Reviews for Invités des Ténèbres
Lorient chapter 3 . 4/24/2012
salut

heu...donc enfaite je sais pas si t'a arreter ta fic ou quoi...mais j'aime bien ton idée de confronté dracula la seconde mondial! )

et je me disais que pourquoi pas..et bien je veux dire dracula est un grand vampire(XD on le savait pas !) et donc ben il a une réputation (ha bon ? ) et que si un pauvre bougre (van hellsing XD) est confronté a une telle infamie ben n'importe de quelle fanatique de l'occulte devrait connaitre dracula .

et donc tout ca pour dire mon idée : et si un officier SS (genre colonel ou major) complétement déments (intèrieurement) désirant une guerre sans fin, une guerre éternel,

recoive la mission du fuhrer de faire des recherches sur tout ce qui touche a l'oculte (magies noirs ,entité des enfers ...ect) dans le but de crée une sorte d'armée invincible ( un petite exemple : la science et la magie noir peuvent etre mis ensemble pour arriver a cette fin )et genre ben l'officier SS comme par hasard connait un vampire qui pourrait faire l'affaire( au passage d'ailleur dracula aurait pu rencontrer l'officier des années au par avant..)j'ai aussi l'idée que les nazis auraient réussis dans leurs infame projet mais a contre sens : dans un premier temps ils n'ont réussi qu'a crée des goules mais ensuite apres encore plus de travails et de recherches ils ont finalenemnt réussi a crée des sortes de vampire artificiels n'ayant que l'apparence de vampire mais bouvant si ils mords créent des goules..ET BIEN ENDENTU TOUT CELA ( vampire artificiels) N'EST POSSIBLE QU 'EN 1945 (sont un peu en retard XD)et heu ben l'officier a appeler cette armée "LETZE BATAILLON" (le dernier bataillon) et le denoument finale n'en sera que plus funeste...
Mamzelle-Estelle61 chapter 3 . 4/22/2011
Salut, J'adooore ! Vivement la suite. Bizoux
Laisnem chapter 3 . 5/19/2005
Me languis de la suite vite lol.

Toujours aussi bien tes fics mm si je ne les ai pas toutes lus!

Continu!
Laisnem chapter 3 . 5/19/2005
Me languis de la suite vite lol.

Toujours aussi bien tes fics mm si je ne les ai pas toutes lus!

Continu!
candy chapter 1 . 5/17/2005
la suite
Sothis the angel dlined chapter 3 . 2/16/2005
Toujours aussi bien, je fonce lire ton autre fioc! en tout cas bravo j'adore ton style d'écriture!
Lisandra chapter 3 . 2/15/2005
Pf... j'ai la flemme de me logger... tant pis !

ce chapitre est très bien... voila ! à chaque fois je dis la même chose, tu voudrais pas faire quelque chose de mauvais pour changer ? nan, je blague !

bonne continuation !
Anaelle Snape-Cullen chapter 3 . 2/15/2005
alors ? c'est quoi cette lettre ? VEUX SAVOIREUH MOI ! lol genre la fille qui se met a parler comme une gamine ! PTDR jme marre toute seule !

chui trop cinglée !bon aller moi zveux aussi savoir la suiteuh :-D (souris de ses belles dents et fait un sourire angélique)SILTEPLAIT :d:d:dlol

aller tchao ;-)

Kyana Dracula
Anaelle Snape-Cullen chapter 2 . 2/15/2005
Trop mimi ! il s'appelle comment le tit garcon ? :D alors comme ca elle a 2enfants Marie ! trop bien ! t'as raison qui peut résister aux calins de Dracula ? pas moi en tout cas ! lol

aller jte laisse tchao

bybye

Kyana
Sothis the angel declined chapter 2 . 12/31/2004
Beuh, c pas juste moi aussi je veux un câlin de Dracula ouin!

Sinon, c'est très bien! le fait que se soit bien écrit compense la taille du prologue continue!
amano ai chapter 1 . 12/7/2004
Chic Chic Chic une suite !

Comment ça j'ai pas laissé de review pourla fic précedente ?

Ben c'est normal, je l'ai dégotée ce matin dans un recoin de ffnet et je viens juste de la terminer. Et le fait qu'il y ait une "suite" me ravit au plus haut point.
Sothis the angel declined chapter 1 . 11/12/2004
Mets Reims, et mets la suite aussi tant qu'a faire

Sinon j'ai lue la nouvelle ont tu parlais, et tu as oublier de dire que c'est aussi grâce au loup qu'il n'est pas mort!
Cassey le zombie fou fou chapter 1 . 10/9/2004
Salut! ça faisait longtemps... Que deviens-tu? C'est une bonne idée, ces présentations. Au moins, cela n'alourdira pas l'histoire de vaines explications et on a de tes nouvelles _. Il va y avoir plusieurs enfants? En tout cas, vu la description, ils ont l'air charmant... Pour ton petit sondage, je te conseillerais la ville que tu connais le mieux (Reims, quoi), perso je suis de Paris mais je ne t'en voudrai pas pour avoir éloigner Dracula, promis! Et non, "De notre sang" est loin d'être une histoire nulle et ennuyeuse, c'est l'une de mes préférées. Je suis contente d'avoir des nouvelles et j'ai hâte d'en avoir de la famille Dracula. A plus.
Falang chapter 1 . 10/4/2004
Ah, vivement le début de ton histoire !

Alors, dis-moi, as-tu lu depuis quelques-uns des romans de Saberhagen ?

A propos des adaptions, dis-moi ce que tu en penses... Je trouve que tant qu'une adaptation reste fidèle à l'esprit de l'original, alors on peut admettre les digressions et les variantes, si elles sont bien faites. Non ? Qu'en penses-tu ? De plus, il faut considérer le fait qu'un roman est un roman, un film est un film, une bd est une bd... Donc, chacun avec des codes différents et divers impératifs.

C'est Umberto Eco qui expliquait, au sujet du "Nom de la Rose", que, lui, il avait écrit un roman. Et qu'à partir de ce roman, on pouvait faire ce qu'on voulait : un film, une bd, une chanson, une sculpture... Conan Doyle pensait visiblement de même, puisqu'il se fichait totalement de la manière dont on traitait Sherlock Holmes en dehors des aventures qu'il avait écrites.

Si je pars là-dessus, c'est justement sur ce que tu dis à propos du "Dracula" de Coppola. A mon avis, le mieux à faire, c'est qu'en même de lire le livre. Mais, quite à voir un film, perso, je trouve que le film de Coppola est une excellente adaptation ! La meilleure en tout cas qui a pu être faite ! Le seul changement noatble je trouve, c'est les sentiments du comte pour Mina : dans le livre, elle n'est qu'une victime de plus, tandis que dans le film ils s'aiment éperdument. Mais bon... L'ensemble reste fidèle !

A ce sujet d'ailleurs, je peux toujours te conseiller à nouveau "Nosferatu", considéré comme une des meilleures adaptations à l'écran du roman...

Désolée pour ce long laïus...

A part ça, tu peux placer ton histoire où tu veux ! J'aurais une préférence pour Reims, car ça nous changerait de Paris ! (en fait, je vois Paris tous les jours, donc j'aimerai mieux lire quelque chose sur Reims, que je ne connais pas du tout, ne l'ayant jamais vu...)

Mais bon... Tu fait ce que tu veux !

Allez, Biz
Docteur Gribouille chapter 1 . 10/1/2004
oui, je sais, je ne suis pas trés gentil de ne pas avoir reviewer les derniers chapitres que tu as ajouté à tes dernières histoires, que la foudre s'abbat sur ma tête, etc., mais je tenais absolument à te laisser un commentaire (et mon statut de première revieweuse, alors?).

Alors, pour le film, et si tu le souhaites vraiment (je ne plaisantes pas du tout concernant un film sur "de notre sang". Bon, le petit problème, c'est que je ne penses pas que les acteurs que nous avons choisi acepterait. Quoique "qui ne tentes rien, n'a rien".)

bon, j'en étas où moi? Ah oui, donc, si tu veux et seulement avec ton accord, je peux écrire le script (oui, oui, avec dialogue, scène, séquence et tout le bla-bla, j'ai déjà écrit 2 scénarios, si ça t'interesses...).

Aprés, on peut toujours le présenter à des producteurs. Mouais, c'est mon rêve, ça.

Deuxièmement, j'espère lire l'histoire trés vite, j'en ai déjà l'eau à la bouche. Et puis j'espère aussi que je vas apparaître dans l'histoire en tant que marraine de l'un des enfants? Je plaisante, bien sûr.

Troisièmement, je pensais, pour ton problème de localisation, qu'il pourrait s'installer un moment à Paris, parce que le "solicitor français" (classe comme nom) n'a trouver qu'un appartement comme celui de Richard Gere dans Pretty Woman, et que Un des enfants a le vertige (comme Richard Gere dans pretty Woman). Tu vois ce que je veux dire?

Donc, ils emmenagent dans la belle ville de Reims, dans une trés jolie maison, avec terrasse, piscine et jardin.

Alors? Elle est pas formidable mon idée? MAis ce n'est pas moi l'écrivain, c'est toi qui décides.

je te fais de gros bizou en attendant de pouvoir lire cette nouvelle Merveille.

Doc G. (à qui tu as filer du beaucoup de boulot, c'est où qu'on signe pour la S.A.L.E.?)