Reviews for Si seulement
BlutengelHates chapter 4 . 7/26/2017
Unesuper fic, dosée d'humour, de confidences, de peurs et de tendresse comme il faut. Chapeau
Miliampere chapter 4 . 9/26/2010
Y'a pas à dire j'adore cette fic, je crois qu'à force, je vais la connaitre par coeur!

Elle est superbe et les pensées des deux persos sont bien imaginés, j'adore, bravo!
snapounette chapter 4 . 2/26/2010
Cette histoire est magnifique de tendresse! Un grand bravo!
charlotte chapter 1 . 9/5/2007
Voila j'ai téllement aimmer ta fic' que je les présenter dans mon blog! Jesper que ce ne te derange pas !

w .fandefic.

Voila Bisous
D'meraude chapter 4 . 4/3/2007
Elle est vraiment trop super ta fic! Bravo!
Eliante chapter 3 . 2/21/2007
Mh.. ma parole, n'aurais-tu pas abusé de Will Hunting ?

:p
Lokness chapter 4 . 11/28/2006
Pk Sirius a-t'il du mourir ? Pk ? Pk ? Mais je l'aimeuh ! Et il est parfait comme parrain pour Harry. Parfait comme ami pour Remus. parfait comme ennemi pour Snape. Je ne peux que l'aimer...

Continue à le mettre en scène, j'adore tes fics

Lok'
angelique17 chapter 4 . 10/29/2006
j'adore _ il ya t'il une suite ?
Magui gri gri chapter 4 . 7/11/2006
J'espère que tu pourra lire cette review, vu que ça fait un moment que ta fic est terminée, mais je tenais vraiment à dire que cette histoire est GENIALE!

Je review rarement, soit parceque je suis trop timide, soit parce que je ne sais jamais quoi dire (et aussi parfois, parceque je trouve les fic' nulles, mais bon ... :p), mais j'avoue que la tienne est tout simplement sublime.

Sirius est mon perso préféré, et le manque de communication entre lui et Harry était parfois vraiment chiant... Alors ta fic arrive et règle tout ça, c'est vraiment géniale.

J'imagine que tu n'en es pas à ta première écriture, donc je vais simplement te présenter mon admiration pour ton style, et te dire un grand merci!
Mornille chapter 4 . 7/2/2006
jai envie de le dire une deuxieme fois..; tu as un beau talent ! jaadore cette fic ! fo que jle redise encore uen fois, ele est vrdaiment belle ! il y a de l'emotion, des sentiments et on voi bien la relation entre harry et sirisu quelle est difficile c si bo lol v o encore une fois.
Mornille chapter 3 . 7/2/2006
Hello ! Ben jai quene chose a dire ! C'est, BRAVO pour cette fic ! Elle est bien ecrite et l'idée est vraiment cool (je deplore au autres fics detre copiés..bref tu vois le truc...)

Jadore quand sirius parle a harry c des fics quon devraien tecrie plus souvent.

En plus tu as un bon style ! bref, bvo a toi !
Loulou2a chapter 4 . 6/11/2006
Ah une fic sur Harry et Sirius. Je les adore tous les deux, en fait c'est Sirius que j'adore mais j'aime bien aussi tous les deux. ET j'aime beaucoup leur relation que bien que assez compliqué et ambigue est belle. Ils ont une vraie complicité et partagent bcp de choses car ils sont été privé des memes choses dans la vie et ont connu bcp de souffrance. Ils se comprennent l'un l'autre.
La dame bleue chapter 4 . 3/9/2006
Fantastique! Merveilleux! Bravo!
blacky chapter 1 . 2/6/2006
a y est ! je l'ai relu ! je me souvenais pas que c'était si ambigu à un moment ! j'ai eu très très peur sur les sentiments de Sirius...
Juliette chapter 4 . 2/2/2006
Coucou! Bon, comme ta connexion est "mourrue", je te mets une review, pour que tu reçoives tout ça quand tu auras trifouillé ton modem tout neuf! Alors...certes, j'adore cette fic, j'adore ce chapitre, et je suis terriblement désolée de pas m'avoir reviewé plus tôt, mais comme je l'ai déjà relu deux fois et que j'ai déjà mis une review...je suis un peu en panne d'inspiration, il faut l'avouer. Alors...j'ai déjà du te le dire, mais j'aime bien ton Moody, il ne me fait pas peur, au moins. Il a l'air presque normal, d'ailleurs! _Et avec le coup de Sirius qui se cogne contre les murs...je viens encore de me démonter l'épaule et de me fracasser la machoire...faut que j'arrête de vouloir serrer l'écran dan smes bras, moi, faut que j'arrête. Ou alors que je passe à l'écran plat...moins volumineux, puisque plat, ça me fera peut-être moins mal. M'enfin, c'est comme le Prozac et le Temesta, je mets sur ta note de frais, hein?

Encore merci d'écrire...

Bizoox
69 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »