Reviews for L'âme d'un chevalier
Keryann chapter 1 . 6/14/2005
Je ne connais pas du tout la véritable histoire de Tristan, ce qu'il a fait en tant que chevalier de la table ronde, d'ailleurs je n'ai pas lu ton autre fic sur lui, mais l'histoire que tu racontes là est extraordinairement touchante! Les deux chapitres sont tous les deux magnifiques, bien que assez différents.

La mort de Loran m'a terriblement ému, cela est sans doute du à ta remarquable capacité à retranscrire les sentiments d'un frère. Les relations entre le père et le fils dans le premier chapitre me paraissent aussi très réalistes.

J'admire beaucoup la façon dont tu écris, que ce soit dans les sentiments justement ou dans les descriptions.

J'aime beaucoup aussi la réponse que donne le deuxième chapitre au premier, que ce soit au niveau de cette Bretagne que Tristan espérait tant mais qu'il a appris à détester, ou des pensées d'un petit garçon qui aimait jouer à se battre qui sont devenus celles d'un jeune homme qui ne comprend pas le sens réel des combats qu'il mène.

Un tout petit bémol : l'emploi de mots qui m'ont un peu sauté aux yeux, genre le "bande de cons" du premier chapitre!lol Ca me parait très anachronique comme insulte! Je vois bien des guerriers du temps du Roi Arthur se traiter de con et de salaud!mdr Bon, c'est vrai que c'est pas évident de trouver l'équivalent qui aurait pu se dire à cette époque, mais peut-être aurait-il fallu un mot juste un peu plus vieux...enfin moi je dis ça mais j'aurai pas vraiment d'idée...

En tout cas ça n'ôte rien à ton talent! J'espère que tu vas écrire d'autres histoires dans le même genre... Bravo!
Aidya chapter 2 . 2/28/2005
Kikou!

Je suis une de tes nouvelles lectrices! Lorsque tu as écrit Fin, est-ce que ça veut dire la fin de l'histoire?

Si la réponse est oui, c'est pas juste, tu peux quand même pas arrêter ça maintenant! Tristan a encore beaucoup de chose à faire!

J'espère que tu liras un jour ce review!
Cassey le zombie fou fou chapter 2 . 9/12/2004
Comme pour "L'aimer ne peut être vrai", je ne laisse une review que maintenant. Il n'y a que toi pour donner une ambiance pareille à ton histoire, oscillant entre l'amertume et l'apaisement. Il n'y avait pas cela dans "De notre sang". Je vais peut-être paraitre stupide mais je me suis sentie très triste à la mort de Loran. C'est impressionnant l'aisance avec laquelle tu fais passer les émotions et arrive à les faire ressentir au lecteur. C'est vraiment une fic magnifique.

Il y aura une suite, hein?

Biz
Atalante123 chapter 2 . 9/6/2004
OUIN !

J'ai pleurer et je suis contente d'avoir lu le nom de mon piti Lancelot. Mirci missouillette !

Et je le dis et je le répètte : Qu'est-ce que t'écris bien !

Mama ! Un vrai délice de te lire !



Biz

Atalante123
Inactive000000 chapter 2 . 9/5/2004
Troo bien génial énorme jadore c ! Bravo et merci de lavoir écri! kis
Kestrel chan chapter 2 . 9/5/2004
ouuais bravo! bravo ct trop bien ecrit ! on comprend tristan et ce kil ressent et tt ! _ j'aime bien comment sa relation avec l'oiseau démarre. T_T Loran est mort snif je m'en doutais mais c triste quand même, surtt pr tristan...T_T ct trop bien en tt cas !

Kestrel
bee orchid chapter 2 . 9/4/2004
toujours aussi bien ! terriblement triste mais très bien écrit !

C'est comme ça que Tristan trouve son faucon? C'est une super idée!

Pauvre Loran, je l'aimais bien...

Au fait, est ce que tu vas faire une autre romance avec Tristan?

steuplait ! :)

en tt cas, Bravo, la suite était vraiment réussie!

bizz

bee orchid
Atalante123 chapter 1 . 8/31/2004
Super miss !

T'écris trop bien !

J'adore ton style.

Et puis c'est fachement nostalgique. J'aime bien les histoires nostalgiques comme ça. Ca me fait pleurer. *snif*

Mais, fais-moi plaisir s'il te plait : la prochaine histoire (SI il y en a une prochaine de prévue) que tu écris parlera de Lancelot.

STEPLAIT ! ;D

Bizouzazou !

Atalante123
Kestrel chapter 1 . 8/30/2004
oué! une nouvelle fic du roi arthur! je l'ai adorée! Berian est vraiment trop marrant, et tristan est comme je me l'imagine dans ses jeunes années! _ trop bien! ct super beau et on se met tt a fait a la place de tristan (personnellement je ne suis absolument pas déçue que tu aies mis tristan a la place de galaad, mdr!)

wala continue à ecrire, bz

Kes

PS : dis, ça a rien a voir mais ça fé troi mil an ke je pense à te la poser celle la. si tu trouves la réponse je te voue un culte ! "j'ai pour habitude de protéger mon jardin a tout prix, qui suis-je?" je crois que c'est en rapor ac les lapins...T_T je trouve pas
kikou2011 chapter 1 . 8/30/2004
salut

j'adore ta fanfic et je te dis un GRAND BRAVO en m'inclinant bien bas et un tirant mon chapeau. Tu a tout mon profond respet. je trouve génial que quelqu'un fasse enfin des fanfics sur ce film que je trouve génial car les traductions de l'anglais au français c'est pas mon fort alors merci merci MERCI!

big biz

Kikou2011
bee orchid chapter 1 . 8/30/2004
trop magnifique ! à faire pleurer ! povre petit tristan ! J'adore !

et, au risque de paraître pourri gâtée, j'en redemande !

vraiment, tu as le talent de toucher les lecteurs avec des mots simples mais vrais ! vraiment félicitation !

Bizz

bee orchid

PS: les disputes entre frères sont vraiment très bien écrite, je m'y croirai !

PS: le père de Tristan me fais un peu peur !
Docteur Gribouille chapter 1 . 8/30/2004
*la grande, la forte, la talentueuse (oh! ça va les chevilles?) docteur Gribouille est en train de pleurer comme un madeleine, toute seule devant son écran d'ordinateur...non, mais vraiment!*

Qu'est ce que c'était beau et bien écrit! J'avais vraiment l'impression de sentir le vent, le soleil et le froid quand j'ai commençé à lire l'histoire!

Peut être devrais tu envisager de changer de carrière et de devenir écrivain...si, si, je te jures, ça t'irais parfaitement!

Continue à écrire des histoires comme ça, et je vais devenir une fan du roi Arthur!(tant que tu n'écris pas une fic sur Keira machin bidule, tout va bien...).

Dis moi, comment fais tu pour écrire de tel histoire, sans rien me dire? En combien de temps l'a tu écrite? Oui, c'est vrai, je suis un peu curieuse.

Bon,je finis en te posant 2 minuscules questions: comment s'appelle la petite soeur de Tristan? Est-il possible d'adopter Bérian? Serait-il possible que tu viennes tout les soirs chez moi pour me raconter une hisoire?

Pardon, ça fait 3 questions.

Ah si, j'en ai une dernière: Va tu écrire d'autre fic de ce genre? Parce que moi, j'adore...

Un énorme bizou pour la plus talentueuse des conteuse,

Dr G.
Inactive000000 chapter 1 . 8/30/2004
pourkeuwa tes fic elle on tjr kun seul chapitre?elle son tellemen tro bien! fé nou le chap deu ac la mor de Loran, kon voi un peu tristan énervé... steuplai! Vite, écri, écri! ;) c tro bien!