Reviews for Après la bataille
hadler chapter 3 . 6/23/2004
ben maintenant je me demande cmt il va réagir face à tout ses amis.

Pour accéder au nouveau chapite, on peut aussi mettre le numéro du nouveau chapite à côté du "" dans l'adresse. C'est comme ça que je fait quand le site refuse d'afficher le nouveau chapitre :-), je savais pas que yavait une autre méthode.

Juste une (toute) petite question , tu as prévu bcp de chapitres pour ton histoire ?

bonne continuation, et à mercredi prochain.
lacarpette chapter 2 . 6/23/2004
salut,

Ce chapitre était super ! Ca évolue doucement mais sûrement ! J'ai trouvé que tu vaais très bien décrite la vie Harry, tu sais selon l'avis du frère de Albus jusqu'on 11 ans il se croyait incapable d'être aimé, ensuite adulé pour quelque chose dont il ne se souvenait pas et ensuite sa rencontre avec Ginny. J'ai trouvé ça très beau.

Et félicitations pour ta grossesse !

J'ai hâte de lire la suite

bye
Lily-La-Tigresse chapter 2 . 6/22/2004
c'est une de mes histoires préférés, j'ai adoré ce que tu af fait a travers un journal et celui de Ginny, c'est vrai qu'on n'est pas habitué à que ce soit à travers un journal intime mais j'ai hâte de lire la suite demain et puis les félicitations sont de mises puisse que j'ai cru comprendre que tu allais avoir un bébé et aussi courage.

Lily La Tigresse
lily-sam chapter 2 . 6/18/2004
salut!

Ta fanfic est vraiment SUPER GÉNIALE! c'est vraiment trop trippant!

J'aime la maniere dont tu décrit les actions et les sentiments ... c'est si ... capitivant!

J'espere que Harry va se réveiller bientot pcq g vraiment hate de savoir ce qui c passer durant la bataille avec Voldemort!

Faut que ron reprenne se remmettre sur pied lui aussi! Pauvre Hermionne...

Que la magie soit avec toi!
Allima chapter 2 . 6/18/2004
coucou! je sais j'avais dit ke je remedierai aux review de Ginny la furie en 6ème année mais g pas eu le temps (c la fote d'Alysia!lol) mais je le ferai! pour en revenir a cette histoire (bah ouai c pour celle-la que je laisse la review qd même...) j'ai failli pleurer!(c'est vraiment pas passer loin...trop émotive, je sais..) mais c'est super triste! je m'attendais un pe a un truc dans ce genre la vu ke t'avais mentionné la "Partie d'échec" ds le chapitre un, mais c encore plus terrible! puis les enterrements aussi c triste...

C 'est bien un Serpentard Abelforth tiens! tres enigmatique..mais j'l'aime bien!

OUAII! l'état de Ron s'améliore!suis contente!_

Bon bah je vais patienter (assez dificilement je dois l'admettre) jusko prochain chapitre qui va sûrement être trèss interressant!J'espère kon va observer une amélioration de l'état de Harry! pis g hâte de voir la réaction de Ron et Herm face a ca!

bon bah je crois ke g tt dit...je pourrais en dire d'avantage mais je vais pas squatter la page des review non plus!
Sassy chapter 2 . 6/18/2004
Un deuxième chapitre, et encore une fois, je suis estomaquée. Je ne savais pas que tu étais enceinte ! lol Félicitations ! ;)

Sinon le combat mental d'Harry/Voldemort est une idée fantastique, et très bien détaillé, brillant d'émotion et de vérité.

Alberforth est extraordinaire, mais ce n'est pas lui, normalement, qui dirige la Tête du Sanglier ? Dans le tome 5, il est suggéré que le barman, c lui...

J'attend une impatience grandissanet et terriblement envahissante la suite pour mercredi prochain...

J'aime bcp ta Ginny, qui possède une force de caractère hors du commun...

Tu sais parfaitement retranscrire tous les sentiments qu'un humain puisse ressentir, avec bcp de réalisme et de pasion.

