Reviews for L'ange qui naîtra de nous deux
virg05 chapter 2 . 12/29/2004
Ta fics est SUPER EXTRA MEGA GIGA GENIALE, continues comme ça et mets nous vite la suite. Pour que je t'aime la version original est chanté par Johny Haliday, d'ailleurs moi je savais même pas qu'un chanteur l'avait repris. Et tu n'as aucune raison d'être nerveuse pour ce chapitre, il est tout simplement MAGNIFIQUE alors continues sur ta lancée.
Siryanne chapter 2 . 12/29/2004
oh voyons deedlit! "que je t'aime" c'est le jojo national qui chante ça! johnny hallyday!lol!

Bon je vais te dire honnêtement j'ai passé très rapidement le premier chapitre à partir du moment où Hermione parle à sa mère, parce-que j'y peux rien les relations mère-fille ça me file la nausée! Attention je ne dis pas ça contre ta fic ou contre toi:-)! je parle de moi c'est tout, ça doit être dans mes gênes,ça me file des frissons de dégoût rien que d'y penser j'y peux rien! j'ai peut-être tué ma mère dans une vie antérieure...bref...lol!

je l'ai quand même lu dans les grandes lignes pour pouvoir comprendre l'histoire, et il m'a beaucoup intéressée

J'aime beaucoup le chapitre 2, je l'ai lu en entier celui-là!;-)

J'aime bien la réaction de Ron devant ses parents ("c'est pas moi!")lol! Et aussi le fait que comme tu dis, tu ne fasses pas revenir Hermione auprès de Severus des années plus tard.

C'est les réactions face à ton lemon qui te rendent nerveuse?pourtant il est bien. c'est ton premier? très honnêtement ça se voit...lol! pas parce qu'il est mal écrit, au contraire, je l'ai bien aimé. Mais parce qu'on a l'impression que tu as peur des mots, que tu n'oses pas complètement, et que certaines scènes sont vite zappées alors que d'autres sont à rallonge. Tu vois ce que je veux dire? Moi c'était pareil pour ma première fic R, sauf qu'en plus c'était pas très bien écrit,Hermione était un peu trop...chaude, disons-le!lol! (euh je l'ai retirée du site d'ailleurs, je ne l'aimais plus) et depuis...je ne me suis pas améliorée...mdr! Disons que j'ai plus confiance en ce que j'écris alors peut-être que si.

Bref! J'aime beaucoup ton histoire, elle est très coup de la poudre d'attirance était très bien trouvé, plutôt que de faire une Hermione attirée "naturellement" par Snape qui avouons-le est censé être franchement repoussant! mais je l'aime et je l'adore malgré tout!lol!

Juste deux reproches:

1) un autre point commun que j'avais avec toi lors de ma première fic (oui après j'arrête de tout ramener à moi!lol), c'est que j'avais dit que Severus était en fait musclé et tout. Ce qui est censé être faux aussi. Donc maintenant j'exploite sa maigreur et sa blancheur en essayant de la rendre belle: je le fais mince mais quand même pas musclé, très pâle et pas seulement légèrement pâle. ça m'a fait un peu tiquer de voir que tu l'avais décrit musclé, c'est un cliché: IL NE L'EST PAS ZUT!lol! et on l'aime parce-qu'il n'est pas parfait!;-)

2) tu aurais peut-être dû donner bientôt 17 ans à Hermione plutôt que bientôt 16 ans: 15ans et demi ça fait un peu jeune non? mais bon...

A part ça c'est vraiment super et ne t'inquiètes pas, c'est très réussi!

Bisous et au prochain chapitre!

Siryanne
Drusilla 452 chapter 2 . 12/29/2004
Franchement, le chapitre est très bien. Et l'histoire est originale puisqu'elle change évidement des habituelles 'Sev, j'ai disparu pendant 4 ans, je te présente ta fille'. J'ai hate de connaître la réaction de Sev, de Dumbledore et de Minerva. J'attends le chap 3 avec impatience.
Amiastine chapter 2 . 12/29/2004
Rehello!

Ben alors! C'est rassurant d'un côté de savoir que toi aussi t'écris du R... je commençais à me faire des soucis pour ma santé, mais bon. En tout cas, la scène était génialement bien écrite! Trop trop belle! Et pleine de métaphores! Nan je plaisante, juste une... c'est juste quand t'as écrit 'à l'entrée de son jardin secret', ça m'a fait rire, je sais pas pourquoi... le prends pas mal, je sais même pas pourquoi je ris. C'est que ça m'arrive aussi de faire de la métaphore dans ces moments-là, lol.

Bon. Alors j'ai la réponse à mon dilemne: Hermione était donc consentente (enfin...oui, car elle a dit qu'elle ne regrettait rien... je crois qu'à sa place, j'aurais été mortifiée, mais bon. On ne le saura jamais, lol)...

J'ai hâte de voir la réaction de Sevvy! Vert? Blanc? Violet à pois jaunes (j'essaie de deviner la couleur qu'il arborera lorsqu'elle lui annoncera l'heureuse nouvelle)... C'est vrai que 15 ans c'est un peu jeune... mais bon, selon J.K, elle a 16 ans dans le 5ème. Parce qu'elle est née en septembre alors elle est plus âgée que les autres... mais bref.

J'adore ta fic trop trop!

Bisous

Amiastine

Ps: t'avais répondu à mon mail? Je sais plus...
Amiastine chapter 1 . 12/29/2004
Hello!

Ouh, ça fait longtemps que j'avais pas reviewé une fic, moi...mais bon, me voici. J'ai accouru quand j'ai vu que tu avais posté une nouvelle fic (celle-ci en plus)...

Génial! Franchement, elle est sublime. Bon, je n'en suis qu'au premier chapitre, mais j'adore... l'idée est sublime... quoique j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui s'est passé entre Sev et Mione durant cette retenue... était-elle consentente? Gasp! C'est triste...mais la réaction des parents est réaliste, je suppose. Pauvre Hermione...

J'ai bien aimé les chansons que t'as mis dedans, elle m'ont presque donné envie de pleurer pour Mione (je suis une grande sentimentale)...

Aussi, si ça me touche autant c'est parce que je connais une fille qui est dans le même cas (elle a deux ans de plus, mais quand même) et qui arrête ses études à cause de ça...mais bon... c la vie.

En tout cas, là je vais aller me ruer sur le chapitre 2!

Bisous

Amiastine
Alpo chapter 2 . 12/29/2004
Kikou,

Pas mal du tout, comme fanfiction...wouah!

Une suite très rapidement?

Bises

Alpo
tiayel chapter 2 . 12/29/2004
rho il est choupi le proffesseur Snape (j'attend VRAIMENT avec impatience le débarquement)

*imagine la scene*

-" albus, je ne comprend pas ... on vient de me livrer 30 kilo de petits pots, Molly Wealsey vient de me donner toute les affaires que Bébés Weasley ont porté et minerva m'a confié la Délicieuse grenoullère que salazar portais quand il était petit "

-"Severus ne vous en faite pas, surement une erreur...au fait vous ais je dis que j'ai toujours rêvé d'etre parrain..."

mouahaha

j'aurais appelé se chapitre quelque chose comme "bris de verre blanc ? 7 ans de malheur"

en réference au flaçon cassé et eux futures nuits atroce ou bébé va braillé !

niarkniarkniark
Keep Hope chapter 2 . 12/29/2004
Allo toi! Je doisd ire que j'ai bien aimé. L'histoire semble très prometteuse! Vivement la suite afin de savoir comment hermione va avouer a rogue qu'elle est enceinte! Bravo!
Snape Black Rose chapter 2 . 12/29/2004
la suite... je veux une suite... j'aime bien les petits bouts de chansons incorporés dans la fic ... sa ne fait pas trop songfic... allez une suite...
yuki-chan chapter 1 . 12/29/2004
salut,

j'adore les H/Sev surtout qu'il y a une bébé dans l'histoire

j'ai hâte de lire chap 2 qui j'espère nous montrera comment le bébé a été conçu

c'est très bien écrit enfin je trouve

bye
Eileen Ana chapter 2 . 12/29/2004
oui et en plus tu es très modèste mais si tu as temps d'attente, tu n'as qu'à poster 2 fois par semeine! Non mais! Deux fois par semeine please!
U.Hermy chapter 1 . 12/29/2004
J'adore ton plancher en planche de bois ! mdr

C'est pas un peu jeune 15ans ? pke en plus durant une simple retenue, apres qu'ils se soit engueulé, sans signe avant coureur comme une legere attirance . Je veux bien qu'ils aient eu besoin d'un peu de réconfort, mais on perle quand meme de miss jesaistout et du batard des cachots. A part ce truc un peu bizarre auquel jepense, tu donneras une explication ds un prochain chap, j'ai trouvais ta fic simpa. Plutot agréable a lire.

Ihi bien fait pour papa granger. il a pas honte dinsulter sa fille ? snob ou pas C pas une excuse !

J'adore les chansons que tu a casé a certains moment. Les paroles sont tres belles. Mais je connais pas dutout les chanteuses ! lol

SUIT e! ! ! ! !
Lana808 chapter 1 . 12/29/2004
Ta fic je l'adore déja!

Elle commence très bien et j'espère que tu mettra vite la suite!

Biz:)
caroline chapter 1 . 12/29/2004
SALUT

JE VIEN DE DECOUVRIR TA FIC ET JE L AADORE SURTOUT CONTINUE LA ET VITE LA SUITE STP

JE VOULAIT TE POSER UNE LES COMBIEN TU MET UNE SUITE?

BON JE TE LAISSE GROS BISOUS CARLINE
NausNaus chapter 1 . 12/29/2004
j'aime bien et j'attend d'avoir la suite avec impatience (qui a dit que j'attend le débarquement du papa )

bisous biosu
441 | « Prev Page 1 .. 19 26 27 28 29 30 Next »