Reviews for Rêves
Guest chapter 1 . 1/31/2013
*ne dois pas pleurer* Encore une fois, un texte magnifique, j'ai toujours trouvé affreux toutes les pertes qu'à connu Elrond...au final, tous partent...
J'aime beaucoup la fin des descriptions d'Eärendil et d'Elwing et celle de Maedhors est magnifique aussi. Je suis incapable de faire le moindre commentaire sur celle de Maglor tellement elle me serre le coeur et me donne envie de pleurer, par sa beauté et sa tristesse. Celle sur Elros est très belle aussi, j'aime beaucoup le fait que tu l'appelle le "Presque-Moi". Le rythme sur celle des jumeaux est très particulier, très beau. Je ne peux pas non plus parler de celle de Celebrian mis à part pour dire qu'elle est déchirante. La fin est magnifique et tout aussi déchirante. *ne dois pas pleurer*
Forever Yours Gentleman chapter 1 . 6/17/2011
J'ai lu ce poème un nombre incalculable de fois, mais j'ai jamais eu le courage de laisser une review parce que ça me faisait de la peine.

Earendil, Elwing, Maglor, Elros, Gil-Galad, Aragorn et Arwen. Autant de personnes qu'Elrond a perdu.

Quant à Glorfindel (je pense que c'est bien lui), heureusement Tolkien donne une image moins dramatique de lui, vu qu'il dit que son visage rayonne de joie dans son livre. Mais on peut penser qu'au moment où il est revenu de Mandos, après sa chute contre le Balrog... Ca devait pas être drôle.

Celebrian, il va la revoir. Mais parmi tous les événements dramatiques de la Terre du Milieu, je trouve que son enlèvement figure en bonne position. Tellement triste.

Quant à Elladan et Elrohir, malheureusement, on n'a jamais su leur choix. Mais en lisant ta fic, je me dis que la façon dont tu les vois est soit que pour toi ils ont choisi d'être humains(et donc de mourir), soit que le départ de leur mère a brisé une bonne partie de leur âme.

Très beau texte. Très triste.
Gaeriel Palpatine chapter 1 . 7/8/2004
Difficile à cerner à première vue, mais qnd on s'y penche un peu plus..c'est vraiment très beau :)
alana chantelune chapter 1 . 7/2/2004
c'est très beau. Elrond est monpersonage préféré. MAis ses fils et sa femme ne sont pas morts, et sa mère et sont père sontà Valinor, il les reverra !
Aelea WoOd chapter 1 . 7/2/2004
Pf ... encore une fic magnifique ...

J'adore les descriptions de leur mort (disparition ...) celle des jumeaux par exemple. Seul point un peu trouble pour moi : le presque moi c'est Elros nan ?

Très beau Doc !
Intouchable chapter 1 . 7/1/2004
Ta fic est vraiment ,vraiment,vraiment.

Mais je voudrais quand même savoir

si tu es dégouté de la

que tes fics en général ne sont

pas très joyeuses. C'est peut-être

ton style d'écriture et je ne vois

pas comment on pourrais te le reprocher.

Tu écris tellement c'est

tout ce que j'avais à bizous!

Darknessy
Tari Miriel chapter 1 . 7/1/2004
toujours aussi belles tes fics neld !

*applaudit*
Nelja chapter 1 . 7/1/2004
Argh, je suis allee voir la version anglaise avant d'avoir vu qu'il y aurait une version francaise.

Je ne sais pas laquelle je prefere. Peut-etre celle en anglais, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il n'y a pas la traduction de la phrase (Et qu'aurais-je pu faire d'autre ?) qui me plait. C'est une erreur? Ou elle ne rendait pas bien en anglais?

C'est bizarre, les descriptions de Maedhros sont differentes aussi...

En tout cas, j'aime beaucoup cette fanfic, sous ces deux versions!