Encore bravo pr le futur heureux évènement... ;) et à mercredi !
thegirloftheshade chapter 2 . 6/17/2004
superbe! continue, j'aime vraiment beaucoup!
lavierozbonbon chapter 2 . 6/17/2004
enfait c'est kd meme bien la maniere kmt HP a tuer voldemort,mais le povre il est tjrs ds le coma...le frere de dumbeldor,il est génial!en fait jpens ke j'aime bien le carr ds serpentars ke tu écrit !
aurag chapter 2 . 6/17/2004
Encore un chapitre génial bravo!

je me demande combien il y aura de chapitre...

en tout cas je ne commaitrait pas le crime de louper un chapitre!

bon je me demmande ce que fait malfois mais je ne prononcerais pas tout de suite les menaces de morts #sort la corde,le couteau,la fiole de poison l...argle... s'etrangle# mais attention

met TRES vite la suite
Gabrielletrompelamort chapter 2 . 6/17/2004
super génial fantastissime (ça se dit ça? o.0)

Bon je suis pressée donc je serai vrève mais j'ai faillit pleurer aux enterrements, surtout celui de lupin car ça a ravivé qq... souvenirs

enfin bref, j'ai quand mm était stupéfiée par la justesse de ton raisonnement pour harry qui ne voulait pas se réveiller! bravo! bon jy v

Bzou!
dadmax chapter 2 . 6/16/2004
Bravo. c'est... touchant. continu stp. bonne chance.
Andromede chapter 2 . 6/16/2004
Bravo ! seul truc à dire ! a si, un autre truc, j'ai senti une goutte d'eau couler sur ma figure quand j'ai lu le passage des enterrements, c'est normal ? D'ailleurs, là, je sens qu'une autre ne vas pas tarder...

Envoie nous la suite...dis, tu serais pas un peu sadique sur les bords ?
Alysia chapter 2 . 6/16/2004
Ce chapitres est très bien, j'ai beaucoup aimé, et j'attend vite la suite, car là je commence à être inquiète ! faites qu'ils réussissent vite à le réveiller! biz!
Belval chapter 2 . 6/16/2004
Waouh (je suis pas très originale dans mes exclamations mais y'a pas plus simple pour exprimer le plaisir que j'ai pris !)

Je viens de m'enfiler les deux fics à la suite en 3 heures, et quel plaisir j'ai pris, mais quel plaisir, j'adore le couple Harry/Ginny et la Ginny que tu nous offres est tout simplement géniale, c'est le Sam de Frodon en beaucoup plus jolie !

Par contre la mort de Lupin, d'Arthur et charlie et d'Albus m'a peiné, mais tu l'as bien rendu avec ce combat mental, j'ai eu peur en lisant l'épilogue de la première fiction qu'Harry y soit resté aussi, malgré ce qui laissait entendre le contraire.

J'allais écrire heureusement que demain on est mercredi ainsi je n'aurais pas longtemps à attendre le prochain passionant chapitre, mais je viens de me rendre compte qu'on est dejà mercredi et qu'il va falloir attendre une semaine de plus !

Encore une fois, Waouh !

et surtout merci !
lavierozbonbon chapter 2 . 6/16/2004
BRAVEAU POUR L4HEUREUX EVENEMENT!

waw!ke de choz en 1chap!heureuzmt fred et george sont pas mort!sinon rien irait plus...ce ki est tro triste c'est pour lupin mais c'est pas le dernier des maraudeurs:ya encor ce crétain de petre petigrow...ou peut-etre est-il mort durant la bataille?

pour l'idée de la partie d'échec c'est une bonne idée bien que...c'est un peu faible comme sorte de comba pour les deux plus grand sorcier de tt les temps!Voldemort, ne savait même pas si Harry était for ou pas aux échec...il a un peu jouer sa vie une chance sur bravo jador bien que le style de journal intime était mieux...mais bon ginny n'aurai pas écris dedans pendant que harry était partagé entre la vie et la mort...bon jvé lire le chapitre suivant...
729 | « Prev Page 1 .. 36 43 44 45 46 47 48 .. Last Next »