Reviews for Après la bataille
Fanny Radcliffe chapter 1 . 6/13/2004
j'ai trouvé ta fic hier soir et je l'ai litérallement DE-VO-REE ! tu es un très grand auteur et tu fais de superbes fics ...

pour l'instant je ne m'en fais pas pour Harry car si Ginny a eu des enfants et peut dire à l'épilogue de ton autre fic que le père de Lily lui a donné sa cape d'invisibilité c'est que Harry est vivant ! mais faudra attendre un moment je pense pour ça, non ?

sinon tu vas faire d'autres fics sur ce sujet ?

bisous Fanny Radcliffe
Alysia chapter 1 . 6/12/2004
Salut toa!

tu démarre fort pour cette nouvelle fic! un premier chapitre extra dont j'attend la suite avec imaptience!

ralala suis inquiète! j'espère qu'Harry va bientôt se réveiller, le pauvre, et est ce que tu vas raconter comment s'est passé la bataille? enfin bref j'arrête de t'embéter et je serais là pour la suite mercredi (j'ai put te reviewer qu'aujourd'hui parce que je passer mes épreuves de bac jeudi et vendredi) je t'embrasse et je te dit encore une fois bravo et vivement la suite!

bye!
DjeiyannaMagnolia chapter 1 . 6/10/2004
Kikoo Toi! alors là chapeau! J'espère sincèrement que tu réussiras à aller jusqu'au bout, car sinon tu risques de voir ta vie raccourcie de beaucoup d'année par une horde de fans complètement révoltés!_;;

Cette suite est vraiment à la hauteur de la première je dirais même mieux elle est excellente! Comment ça je rabache?

Sinon je te remercie pour ton mail!

Gros bisous à toi et à ta petite famille que j'adore!
JOB3-14 chapter 1 . 6/10/2004
Hello, j'suis nouveau mais j'ai dévoré les deux premières parties en peut de temps... (3 H). Dans cette partie cela semble plus que prometteur, mais j'éspère qu' on retrouvera le style mordant, révolté, sarcastique et délirant de Crasy Ginny. Même si ce chapitre ne s'y pretait pas (Hormis pour le coté révolté). Mais STP TU N'AS PAS INTERET A LACHER CETTE FIC AU MILIEU COMME D'AUTRE L'ONT FAIT. ATTENTION A LA FOUDRE DIVINE.
lizzie chapter 1 . 6/10/2004
je suis très contente que tu continue, je suis ta fic touts les semaines et je me langui mercredi prochain !
Ashtar De Kerl chapter 1 . 6/9/2004
bravo pour cet exellent chapitre, j'aime beaucoup, et même si ton évenement est pour bientot (je connait la date par une de tes amie) j'espere que tu aura le temps de finir la fics !

en tout cas porte toi bien et bonne chance pour la suite !
tolede chapter 1 . 6/9/2004
bonjours

Et oui je suis nouveau, j'ai découvert ta fiction ce weekend et j'ai été très intérresser par le style dont cette fiction a été écrite avec le petit brun d'humour quand il faut et le petit moment nostalgique.

donc parlons de ta fiction je l'ai trouvé très intérressente, si j'ai bien suivi Harry a fait une parti d'échecs et il a dut sacrifié certaine personne donc selon moi c'est pour cela que harry est dans cette état car pour lui c'est comme çi ils les avaient tué lui même (non)et son esprit souffre.

tout ce que j'espère c'est qu'il va se réveiller bientot et que ron ne va pas avoir trop de dégat physique et mental , quelque chose me dit que le collier et le bracelet vont bien aider.

Je doit dire que ce chapitre est super et vivement la suite.

aller bye

tolede

Ps : félicitation
BabyChang chapter 1 . 6/9/2004
jé u ma dose ce chap été vrémen bien écrit… les morts pluto réaliste… sniff sniff tu as fé mourir moony ! honte a toi ! ( lol je ss definitivement irrécupérable )… é pi flitwick je mi attendai pas…

ce ki é sur cé ke je ss vrémen tres contente davoir lu ce chap é que, pendant les vacances je ne ss pa sur de pouvoir lire ta fic ( donc en gro je pourré reviewer 2 ou 3 chap apres je pars ) mé des que je revien promis je lis é je laisse une ÉNORMME review

a mercredi prochain pour la suite tant attendue lol

kiss

Baby_Chang
Allima chapter 1 . 6/9/2004
salut! j'ai bien suivit le journal de Ginny la furie en 6ème année mais a chaque fois j'oubliait de mettre une review(je sais, il ne faut jamais reporter a demain ce que l'on pe faire aujourd'hui...) Désolée! j'y remédierais... bref! ce chapitre est super, et il remet vachement dans le contexte, bien qu'étant assez triste... fin bon! en tout cas, félicitation pour l'heureux évènement!
julie chapter 1 . 6/9/2004
On peut dire que tu démarre fort et comme d'habitude on est tout de suite dedans!

Ca c'est une suite digne de ce nom...

J'espere que tu va vite réveiller Harry.

Pour ce qui est des autres fics qui me plaisent:Harry potter et l'enfant du destin, Cheek to cheek, Action ou vérité, Sous la lune d'aout(un peu chaud mais bien drole aussi), bref surtout les fics avec Ginny.

Vivement mercredi prochain et encore bravo.

julie.
Fashion Phoenix chapter 1 . 6/9/2004
l'histoire semble vraiment sympa et je pense que je vais facilement rentrer dedans, par contre le seul 'hic' a mes yeux est juste le fait que tu parle au present je pense que si tu veux adopter ce genre d'ecriture, il vaudrait mieux que tu ecrive au passé ( un peu comme JKR quoi).

Bonne continuation

a
Gabrielletrompelamort chapter 1 . 6/9/2004
cette fois ci, on va faire sauter le bouchon des 150 reviews ;)

bon, ben c génial! ya pas à dire, ce style narratif te va aussi très bien!

sinon, pour l'idée du combat mental, chapeau! je crois que personne n'y avait pensé avant toi!

à part cela, aussi, je trouve que ton récit n'a pas perdu de sa qualité! au contraire!

voilà, tout est dit...

... ou presque: cet heureux événement, quelqu'il soit, toutes mes félicitations!

Bzou!
Dadmax chapter 1 . 6/9/2004
Comme promis, je suis la et je peut te dire que ta nouvelle fic commence vraiment bien. Le titre du chapitre est tres bien choisi. Va t'on avoir un recit plus fourni de ce qui c'est passé?
fenice chapter 1 . 6/9/2004
Tueuse de Weasley et de Lupin, va... Oui pourquoi paass une troisième fic... ça m'est venu comme ça en lisant... Bon sinon évidemment j'aime bien... mais j'aime plus encore le suivant alors je,reporte le rendez-vous sur Outlook - je travaillais pas aujourd'hui...;
hadler chapter 1 . 6/9/2004
j'ai pas été déçus par ta nouvelle histoire, même si le style change comparé à l'histoire précédente, je ne peux que constater que je suis impatient de connaitre le déroullement du combat et la suite, heureusement que j'ai mes exam pour m'occuper en attendant mercredi prochain pour te lire :-)

félicitations pour ton heureux événements.

bonne continuation dans ton écriture.
729 | « Prev Page 1 .. 38 45 46 47 48 49 Next »