Reviews for Mon sorcier bien aimé
yoh-nee chapter 41 . 4/14
Je ne sais pas si tu viens encore répondre aux reviews sur cette histoire, mais j'ai tout de même envie de laisser ma trace par ici.
Je dois dire que c'était une très belle histoire, et que malgré le fait que je connaisse la fin de HP, la tienne n'est pas mal non plus (carrément bien en fait ;p).
J'ai beaucoup aimé suivre les histoire d'Harry au travers de William. Surtout que ce dernier est un personnage qui est vraiment bien pensé. J'ai trouvé ta façon de montrer les choses ainsi très intéressante, autant pour la découverte des moldus par un sang-pur, celle de Christina s'ouvrant au monde sorcier que pour tous les petits détails que tu ajoutes pour donner une vraie consistance à tes textes.
Je dois aussi avouer être curieuse de la façon dont tu aurait pu écrire cette histoire géniale si tu avais eu tout les éléments en main.
Tout ça pour dire que j'ai vraiment passé de très bons moments pendant ces 41 chapitres et que je t'en remercie :).
kimika su chapter 41 . 3/21
J'ai adoré ! Ce n'est pas du tout le genre de fic que je lis d'habitude mais ta façon d'écrire rend les personnages si attachants... Même ceux que je n'aime pas des masses, pour te dire !
Misscuit128 chapter 1 . 7/26/2014
Coucou !
Je viens de terminer ta fic et je tenais à te dire bravo : super bien écrit, captivant, émotions... c'est la première fois que je lis une histoire au travers d'un personnage inventé de l'univers HP. Et j'ai littéralement adoré !
Merci beaucoup
Ezhra chapter 1 . 4/11/2014
Coucou ) Je viens de finir ton histoire et je me demandais si par hasard il n'y aurait pas une histoire avant celle-ci :)
Peaseblossom-pixie chapter 8 . 3/11/2014
Je viens de découvrir cette merveilleuse fiction, et je fais une pause review pour exprimer toute mon admiration. (*ouvre de grands yeux émerveillés*) Cette fiction est génialissime. Je n'ai jamais rien lu de pareil. C'est criant de réalisme, bien écrit, avec de l'humour, bref, c'est juste... parfait. Rien à redire. J'adore. Merci de l'avoir partagée.
Bises ;)
NRG chapter 41 . 2/2/2014
Et voilà j'ai terminé de relire ta triologie (enfin plus exactement tes trois fic) assez rapidement. Je l'avais déjà lu à l'époque et j'avais adoré. En les relisant je me suis aperçu de la qualité de l'histoire de MSA tant au niveau de l'écriture qu'au niveau de l'histoire. La fic que je préfère tu l'as deviné c'est la dernière, je l'ai dévoré.
Franchement je ne sais quoi ajouter de plus, en tout cas je te remercie du bon temps que tu m'as fais passer (pour moi une semaine pour tout lire, pour toi une année). Je peux rajouter que c'est une des meilleurs fics que j'ai jamais lu et que je ne pouvais pas ne pas laisser au moins une review. En plus j'ai l'honneur d'être la review 1900 (en espérant que cela continu).
Tu es vraiment une excellante auteure tu n'as jamais pensé à te lancer dans l'écriture?
En tout cas bonne continuation.
(Si j'ai un jour le courage je continuerai à lire ta série de après poudlard.)

Merci.
Guest chapter 24 . 11/11/2013
Type your review for this chapter here...
Dleinema chapter 41 . 8/27/2013
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des poussées de manque d'Harry Potter... C'est dans ces moments là que je me plonge avec bonheur dans tes textes, auxquels je reste accrochée toute la nuit jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir l'oeil.

Merci pour ces magnifiques histoires que tu nous offres!
Steflody W. Dawn chapter 38 . 8/13/2013
Il est difficile d'écrire des reviews sans être connecté et a ortie d'un mobile, mais je tenais vraiment à vous féliciter du dialogue (monologue plutôt) final. Les paroles de Potter sont magistrales et font frissonner. L'interrogation de la médium est menée à la baguette, c'est magnifique. Merci.
Guest chapter 8 . 7/4/2013
'' heureusement, le pudding était correcte.''
J'adore tellement tes fins! Toujours la bonne dose d'humour, la touche parfaite pour clore un chapitre.
Roxaie chapter 5 . 7/4/2013
Bon, je me re-re-relance dans l'aventure! Je ne sais pas combien de fois j'ai lu cette sublime fanfiction, mais cette fois cela fait assez longtemps pour que je réussisse à être surprise! Merci beaucoup pour ce chef-d'oeuvre!
Chibi-Lill chapter 41 . 5/25/2013
Salut! Tout d'abord, merci beaucoup pour ta fic! Même si elle a singulièrement écourté mes trois dernières nuits... ;) J'aime beaucoup tes personnages, qui sont tout sauf caricaturaux, et qui ne sont pas parfaits! Tu évites le mélo dans les souvenirs d'Harry tout en montrant avec l'oeil de Stratford (qui est extraordinaire) que ce qu'il a vécu est épouvantable (dans les chroniques, j'ai éclaté de rire au "écouter les souvenirs de Potter revenait à passer un audit sur tous les dysfonctionnements du monde magique"!) Tu arrives à faire une intrigue intéressante (ce dont je suis parfaitement incapable, d'où mon absence d'écrit ) et j'ai beaucoup aimé cette petite incursion dans le monde des Aurors. J'ai bien aimé ce que tu as fait des personnages, malgré l'AU maintenant que le 6 et le 7 sont sortis, et c'était assez inespéré! Les références à "Ma sorcière bien aimée" (Samantha! ) m'ont beaucoup fait rire (j'ai adoré le passage des théories de Christina!) et j'ai apprécié que tu ne verses jamais dans le manichéisme par rapport aux relations sorciers-Moldus tout en montrant bien le "racisme ordinaire", et le passage où Stratford se rend compte de ce qu'il en coûte de renoncer à ses préjugés était assez émouvant.
Seul petit bémol, il reste parfois des fautes d'orthographe... Mais personne n'est infaillible, et 151 000 mots augmentent la probabilité de laisser une erreur échapper à l'oeil vigilant du correcteur!
Sur ce, je vais attaquer tes autres fics! Merci encore, tu vas me réconcilier avec les fics en français, que je ne pouvais plus supporter parce qu'au moins, en anglais, je me rends moins compte si c'est mal écrit
Steamboat Willie chapter 23 . 5/17/2013
C'est la énième fois que je relis ta fic, donc je n'ai pas commenté jusque là, mais là, il faut quand même que je le fasse...

"- Auror Potter, vous allez finir par obtenir des mauvais points pour insolence envers un supérieur !
- J'adore quand tu invoques ton grade. Ça veut dire que je t'ai cloué le bec.
- Potter, va me chercher un café !"
Il s'exécuta en ricanant. Je n'aurais jamais dû lui lâcher la bride à celui-là !"

Cette scène est toujours aussi hilarante ! :D J'adore ! :D
Ninou Ernan chapter 41 . 5/8/2013
C'est rafraichissant d'avoir un point de vue extérieur sur l'image que l'on peut avoir du "Survivant" ! J'ai beaucoup aimé la relation qu'on construit Stratford et Potter, la façon dont ils s'apprivoisent et apprennent à se connaitre.
Beaucoup d'humour, de larme, de romance, bref, tout pour faire une excellente fiction.
Merci pour ce moment.
Rosalieemmamailie chapter 41 . 4/30/2013
OH my! C'était excellent! Comme toujours! J'adore tes histoires! La CIA , c'était très bien trouvé et le double mariage des jumeaux /jumelles et leurs enfants etaient bien joli :) Les enfants partout dans les maison de poudlart aussi. J'avoue que j'avais déja lu ton résumé d'histoire, mais que je ne m'y était pas attardé ,car tu avais lire de decrire un Potter tout a fait different , dans le style stupide . (c'est sans doute une erreur d'interpreation de ma part) dans tous les cas, je suis contente d'avoir pris le risque d'avoir lu. Les personnages collent aux personnages et Stadford m'a fait pensé à Pritchard un peu. Ses relations avec Christina est mignonne , et le concept d'une nouvelle facon de se cacher etait bien trouvé! Bref,félicitations! Les idées sont bonnes, les enquetes sont intéréssants , les nouveaux personnages sont attachants et les anciens sont réalistes . bref, la recette parfaite!
1,905 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »