Reviews for Le voyageur au secret
Soleil Ambrien chapter 1 . 7/26/2014
Wow, c'était vraiment splendide ! J'aime beaucoup les ellipses, les métaphores et surtout le passage où le secret "se dénoue" (cette image est d'ailleurs très belle, vraiment bien trouvée).

Je lisais en écoutant "Tourner dans le Vide" d'Indila, et ça va bien ensemble, surtout pour les aller-retours dans le temps. Je crois que c'est l'une de mes fics Wolfstar francophones préférées.
Asleep-Cesare chapter 1 . 6/17/2008
Très beau.

Le sablier qu'on ne retournera jamais... en effet, c'est un peu ça.

J'aime beaucoup, et, même si c'est triste, je trouve que ton texte donne une impression de sérénité, d'apaisement. C'est peut-être la poésie des images qui fait ça, l'idée de l'orgue, qui ne m'a pas quittée tout au long des sauts dans le temps.

Enfin, je le répète, c'est très beau, et, au risque d'en plagier certains, très émouvant.
Faersul chapter 1 . 6/14/2008
Une petite histoire courte et triste. Elle est bien faite et, comme tu le souligne toi même en intro, le système d'allées et venues dans le temps lui donne de l'originalité. J'ose quand même une petite critique . Je trouve que certaine de tes phrases sont un peu trop surchargées. Tu mets trop d'images, trop de figures de style. En mettre un peu moins te permettrait de souligner les plus importantes et allegerait la lecture. (Bon ce n'est que mon avis de lectrice tu en fait ce que tu veux).

Ta fic reste quand même très bien et je l'aime beaucoup.

-Pauvre Remus ; il n'aura vraiment pas eu de chance...-
Marauder's Mad chapter 1 . 1/15/2007
très triste, et très émouvant...
Loulou2a chapter 1 . 7/26/2006
C'est si beau et à la fois si triste.
Nundilenwe chapter 1 . 6/19/2006
J'aime beaucoup... c'est vraiment touchant. Tellement simpla à lire et pourtant dur comme emotions...

tu ecris très bien! Bravo :D
Thaele Ellia chapter 1 . 7/22/2005
Magnifique. Je ne vois aucun autre mot pour qualifier la poésie et la beauté de cette histoire...

Merci de nous émouvoir comme ça.

Thaele Ellia _
Maria Ferrari chapter 1 . 3/13/2005
Je constate que Sirius a les yeux bleus dans cette fic

C'est très joli l'image du temps qui est un sablier que personne ne retournera jamais.

Il n'est décidément pas facile de se repérer dans cette fic, il faut faire sacrément attention aux éllipses pour savoir quand on change d'époque.

Sinon, c'est très bien (mis à part, comme pour l'autre fic que je viens de te commenter, qu'il n'y a aucun Serpentard dans cette fic, ts !)

Maria
Nelja chapter 1 . 2/4/2005
C'est très beau, très émouvant! Il y a une vraie recherche sur le vocabulaire et les images, la façon de créer une ambiance. Je dois avouer que j'ai mis un peu de temps à m'y laisser prendre, genre à la fin de la première "partie", je n'étais pas encore dedans, mais c'est venu petit à petit, et maintenant quand je la relis, je la trouve beaucoup plus belle. Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir tout compris, à ce qu'était cette avant-dernière partie, avant la dernière ligne, puisque apparemment ça ne s'est jamais produit. C'est juste un regret? Ou un rêve?
Eileen Ana chapter 1 . 11/17/2004
eh ! C'est chozu
alinemcb54 chapter 1 . 11/13/2004
tres beau et emouvant
cocbys chapter 1 . 11/13/2004
C'est VRAIMENT bien écrit, ca tu peux me croire! (même si habituellement vaudrait mieux le contraire... en tk.)

Je n'ai pas vraiment bien compris la fin, mais j'ai tout de même A-DO-RÉ! Littéralement!

Continue, t'es faite pour écrire!

Ja!
gred chapter 1 . 11/12/2004
Salut Petite Dilly, je viens de lire ta fic et j'en ai eu les larmes aux yeux tellement elle est belle. C'est magnifique tout ce que tu as su y expirmé. J'ai recommendé ta fic sur un forum (le monde du slash), j'espère que tu ne m'en veux pas mais il fallait que je la fasse partager à d'autres.

Bravo à toi.

Gred
Tabasco chapter 1 . 11/11/2004
C'est vraiment magnifique comme histoire... et aussi bien triste. J'ai bien aimé les divers sauts dans le temps même si j'ai dû revenir en arrière pour tout comprendre. C'est trop triste de de garder ses sentiments pour soi tout ce temps alors que l'autre est au prises avec les mêmes. Je ne suis pas sûre d'avoir compris si à la fin ils ont décidés qu'il n'était pas trop tard, mais je l'espère. Continue à écrire d'aussi belles choses!
lou chapter 1 . 11/11/2004
pfiou, c'est magnifique! Tant d'émotions en si peu de mots... Ton style est magnifique, fluide, et chaque mot est imprégné d'une émotion particulière... Vraiment c'est très beau!

Bonne continuation!

Lou
17 | Page 1 2 Next »