Reviews for Eloigne toi !
Hathor-GoS chapter 1 . 3/28/2005
Salut _

Bon je l'ai lu y'a longtemps et sur ton site qui plus est mais en passant par là, je me suis dit qu'une review ça ne faisait jamais de mal à personne _

Bon bah c'est super triste ! ... C'était le commentaire qui tue... En même temps, je ne cadre pas du tout ce manga, je l'adore mais je comprends pas toujours mes réaction vis à vis. Au départ, j'étais à fond dans mes 'tits plans yaoi avec Yui et Midori et après O_o CHOC ! Yui embrasse ou est embrassé par Akira... Gasp, je m'y attendais pas vraiment, tel que j'étais en train de donner des noms à la progéniture adoptée de Yui et Midori, subtilement sauvé de la mort par une plante trouvée miraculeusement...

Enfin, Yui est un crétin pas très doué : donc je l'aime. Et j'aime beaucoup ta fic aussi, elle transmet bien, je pense, les pensées de Midori. C'est une des rares de cette section. Je me demande quand tu mettras en ligne la suite de l'histoire de Masa... j'suis curieuse moi XD !

Kissous !

Hathor
shakes kinder pinguy chapter 1 . 3/15/2005
Midori ! ToT

C'était joli, et ça a fait très mal...

Et Yui est un abruti
Sayana chapter 1 . 1/17/2005
*Sayana qui fait un petit tour dans le listing des séries et qui se rend compte que PK a été ajoutée depuis un petit moment 0_o*

hello !

dire que je n'avais même pas vu cette section avant, je suis impardonnable ; !

parce que si je l'avais vu, j'aurai pu lire ta fic avant ...

bref, quand j'ai vu que ta fic y était, je me suis dit que j'allais venir y faire un petit tour et te laisser une petite review !

bon, je t'ai déjà dit en privé tout le bien que je pensais de cette histoire, le fait qu'elle soit la première fic PK de ma connaissance, si joliment écrite, avec un Midori si vrai et si touchant, si ... lui-même !

bref, je suis fan !

mais je viens te le redire ici aussi, pour t'encourager et encourager les éventuels lecteurs à venir découvrir cette histoire, et pourquoi pas à lire le manga en entier !

bref, merci pour cette jolie histoire, et bonne continuation !

en espérant lire d'autres fics PK, de toi ou pourquoi pas d'autres auteurs qui auraient été inspirés par ton histoire !

vive Princesse Kaguya, vive Yui & Midori et vive Midori-chéri !

biz !

SAYANA

ps : si vous aimez Yui & Midori, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site, où vous retrouverez bientôt la fic de Naelle ! (j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait un peu de pub ici .~)
Jennifer Wand chapter 1 . 1/2/2005
I don't speak any french but I'm SO HAPPY to see a Kaguya Hime fanfiction! Please write more and please get it translated to English! THANK YOU! :D
sounds-like-fun chapter 1 . 12/5/2004
Oui une section Kaguya hime, crions victoire! Très sympa comme fic je trouve. Je pense que ca représente assez Midori, et c'est joliment écrit.

Moi je suis une fan du couple Yui/Midori par contre, et j'ai pas supporté que Yui embrasse Akira...