le prochain chapitre peut être? J'y vais! (et ne parviendrai jamais à me coucher à des heures résonnables, toutes mes bonnes résolutions pas une seule fois appliquées depuis le début de l'année, grâce à tes fics! Enfin, je ne t'en voudrai pas de faire de si bonnes fics, c'est à moi d'être moins faibles)

Sadael
Sadael chapter 3 . 12/31/2011
"- Ca veut dire que si tu survis, tu m'épouseras ?"

Hein ? Il a dit ça ? "

Ahahah, quelle conclusion! Superbe!

Bonne et heureuse année!

Sadael
Altarion Draconis chapter 18 . 11/17/2011
Très sympa aussi même si il y a des incohérences par rapport à ton histoire au pire essai de le modifié légèrement

Tu est très doué bon courage pour la suite à bientôt j'espère

Bizou
Labrise chapter 18 . 6/28/2011
Bon je me décide enfin !

Après la quatrième lecture de toute vos fanfics faut bien vous féliciter

Je ne m'en lasse pas, je me glisse dans la peau de Ginny en me demandant comment vous pouvez rendre les passages aussi émouvant véridiques sensibles drôles et surtout qu'ils collent bien au personnages ce qui est assez rares dans certaines fanfics (même si c'est tout aussi intéressant )

Que ce soit pour la série Ginny la furie ou celle des survivant comme je les appelle ce que vous écrivez reste intéressant et n'a quasiment pas de contradiction avec les livres de JK Rowling, ce qui les rend plus facile a comprendre et a appréhender

Il en reste votre sens de l'humour excellent c'est toujours un plaisir de rire en lisant. J'aime aussi beaucoup pouvoir suivre leur évolution c'est enrichissant.

Je n'ai qu'un seul regret qu'il n'y est pas eu de suite avec une Samantha déchainé à serpentard et comme je n'ai pas assez d'imagination pour lui inventé des aventures et bien je me dis que Rogue a du haïr harry pendant les années où elle était dans sa maison (ne pas pouvoir lui enlever de point a du pas mal le déstabiliser )

Enfin tout ça pour dire un énorme MERCI de nous offrir un petit bout de votre imagination pour que la magie d'harry potter continue pour ceux qui en ont moins
729 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »