Reviews for Tristan et Yseult
Edeinn chapter 1 . 7/1/2010
Quelle histoire sublime !

Et Tristan ! Moi qui adore ce personnage, je suis ravie de le voir ici fidèle à celui du film, il est trop souvent transformé en fantasme de jouvencelle dans les fics et ça me désole car : non mesdemoiselles, du jour au lendemain, notre tristan taciturne et bougon ne PEUT PAS devenir le petit ami idéal, attentionné et tout ! Enfin bref, ceci étant dit: magnifique histoire, milles bravos pour ton style d'écriture et ton Iseult qui me réconcilie enfin avec ce personnage. Ton histoire est tellement bien tournée, qu'elle me donne les clés pour terminer la mienne , Yahou !
chi chapter 1 . 8/13/2009
* pleure de joie * JE M'APPELLE YSEULT ! MALHEUR DE MALHEUR ! Je croyais être la seule ( avec mes profs de français ) à connaitre cette légende. Non d'un chien, ca fait plaisir de voir que le monde n'est pas peuplé que d'ignare. J'adore.
Hissha chapter 1 . 2/24/2007
Première fic sur le Roi Arthur que je lis, et je la trouve vraiment belle surtout quand ça concerne Tristan, lol, j'adorais son personnage dans le film et j'ai également pleuré comme une madeleine quand il est mort (ainsi que les autre fois où j'ai visionné le film -_-")

Enfin bref, vraiment génial comme fic.

Bisous

Shali Maxwell
Nimrodel de la Lorien chapter 1 . 12/6/2005
Je n'ai pas vu le film du Roi Arthur mais j'ai commencé à lire ta fic à cause du titre, aimant énormément l'histoire de Tristan et Iseult...

Finalement le sujet n'avait pour ainsi dire rien à voir mais après tout cela n'a aucune importance.

J'ai tout lu d'une traite et je suis encore sous le charme...

Ton histoire est vraiment très belle... on dirait de ces légendes que l'on raconte aux coind du fée, histoire d'amour et de mort, histoire d'une vie...

J'ai beaucoup apprécié et cette histoire et te crois douée d'un réel talent...

Merci pour cette superbe histoire...
FrenzyWonder chapter 1 . 12/4/2005
ouha j'adore! Tu sait que tu peux faireune suite avec ça? Ouais du genre la fille Yseult et le ptit garçons tout mignon qu'ils ont sauvé avec Guenièvre!(Toujours dans mes fantaisies mentales héhé)

Bah mon Dieu! Moi c'est plutôt Gauvain qui ma atteint!Héhé...et s'était même avec que le film sorte!(Ça c'est parceque j'avait lu les livres de la légende et ya mon chéri Gauvain qui est apparu!Si tu savait comme j'ai été stressée avant d'aller voir le voulait absolument qu'il soit dedans et quand j'ai entendu son nom ya comme eu des petites voix d'anges qui chantais "ALLELUIA! ALLELUIA!ALLELUIA ALLELUIA ALENUIA!"

Mais je me suis dit"Ouais il est cool Tristan!" Mais bon quand je l'aie vu avec mon amie elle a pensser comme moi et elle l'a désigner comme son chéri du film(Mais ça c'est parcequ'il était un peu "Ice-Man" comme son Heero chéri ts)

J'ai froid...

J'aime les fics!

Je sait plus quoi dire!

Hé bonjour étoile éclatante la terre te dit Hello!

Bon alors...adieu!
Paprika Star chapter 1 . 9/18/2005
très belle fic!

moi aussi j'ai toute de suite su qu'il allait mourir dans les films ça se passe tjs comme ça: le meneur d'un clan se fait tjs tuer par le chef de l'autre clan...

j'était trop tris te Tristan et Lancelot sont mort pendant la bataille! mes 2 préférés!

en tout cas encore bravo!
Elfywara chapter 1 . 9/16/2004
Salut Thaele! Un petit mot pour te dire que tu as écrit une merveilleuse histoire, j'ai complètement accroché! Tu as un style d'écriture très littéraire et c'est vraiment très bien écrit. J'ai eu l'impression qu'en te lisant, tu prenais ton temps pour écrire et tu ne "pitchais" pas tes idées pour arriver au but de ton histoire. Et ça, j'ai trouvé ça très bien. Sérieusement, continue à écrire car tu es une merveilleuse conteuse.

Bravo!

Elfywara
Atalante123 chapter 1 . 8/28/2004
Chapeau miss !

C'est un vrai plaisir de te lire.

T'écris super bien et en plus l'idée de ta fic est super ! C'est vrai quoi ! fallait y pensait... Tristan et Yseult... j'y ai pas pensé un seul instant; et pourtant qu'est-ce qu'elle est connue l'histoire d'amour entre Tristan et Yseult !

Mais bon de ça on en rien faire. L'important c'était de dire que j'ai A_DO_Ré ta fic et que je tire mon chapeau devant ton talent d'érivaine. _

Trés sincèrement et avec milles big bisous

Atalante123
Inactive000000 chapter 1 . 8/24/2004
Rolalalala! keske técri bien! En plus, g adoré le film et jador tristan, son look, sa façon de parler, sa manière dêtre... tou... Vraimen, une super fic, écrite super bien, on la li super facilemen, et il y a plein de super dan cette review mai c pa grave, c parce que técri vraimen bien!
bee orchid chapter 1 . 8/23/2004
j'aime, j'aime, j'aime !

j'espère que tu en fera plein dotre comme ça parce ke c vraiment trop beau !

en , tristan est bô!

biz

bee orchid
Lenao - Nakeevka chapter 1 . 8/22/2004
woua! comme c'est beau! bienvenue au club des filles qui sont tombée amoureuses du beau tristan et qui ont pleuré comme des madeleines quand il est mort! c'est po juste, il est tellement beau!

enfin ta fic était super et je regrette que ça se finisse!

m'enfin félicitations pour ce joli moment de poésie!

bizoo! Lenao.
Lisandra chapter 1 . 8/22/2004
c'est très beau !

je n'ai pas vu le film mais je connais la légende et ça me plait beaucoup !

je lirai Max dès que je serai rentrée chez moi !
le loup chapter 1 . 8/21/2004
wouaou! j'adore ta fic !

je désespérais de trouver une fic en français sur ce film, et enfin, tel le messie, ton histoire est apparue ... une histoire d'amour en plus ... et sur Tristan ... mais que demande le peuple ?

bon, j'avoue, j'ai pas aimé le film : pas à cause de "l'infidélité" par rapport à la légende ( parce que l'histoire était assez originale et plutôt bien trouvée ) mais parce que le film est coupé et monté n'importe comment ! ( suis sûre que le réalisateur a engagé un monteur aveugle et manchot ... pas possible autrement ! ) heureusement, il y avait Tristan pour faire passer la pilule ! j'ai versé une petite larme quand il est mort ... pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ?

enfin, au moins ça t'auras permis d'écrire cette superbe histoire ! ( j'ai encore versé une petite larme en la lisant ... ah, romantisme quand tu nous tiens! )

j'espère que tu nous en pondras d'autres sur ce film ( et sur Tristan ! )

biz

le loup à la lune
Kestrel chapter 1 . 8/19/2004
hello!

d'habitude, j'aime pas trop les histoires d'amour où ce sentiment est décri comme un truc merveilleux, mais la, je crois que je vais faire une exception!

j'ai d'abord hésité à lire ta fic justement a cause de la romance, mais je suis passée plusieurs fois devant, et j'ai fini par craquer (en plus c la seule en français sur le roi arthur, c pas juste!) surtout que ça parlait de tristan (moi aussi j'ai craqué sur lui et son rapace...snif...j'étais sure qu'il allait mourir kan il s'est approché de l'autre ahuri saxon...pk c tjrs les perso que j'adore qui meurent...)

et voila, ça fait la millieme fois que je la relis! c très bien ecrit j'ai adoré! maintenant je vais etre encore plus a fon dan le roi arthur et jsui mem allée louer la vraie version de tristan et Yseult a la biblio *pointe un doigt accusateur* c ta faute! mdr je rigole, j'espère que tu vas écrire d'autres fics comme ça, voila!

Kestrel
17 | Page 1 2 Next »