Reviews for Les yeux gris
malilite chapter 1 . 12/18/2006
elle est bien cet OS. J'ai trop rigolé quand James a sauté sur Sirius en disant a ses parents ''sa y est j'ai un camarde !'' et quand Sirius a sauté sur Remus en hurlant ''Nous sommes à Griffondor'' lol trop marrant. La fin, behind grey eyes est très bien aussi, triste et tout. C'est une OS bien écrite et je l'aime bien ! Allez a
Erzulie chapter 1 . 8/27/2006
J'adore ! Sirius est vraiment très émouvant. Tu fais bien ressortir tous les sentiments qui doivent l'envahir : regrets, tristesse, rage, espoir... Et en plus c'est vraiment très agréble à lire !
agnes samson chapter 1 . 8/10/2006
Salut.

Je suis passée par ici par curiosité,

après avoir vu une pub de Cassie Black

Maintenant que j'ai lu, je ne sais pas trop comment exprimer

ce que j'ai éprouvé quand je t'ai lu.

Simplement... (si ça peut l'être)

j'ai beaucoup aimé la manière que tu as eu de montrer

les sentiments de sirius, et même si toujours à la troisième personne, j'ai vraiment eu l'impression de ressentir ce que Sirius ressentait.

Merci pour ce chouette petit moment.
Panthere chapter 1 . 8/5/2006
waoouuh! Très mélancolique et triste! Ce que j'adore quoi!

au passage, merci de m'avoir rappelé la chanson "behind blue eyes" que j'avais oublié !

Mais sinon je suis contre la dénigration du rat! Vive Peter! Nan je déc!

Bon bonne chance pour tes autres fics et biz!

Panthere
Eorasya chapter 1 . 2/12/2005
Je ne sais pas si c'était fait exprès , mais tu sais que tu viens de briser le coeur d'une petite fille de treize ans ? (bientôt 14 , faut pas exagérer quand même !)En tout cas , je n'ai lu que 2 autres fics qui m'ont autant retournée ( sur 58 , j'estime que c'est un bon score).En tout cas , si le petit bou de chou que tu as chez toi et qui dévaste ta maison te permet de naviguer sur le net mais il faut absolument que tu lises " l'évadé "( mais qui est-ce ?)de Csame

(il faut taper potter fictions pour la recherche , mais je ne me souviens plus du nom du site )

DasVidania !

Eorasya
Fee Fleau chapter 1 . 12/8/2004
C'est... snif... beau ! La chanson est bien choisie, et surtout, est très bien adaptée à l'histoire... La conclusion est magnifique, ça sert le coeur, c'est ça qui est beau. On voit comme Sirius, on ressent comme Sirius, on est Sirius...

Excellent one-shot...

Bizoux

Fée
mickanubis chapter 1 . 10/1/2004
Fantastique ! Que dire de plus ? ... Parfait !
Lee-NC-Kass chapter 1 . 9/3/2004
On a reçu ton mail et on s'est dit, pourquoi pas... Et on a bien fait de venir ! On adore cette chanson (et, on le répète, surtout l'originale), et ta fic est super ! Bon, que Sirius (on a détesté JKR pendant la lecture du tome 5... Pauvre Siri) soit un de nos perso préféré (avec Harry et Dray), a contribué au fait qu'on ait aimé !

Petite précision : quand tu nous dit "à toutes les trois", en fait là, on est que deux. Il y a trois "personnes" qui occupe notre profil (Leenah, Nee Chana et Kass) mais nous, nous sommes deux, Nee Chan et Chana (euh... c'est un peu compliqué tout ça lol).

On a aussi bien apprécié la modification faite pour le "discover j.s.r.p" (enfin, un truc dans ce genre). Au début, on trouvait ça bizarre que ça soit dans la chanson (enfin, peut-être que les chanteurs sont des fans de HP, on sait jamais) et on a percuté ! Nous a quand même fallu du temps !

Kisses

Nee Chan et Chana
Miss Cassie Black chapter 1 . 8/12/2004
Salut Steamboat Willie !

Donc, apparement je suis obligé de te laisser une review, et je dis il vaut mieux faire ce que Cassie te dis quand elle a un couteau sous ta gorge !

C'est donc dans cet état d'esprit que cette chère petite psychopathe m'a fait lire ta fic, et je ne regrette pas car elle est vraiment très bien écrite. Et je t'assure que je ne dis pas ça parce que Cassie menace de m'égorger. Elle m'a juste dis de poster une review, sans préciser une gentille ou une méchante.

Mais vu la hauteur de ton talent, elle ne peut être que gentille. Donc, conclusion, BRAVO ! Fantastique !
lilo94 chapter 1 . 8/10/2004
bravo !

elle est génial ta fic !

mais ... elle me fait repenser à ce cher sirius que j'aimais tant !

encore bravo!
alinemcb54 chapter 1 . 7/23/2004
une chtite rewiue pourdire que j'ai trouvé ton histoire magnifique, vraiment sublime et mepreints d'emotions!
the-ben chapter 1 . 7/22/2004
exelente

la chacons cole tres bien au semtiment de sirius dans ta fanfic
eglantine chapter 1 . 7/21/2004
Mici steamy :) j'ai une chanson dans la tete a chaque fois que je relis le titre de ta fanfic :) Attachant ton Sirius, on sent bien le bouillonnement des sentiments : fureur, tristesse .. bien écrit :)

Continues tu as un réel talent.
safranne chapter 1 . 7/20/2004
wouah... Que dire de plus ?

J'ai l'entière impression de connaitre un peu plus les coulisses du tome 5 ! Car on sait jamais ce qu'il se passe chez les autres quand le personnage d'Harry Potter n'est pas dans tel ou tel endroit...

Ce récit laisse l'image d'un homme pronfondement malheureux et qui se rend coupable de beaucoup de chose... Le passage de la chasson et tout à fait remarquable ! On rentre un peu plus dans l'intimité de Sirius Black, et en apprend plus sur sa vie. Je pense que la fic est très proche de la vérité... Et puis James et Sirius dans cette histoire font penser presque à Ron et Harry. La famille de Sirius le deteste, tout comme les Dursley detestent Harry, les parents de James étaient pleins d'attentions pour leur fils, comme le fait la famille Weasley pour leur enfants ! En lisant bien l'histoire il y a pleins de similitudes ! Comme le fait que les James invitaient Sirius chez eux, et que les Weasley en fond de même avec Harry ! C'est vraiment très bien écrit ! Franchement toute mes félicitations ! Tout concorde avec la véritable hitoire de JKR que ce soit les personnages, leur histoire, les faits, les dâtes et les émotions de Sirius ! Bravo ma steamy, je te donne un conseil, ne t'arrêtes en si bon chemin, continues à écrire ! Pleins de gros bisous !
roudoudou chapter 1 . 7/20/2004
Coucou Steam !

Bon, ben je viens de lire ton travail qu'on attendait tous avec impatience ! Et c'est tout bonnement génial ! J'ai ADORE ! Et puis le lien avec Loup-garoutisme, je l'ai tout de suite remarquer.

Ta fic, c'est tout simplement Sirius ! Y a pas à chercher plus loin. ET j'ai du mal à trouver mes mots pour te féliciter de ce travail.

En tout cas, ça valait le coup de l'attendre ton travail mystère ! ;)
23 | Page 1 2 Next »