Reviews for Nouvelle famille, nouvelle peur
Orwennn chapter 1 . 6/13
Lamura , tu n'as pas de compte donc je peux pas te répondre en privé . Cette fanfiction est classée comme 'M' , tu peux classer tes recherches et enlever toutes les fictions classées comme ça .M18C'est plus prudent , tu as totalement raisons , tu n'aurais pas du lire cette hisoire , elle n'est pas dutout adaptée à ton âge . Pour ce qui est de son histoire , c'est justement qu'une histoire . En aucun cas, cela veut dire qu'elle torture des enfants comme Rogue le fait. Compares cela à un film si tu préfères , un film ou un homme battrait un enfant. Penses-tu que le scénariste de se film bat son fils pour autant ? Je le répête , tu as totalement le droit d'etre indignée de la violence de son histoire , mais ne blames pas l'auteur de l'avoir écrite . C'est son droit , peut-être l'a-t-elle écirte justement pour montrer son indignation ? Ou tout simplement qu'elle a voulu écrire une histoire pour montrer le dévelopement mental des personnages ? Fais plus attention sur ce site , tu pourrais tomber sur pire encore .Et essaie de mettre le filtre anti-M , si tu ne sais pas comment faire envoies moi un message privé .
lamura lia chapter 112 . 5/29
Ta fanfic est à VOMIR !
Comment tu ose bordel, mettre une telle fic sur un site accessible à des pauvres enfants qu' i n'ont rien demandé ?! (comme moi)
J'ai 11 ans et j'ai lut toute cette merde d !
L’extrême maltraitance qui ressort dans cette fanfic est interdite tu le sais ça non ? Ils ont même interdit la féssé pour 2017 !
Alors OK je n'avais q'a pas la lire d mais je suis très curieuse.
Tu t'occupe de tes cousins c'est ça ? Mais q'on les retire de toi ! Appeler les services sociaux !
Parce-que si j'ai bien compris tu considère que tout ça est une bonne éducation alors...
Ta pourris ma vie tu le sais hein ?
C'est ton but hein ?
Tu me dégoute, tu m'éritérait la prison...
Tu ne la liras jamais mais ça me fait du bien.
Je pleure en écrivant tout ça...
Asuna22 chapter 105 . 2/14
Salut, désolé j'ai pas posté de review avant, j'adore ton histoire. Mais j'avoue, j'aime pas trop la tournure que prend le récit. Je pense que Harry devrait partir à la fin de son apprentissage, même si ce n'est pas pour longtemps. Et puis je trouve que tout le monde pardonne trop vite à Severus, il est quand même assez méchant et il fait la remarque à Harry quand il fait une connerie s'excuser ne suffit pas tout le temps alors que lui quand il fait une connerie il s'excuse et tout le monde lui pardonne. Je ne trouve pas c très logique. Après c'est mon point de vue. Sinon j'adore ton histoire et j'ai hâte de savoir la suite. Merci.
Orwennn chapter 112 . 12/30/2016
Enfinn finis après avoir fait une nuit blanche pour pouvoir finir ta fanfic! La première fois que j'ai lu ton histoire je me suis arrêté aux premiers chapitre quand Rogue enlevait tout les privilège à Harry et controlais tout chez lui, pensées, gestes etc. Puis j'ai eu beaucoup de peine à lire les corrections d'Harry, sachant qu'elles n'etaient en rien justifiés. Puis j'ai vraiment accroché au moment ou il devient apprentis, j'ai trouvé sa interessant les deux "personalités" de Snape. Et la fin, j'ai pas pu m'arrêter de lire telement elle était bien ! J'affectione particulièrement Mathilde, je trouve cela jolie qu'elle soit celle pour qui Harry se bat à la fin! En bref Bravo pour cette histoire. Par contre tu est complètement sadique, y'a pas d'autres mots. bonne continuation
Guest chapter 112 . 11/7/2016
Tu écris sans nul doute mieux que beaucoup ne le feront jamais, mais je suis perplexe quant à cette fiction. Les "parents" Snape sont de toute évidence mentalement dérangés ? Et Harry développe un syndrome de Stockholm ? Cette histoire est à glacer le sang. Je ne cherche certes pas à dévaloriser ton travail, mais j'ai l'impression d'avoir complétement raté ton intention d'auteur
La Glaciale chapter 85 . 10/27/2016
Je suis en train de te lire je suis au chapitre 85 et je trouve l'histoire super cool. Bon j'avoue qu'il y a beaucoup de scène de violence mais c'est vivable :p
Chlo chapter 112 . 6/20/2016
Je doute que tu ne vois cette review un jour. J'ai beaucoup aimée cette fanfics, malgrer le dernier chapitre '
Dommage, mais vraiment depuis deux jours je ne lisais que cette histoire et j'ai hautement appréciée. Juste avant j'avais lue une autre de tes fanfics que j'avais aussi beaucoup aimer ! :)
aurel8611 chapter 16 . 6/9/2016
16 chapitre et franchement ta fic ne m intéresse déjà plus. La torture mentale aussi sadique me rend malade même si t à un style d écriture qui es bien. Désolé.
beyourselfHP chapter 16 . 4/12/2016
je comprends tout à fait que certaines bêtises peuvent être punies de fessées mais là, c'est de l'abus de pouvoir. je pensais que la relation allait s'améliorer mais Rogue est un tyran qui ne vaut pas mieux que Voldemort. de plus, je suis surprise qu'aucune détection de Doloris se déclenche car je rappelle que ce sort est strictement interdit et que la scène se passe dans une école (qui donc devrait être davantage sous surveillance)
je conçois que l'on puisse décrire Rogue comme un père sévère, mais là ce n'est plus de la sévérité mais du sadisme sur des enfants (et une femme). il refuse d'accepter la vérité et punit sans aucune raison, même lorsque Harry lui propose d'être soumis au véritasérum
de plus, je suis étonné que Dumbledore, qui d'habitude sait tout, ne l'ait pas stoppé pour son comportement sur Océane et Antoine et qu'en plus il lui confie Harry, un enfant fragile et détruit psychologiquement. de même, je m'interroge sur le fait que seule Hermione semble s'alerter du changement de Harry et aucun professeur
en clair, je me demande vraiment d'où t'ai venu cette histoire
Asuna22 chapter 48 . 2/19/2016
J'ai été très passionner par ta fanfic que j'ai oublié de poster des reviews désolé. :) J'adore l'histoire et j'ai hâte de savoir comment ils vont punir le gros Vernon. De plus je me demandais si tu allais parler du combat Harry/Voldemort ? Savoir si Severus allait mourir, je voudrais top pas, même si il a parfois était un vrai au début avec Harry je commence vraiment à l'aprécier :) ( En même temps si tu répondais à toute mes questions, il y aurait plus de suspense donc je veux pas vraiment avoir les réponses tout de suite. Je l'ai aurait en lisant la suite) :) Merci beaucoup pour cette fic très attrayante et passionnante.
mouflette chapter 112 . 7/3/2015
Ça fait tout plein d'années que tu as fini cette fanfic mais c'était pour dire que en l'ayant lu en 1 fois ça fait vraiment pleurer comme un madelei e a certains passages... par contre dans les derniers chapitre il y a eu une disparition totale de hermione et ron...
En tous cas c'était bien agréable à lire!
Andreaas chapter 112 . 7/3/2015
Salut, je sais que ta fanfiction est terminée depuis maintenant bien longtemps, mais après l'avoir lu en entier je tenais quand même à te laisser un petit mot.
J'ai beaucoup apprécié la lire, et à la fin on est très content de voir Harry s'en sortir !
Bridgess.
Visiteuse chapter 17 . 12/2/2014
Rogue méchant, je savais, mais a ce point ca devient difficile à lire ! je comprend kil refaire les mêmes erreurs que son père mais j'espère kil va se reprendre , et vite! Sinon je ne sais pas si je pourrais lire jusqu'à la fin.
Hijiri-san chapter 15 . 3/7/2012
Bon, je laisse juste une petite trace de mon passage -

Je trouve ta fanfiction bien écrite, mais j'ai du mal avec l'histoire en elle-même...(une famille comme ça, je ne supporte pas de lire leur histoire, mais les réactions sont toutes expliquées et compréhensibles)

Bref, désolé -, je vais quand même passer voir si j'apprécie plus tes autres histoires!Ne te laisse pas décourager par un seul avis! (en plus, elle est complète avec 112 chapitres!Tu dois avoir de fidèles lecteurs!)

Peut-être à une prochaine fois,

Hijiri-san
Gemini Potter chapter 112 . 2/28/2012
coucou je viens de finir de lire ton histoire que j'ai commencer a lire tiens toi bien hier et je peux te dire que j'ai adore j'ai eu des moments de ttristesse mais au final je suis hereuse que tout se termine comme ça même si je suis triste que se soit fini c'est pas grave je m'en remettrer un jours peut etre en faite je me rend compte que j'etais tellement absorbé par l'histoire que j'ai completement oculté le reste mais je regrete pas loins de la même bref je te laisse bonne continuation et a tres bientot qui sais

Gemini Potter...
937 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »