Reviews for Le premier ami de Sirius Black
Zed-3 Et chapter 1 . 4/14
Magnifique. Juste magnifique.
C'est émouvant tout comme il faut, le petit Sirius n'est décidément pas épargné par sa mère... Pauvre chien, quand même...
lune patronus chapter 1 . 8/6/2017
c'était une très belle histoire
Little Lazuly chapter 1 . 3/21/2017
Coucou !
Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est réussi. Mais un peu trop triste pour moi. Pourquoi tu l'as fait mourir comme ça ? Snif !
C'était très bien écrit, très réussi, j'ai beaucoup aimé, mais c'était trop triste pour moi. T'aurais pas pu tuer la mère plutôt que le chien ?
Sur ce, je te dis au revoir !
Little Lazuly.
Guest chapter 1 . 7/24/2016
J'ai lu ton histoire, et je la trouve très touchante, et très représentative de la façon dont les parents de Sirius pourraient vraiment réagir.
C'est une très bonne histoire
Fleur du figuier chapter 1 . 6/20/2015
L'enfance de Sirius a vraiment été horrible. Pauvre chien...
Zod'a chapter 1 . 10/31/2011
C'était vraiment bien écrit et très beau.

Je vois pas quoi dire d'autre... Merci :)
XAcanthaX chapter 1 . 1/22/2011
Ce n'est pas la première fois que je lis cette histoire, mais comme à chaque fois, je lis les derniers mots entre mes larmes.

Tellement touchant, tellement vrai.
LaSilvana chapter 1 . 11/26/2010
Bonjour,

Bon, je sais que cette histoire date d'il y a sacrément longtemps, mais je tenais à te mettre un petit mot quand même. Je l'ai lu il y a quelques temps déjà, et ça avait été un véritable coup de coeur. Et je l'ai redécouvert avec le même plaisir aujourd'hui!

Ca m'a énormément touchée et émue, vraiment. J'ai aimé ce petit Sirius, en enfant impuissant et révolté face à l'injustice dont il fait l'objet, et empli d'amour pour son chien. J'ai aimé Regulus, en petit frère un peu pleurnichard et envahissant, mais qui cherche à se faire sa place auprès de son aîné et souffre mine de rien du rejet dont il est victime... J'ai aimé la petite Bellatrix, déjà excessive, caractérielle et hautaine du haut de ces dix ans, et Narcissa, la petite princesse. Et enfin, j'ai aimé les parents Black. La mère, tout à fait conforme à la façon dont je l'imagine. En revanche, le père est une surprise, et j'ai apprécié de le voir en homme certes distant et supérieur, mais plus humain.

Bref, un grand bravo pour ce long OS, c'était un plaisir à lire. J'en ai eu la gorge nouée à la fin tellement je me suis laissée porter, et tellement j'ai ressenti moi-même la vive douleur de Sirius à la mort de son compagnon.

Félicitation !
Thecrasy chapter 1 . 11/5/2010
J'ai beaucoup aimé cette histoire. Très triste, mais très bien écrite ! Bravo !
littlepixette chapter 1 . 5/5/2010
Ton histoire est si triste... j'en ai mal au coeur. ça a dû être difficile à écrire.
Mais c'est magnifique, et j'aime beaucoup ton style d'écriture : c'est fluide, sans mots inutiles et superflus, les sentiments sont bien décrits, et il n'y a pas de fautes d'orthographe (c'est rarissime!).
Bravo à toi!

A bientôt
That Girl with a Y in her name chapter 1 . 1/30/2010
Je comprends qu'elle te tienne beaucoup à coeur car c'est une belle histoire.

Et je trouve que tu as bien réussi à faire un cadre réaliste de la vie de Sirius et de ce qu'il allait devenir.

J'ai beaucoup aimé te lire, c'était trés bien écrit, même si la fin est triste (enfin, ce qui est logique dans le cadre de la vie des Black.
Furet chapter 1 . 11/20/2008
L'écriture est belle, et le découpage du scénario très bien fait.

L'histoire, triste... enfin c'est fait pour je suppose. Mais j'aime ta façon de voir Sirius et Regulus. Vraiment.
Titou Douh chapter 1 . 8/30/2008
Sublime.

J'ai dévoré ta fiction, chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot. L'attitude de Mrs Black est tout simplement détestable. D'ailleurs, je ne l'aime pas. Trop strict, trop froide, trop "sang-pur".

J'aime beaucoup Sirius, dans ta fiction. Sa fougue, son désire de vivre sa vie, sa combativité telles qu'on a pu les découvrir dans les livres sont bien retranscrites ici

Et puis, par dessus tout, j'aime la base de cette fiction. Argos, le premier ami de Sirius, qui ensuite revient dans sa forme Animagus... Je trouve ça très touchant et magnifiquement bien écrit

Merci pour cette fiction et bonne continuation ! )
Faersul chapter 1 . 6/12/2008
J'ai beaucoup aimé ton histoire. Elle donne un apperçu de ce qu'a pu être l'enfance de Sirius et l'ambiance qui pouvait régner au sein de la famille Black. J'aime particulièrement la façon dont tu présente et Régulus. Mme. Black me rappelle la mère du héros dans le livre Vipère au poing d'Hervé Bazin. L'as tu lu ?
CheeeapMonday chapter 1 . 1/10/2008
ta fiction est trop belle !
48 | Page 1 2 3 .. Last Next »