Reviews for Formes étranges et belles
Elenwe-Milya chapter 1 . 8/31/2012
Coucou!
C'est encore moi (voir Lalina15)
Juste pour dire que j'adore toujours autant l'histoire, j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture. Après relecture du Silm', j'avoue avoir beaucoup plus compris cet OS que la dernière fois (j'avais oublié qui était Nerdanel alors ça aidait pas beaucoup...mais je pensais à un truc dans ce genre)
Bref, tout ça pour dire que maintenant que j'ai plus de clé de compréhension, je ne l'en aimé qu'encore plus, ça renforce le côté triste et un peu amer de ton OS, j'aime vraiment beaucoup.
Voilà, je trouve que ton écriture est vraiment magistrale, ça me fait rêver :)
Lalina15 chapter 1 . 2/9/2012
Salut! Pour la Semaine du Commentaire, les membres du Front d'Incitation aux Commentaires (FIC) se mobilisent pour offrir des reviews. Plus d'informations sur le Forum Francophone, partie FIC (lien sur mon profil). Rejoignez-nous !

C'est vraiment magnifique, j'adore ton style d'écriture, c'est vraiment superbe! On vit le texte, les descriptions sont magnifiques, toutes les comparaisons, métaphores et autres figures de style sont vraiment toutes incroyablement bien trouvées...bref, je suis totalement fan de ton style d'écriture!

De plus, la part d'ombre qui entoure le texte le rend profond, mystérieux et lui confère toute la beauté que le style d'écriture à lui seul ne peut pas donner, c'est vraiment parfait quoi! J'avoue qu'il y a certains passages (notamment la fin) où je n'ai pas tout compris et où ça m'a un peu frustrée mais c'est vraiment qu'un tout petit détail pas plus gênant que ça, globalement ton texte est super!
Elro chapter 1 . 1/3/2005
Moi aussi, je le pense, c'est beau !

Doc, tu as un talent dans l'ecriture, tu utilises les comparaisons auxquelles personne n'aurait pense mais qui sont celles qui vont ou tu les as placees.

Et de laisser une part d'ombre sur ce qui se passe, c'est peut etre ce qui rend cette fic aussi puissante. Comme quoi, la connaissance n'est pas forcement la clé de la beauté, avancer à tatons et a l'instinct dans le noir peut aussi amener des merveilles de l'esprit qu'on n'aurait pas pu trouver autrement.

Bravo !
Aelea WoOd chapter 1 . 1/3/2005
Je cries au scandale, car un aussi magnifique one shot, n'a aucune review !

HONTE AUX AUTRES LECTEURS QUI PASSENT A COTE D'UN AUSSI BEAU CHEF D'OEUVRE !

Y'a même plus de mot, enfin MOI je n'ai plus de mot, pour décrire ce que je ressens en te lisant, mais toi je suis sûre que tu les trouverais sans problème.

Je n'ai pas trop compris la fin ... qui est la personne qui fuit elle aussi ses oeuvres ...

Enfin j'ai compris l'essentiel. Et comme d'habitude je suis bouleversée par ton talent.