Reviews for Parjure
Guest chapter 1 . 1/31/2013
*soufflée par la beauté du texte* C'est tellement beau...je reste époustouflée devant la façon que tu as de manier les mots, de leur faire exprimer tellement de choses, d'aller et venir, monter et retomber, de suivre le texte...
Et toujours ce petit serrement de coeur à la lecture, parfois plus accentué par quelques phrases ("Deux enfants morts marchent toujours dans vos pas, et vous les cherchez sans cesse.")
Tous ce qu'exprime le discours de Maedhors et ce que comprend ce soldat...l'opposition avec les jumeaux, des loups roux, la lassitude de Maedhros, l'horreur des Massacres Fratricides...
Aelea WoOd chapter 1 . 7/29/2004
Oo ;)

Je crois savoir pourquoi tu ne publies pas dans le Silm' comme Ely te le demandes,c'est sans doute parce qu'ici t'auras plus de lecteurs nan ?

*va faire un tour côté Silm' ... po grand chose*

N'enfin ton histoire est très touchante, des fois tu te débrouilles pour écrire comme si c'était une chanson ... enfin les mots se melangent, des bouts de phrases aussi, et ça donne vraiment ce style quelquefois.

J'ai beaucoup aimé!

A bientôt

Aéléa
Elysabeth chapter 1 . 7/28/2004
Je n'ai rien contre tes écrits très chère doc, mais ne serait-ce pas plus approprié de publier dans la section du Silmarillion?