Reviews for Ennemis pour la vie ?
Guest chapter 20 . 12/15/2015
*plus qu'étonnant que tu lise cette review et que tu continue à écrire, mais si c'est le cas sache que tu as gagné une nouvelle fervente lectrice (même si tu as été méchante avec Ron! ;p).
Continue sur cette voie (et ne prête pas attention à cette formulation faisant terriblement penser à une appréciation professorale ! ") Et continue d'illuminer nos journées (plutôt mes nuits pour ma part !) avec tes palpitantes histoires !
Guest chapter 20 . 12/15/2015
Je viens de terminer ta fic et je la trouve fantastique ! Au début je l'ai commencée bien peu convaincue mais tu as su me surprendre et je t'en remercie. Tu as su retranscrire les emotions de tes personnages avec beaucoup de justesse : je pense notamment au rêve de Hermione quand Harry devient un légumineux et à la "mort" de celle-ci. Oui, vraiment ta fic était excellente !
Les seuls reproches que je pourrais lui faire, car je fais toujours quelques reproches à visées purement constructives sont la rapidité avec laquelle la relation entre nos deux personnages préférés se met en place et l'absolue perfection de Drago qui manquait légèrement de crédibilité. En effet, il avait bien commencé, pourtant, quand, en cours de potion, il s' était moqué de Harry ; mais cela a très peu duré et ce personnage que nous adorons détester est vite devenu adorable justement... la seule petite dispute qu'il eut avec elle (je ne compte pas la 1ere, trop gentille pour être vraiment considérée comme telle), étaitn plutôt justifiée au vue des circonstances, et bien que je ne lui donnais pas raison, je le comprenais.
Bien sûr, même s' il n'était indéniablement pas le personnage de J.-K. Rowling, il n'en restait pas moins un personnage attachant qui a, malgré tout, grandement contribué au plaisir que j'ai pris à te lire. Je vous que cette fic date d'il y a 10ans il serait plus qu'etonnant
Robine Granger chapter 20 . 8/12/2014
Pourquoi c'est fini, j'ai vraiment KIFFÉ la fin!
Robine Granger chapter 13 . 8/12/2014
Désolé, je n'ai pas pu mettre de reviews au chapitre précédent car j'étais sidéré par cette garce de Pansy! Sinon génial comme toujours.
Robine Granger chapter 10 . 8/11/2014
OUIIIIIIIIII! Génial! C'est... L'AMOURRRR! 3
Robine Granger chapter 9 . 8/11/2014
La sensation d'excitation (non sexuel je précise!) lorsqu'un début de relation se fait entre Dray et Mione dans une fic est plutôt rare et signifie que la fic est géniale, je l'ai ressenti donc ta fiction est géniale! Vivement la suite!
Robine Granger chapter 8 . 8/11/2014
(pousse un cri de joie) KYYYAAAHHH! YEAH! YES! C'est MIGNONNNNNN!
Robine Granger chapter 7 . 8/11/2014
Sur Wiki Harry Potter, il y est écrit que Drago était le 6 juin! Sinon j'adore (j'ai toujours aimé malgré les critiques, je suis désolée pour ça mais je préfère être sincère plutôt qu'hypocrite, tu ne crois pas?)
Robine Granger chapter 6 . 8/11/2014
SADIQUE!
Non mais ça va pas? Me faire ça alors que j'ai horreur du suspens? Méchante! JE VEUX LA SUITE!
Robine Granger chapter 5 . 8/11/2014
-Avec un BIG smile- Ça c'est de l'originalité! BRAVO!
Hem..., je crois que je viens s'insinuer que tu ne savais pas être...original(e)? Désoler mais ce n'était pas mon intention, c'est cool, j'adore quand je lis une fiction un peu cliché et que l'originalité arrive comme ça, ta fic est cool ;)
Robine Granger chapter 4 . 8/11/2014
La même chose que l'autre chapitre. UN PEU D'ORIGINALITÉ! J'ai d'ailleurs, oublié de te dire que ton style d'écriture était bien, comme l'intrigue, ce n'edt pas parce que c'est cliché que ce n'est pas bien, j'aime lire des fictions de ce genre de temps en temps. Au fait, je ne veux pas être méchante en criquitant, comment dire, le fait que l'histoire soit clichée, je ne fais que dire mon point de vue, désolé si ça te blesse, j'imagine que tu dois me traiter de co**e en disant: "Quelle co**e, pourquoi elle lit ma fiction si le fait que ce soit cliché ne lui plaise pas?" Enfin, ne te connaissant pas personnellement, je peux me tromper, t'inquiète si ce n'est pas le cas, je ne t'en voudrais pas, même si je ne le saurais peut-être pas, je réagirais pareil, je ne veux pas te juger...!
Robine Granger chapter 3 . 8/11/2014
Le contexte du pourquoi du comment est original, mais le fait que Drago et Hermione soit Préfets-en-chef, qu'elle le reluque et qu'elle rêve de lui, et lui qui l'envie de pleurer, qui se demande comment cela est possible, c'est cliché, et le cliché, ça me gave! Mais bon, je vais la lire jusqu'au bout, elle est plutôt cool malgré le cliché, bonne continuation à toi :)
AimCy chapter 20 . 5/4/2014
Wow! Félicitations! J'ai A-DO-RÉ!
AimCy chapter 19 . 5/4/2014
:'( Des mouchoirs svp!
AimCy chapter 8 . 5/3/2014
Ok... j'ai pleuré tout le long de ma lecture... J'adore les auteurs qui arrive à me prendre par les sentiments de façon très intense!
257 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »