Reviews for Mon sorcier bien aimé
Spico94 chapter 41 . 6/29
Comme toutes tes autres histoires, celle-ci est merveilleusement équilibrée entre les affaires de couple, de travail et la psychologie des personnages, le tout raconté avec un style léger et agréable. Merci beaucoup pour cette superbe fiction que j'ai dévorée en deux jours.
nickey38 chapter 41 . 6/11
salut

je sais c'est bien après la bataille lol, mais juste pour te dire que j'adore tes fics. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec toute ta famille. perso je me régale à te lire. Je ne pense pas avoir encore fini.
merci
Kalibeth chapter 1 . 8/5/2016
Hello !

Très très rapidement, car je ne viens pas du tout de relire ton histoire : j'étais tombée dessus il y a quelques années, et j'avais adoré ! Adoré le respect de l'univers, la création de celui-ci (car tu te l'appropries avec brio), les propositions faites au sujet des anciens personnages, les nouveaux personnages qui tiennent parfaitement la route, et cette suite à la fois originale de l'univers, et vraiment pertinente... (Je viens réellement de te faire une phrase de cette taille ?).

Bref, je ne me souviens plus du tout si j'avais - ou non - pris le temps de laisser une review, du coup, maintenant que je "te" recroise, j'en profite : j'avais vraiment adoré, c'était très bien écrit, et très bien mené.

Merci pour le bon moment que j'ai passé.

Gab'
Miss lyli chapter 41 . 7/31/2016
Super fic merci.
Miss
Lupinette chapter 41 . 8/25/2015
Voilà, tu m'avais recommandé Stratford part rapport à Pritchard, alors j'ai tout lu pendant mes vacances! Très intéressant, bien que n'ayant pas tout à fait le niveau de tes derniers écrits. Je comprends aussi ce que tu voulais dire en défendant ton point de vue du perso original qui sert le canon. C'est dommage parce que j'aurais souvent voulu plus de William et moins de Harry. Bref une chouette histoire qui me laisse un peu sur ma faim!
yoh-nee chapter 41 . 4/14/2015
Je ne sais pas si tu viens encore répondre aux reviews sur cette histoire, mais j'ai tout de même envie de laisser ma trace par ici.
Je dois dire que c'était une très belle histoire, et que malgré le fait que je connaisse la fin de HP, la tienne n'est pas mal non plus (carrément bien en fait ;p).
J'ai beaucoup aimé suivre les histoire d'Harry au travers de William. Surtout que ce dernier est un personnage qui est vraiment bien pensé. J'ai trouvé ta façon de montrer les choses ainsi très intéressante, autant pour la découverte des moldus par un sang-pur, celle de Christina s'ouvrant au monde sorcier que pour tous les petits détails que tu ajoutes pour donner une vraie consistance à tes textes.
Je dois aussi avouer être curieuse de la façon dont tu aurait pu écrire cette histoire géniale si tu avais eu tout les éléments en main.
Tout ça pour dire que j'ai vraiment passé de très bons moments pendant ces 41 chapitres et que je t'en remercie :).
kimika su chapter 41 . 3/21/2015
J'ai adoré ! Ce n'est pas du tout le genre de fic que je lis d'habitude mais ta façon d'écrire rend les personnages si attachants... Même ceux que je n'aime pas des masses, pour te dire !
Misscuit128 chapter 1 . 7/26/2014
Coucou !
Je viens de terminer ta fic et je tenais à te dire bravo : super bien écrit, captivant, émotions... c'est la première fois que je lis une histoire au travers d'un personnage inventé de l'univers HP. Et j'ai littéralement adoré !
Merci beaucoup
Ezhra chapter 1 . 4/11/2014
Coucou ) Je viens de finir ton histoire et je me demandais si par hasard il n'y aurait pas une histoire avant celle-ci :)
Peaseblossom-pixie chapter 8 . 3/11/2014
Je viens de découvrir cette merveilleuse fiction, et je fais une pause review pour exprimer toute mon admiration. (*ouvre de grands yeux émerveillés*) Cette fiction est génialissime. Je n'ai jamais rien lu de pareil. C'est criant de réalisme, bien écrit, avec de l'humour, bref, c'est juste... parfait. Rien à redire. J'adore. Merci de l'avoir partagée.
Bises ;)
NRG chapter 41 . 2/2/2014
Et voilà j'ai terminé de relire ta triologie (enfin plus exactement tes trois fic) assez rapidement. Je l'avais déjà lu à l'époque et j'avais adoré. En les relisant je me suis aperçu de la qualité de l'histoire de MSA tant au niveau de l'écriture qu'au niveau de l'histoire. La fic que je préfère tu l'as deviné c'est la dernière, je l'ai dévoré.
Franchement je ne sais quoi ajouter de plus, en tout cas je te remercie du bon temps que tu m'as fais passer (pour moi une semaine pour tout lire, pour toi une année). Je peux rajouter que c'est une des meilleurs fics que j'ai jamais lu et que je ne pouvais pas ne pas laisser au moins une review. En plus j'ai l'honneur d'être la review 1900 (en espérant que cela continu).
Tu es vraiment une excellante auteure tu n'as jamais pensé à te lancer dans l'écriture?
En tout cas bonne continuation.
(Si j'ai un jour le courage je continuerai à lire ta série de après poudlard.)

Merci.
Guest chapter 24 . 11/11/2013
Type your review for this chapter here...
Dleinema chapter 41 . 8/27/2013
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des poussées de manque d'Harry Potter... C'est dans ces moments là que je me plonge avec bonheur dans tes textes, auxquels je reste accrochée toute la nuit jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir l'oeil.

Merci pour ces magnifiques histoires que tu nous offres!
Steflody W. Dawn chapter 38 . 8/13/2013
Il est difficile d'écrire des reviews sans être connecté et a ortie d'un mobile, mais je tenais vraiment à vous féliciter du dialogue (monologue plutôt) final. Les paroles de Potter sont magistrales et font frissonner. L'interrogation de la médium est menée à la baguette, c'est magnifique. Merci.
Guest chapter 8 . 7/4/2013
'' heureusement, le pudding était correcte.''
J'adore tellement tes fins! Toujours la bonne dose d'humour, la touche parfaite pour clore un chapitre.
1,910 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »