Reviews for Les Secrets d'Hermione
Caylus chapter 31 . 1/23/2005
je vais me repeter mais,

c'est super de te lire, c'est un moment particulier à chaque fois. tu ecris vraiment très bien.
Belphgor chapter 1 . 1/21/2005
Ah enfin je peux poster un commentaire! Je me demandais ce que tu avais contre les anonymes... lol Enfin, je ne dirai rien de plus que ce que j'ai déjà pu te dire de nombreuses fois depuis que j'ai commencé à lire ton pastiche. C'est un plaisir de te lire, mais c'est franchement désagréable de devoir le faire sur écran! Sauf qu'après avoir vidé une pleine cartouche d'encre, je n'ai plus trop le choix. Ha ha. Ce qui est intéressant dans ton texte, c'est de voir à quel point tu respectes les personnages créés par Rowling, tu ne cherches pas à les changer, tu les laisses évoluer et c'est ce qui fait défaut à la majorité des pastiches. Alors encore une fois, merci de partager ton talent avec nous et j'espère qu'un jour tu écriras ta propre oeuvre et qu'elle fera un aussi grand succès que celle de Rowling!
Sunymoon chapter 24 . 1/21/2005
Hello!

Enfin, les reviews commencent a augmentées!

J'ai eu un peu peur!

Je continue a te reviewer sur ce site, car plus tu aura de reviews, plus tu aura de visiteurs !

J'adore j'adore!

Comme tu le sais, je suis en train de lire la suite la où tu sais ;))

Et j'en suis au chapitre ..

NON! je te dirais ca dans un mail, pour faire saliver tes petits lecteurs de ff! lol

En tout cas j'adore, je suis complètement accro !

Bravo Bravo !

Comment fais tu pour être aussi proche du style de jkr ?
R.I.P chapter 23 . 1/20/2005
Je peut enfinmettre une review(maintenan que tu peut recevoir les reviews anonymes le compteur ne va pas rester à 10)

Cette fic est génial, c'est de loin la meilleur fic que j'ai jamais lu. Les personnages respecte exactement ceux de JKR. A part le POV qui n'est pas celui d'Harry a chaque fois se pourrait tout a fait être le tome 6. J'ai peur d'être déçu par le tome 6 maintenant mais en tout cas tu a créer le meilleur moyen d'attendre le prochain opus.
Cornett chapter 23 . 1/20/2005
Ouf... J'ai enfin tout lu. Euh pas entre les lignes, mais en diagonale. Excuse moi, mais j'avais du mal à lire ta fanfiction sur ordinateur, surtout le soir. Je préfère les livres.

Mais ne t'offense pas, ta fanfiction est très agréable à lire. J'ai l'impression d'être prolongée dans le même univers que l'écrivaine d'HP!

Si tu estimes trouver moins de reviews sur ce site, tu peux aller aussi sur J'y ai posté des fanfictions, parce que pour moi, s'adresse plutôt aux anglophones.

Si j'y suis allée, c'est parce que je savais lire et écrire en anglais. D'après ce que je constate, il y a de plus en plus de francophones dans ce site-là. Ben... je suis contente. :)

Bonne continuation! :) [j'ai envie de connaître plus sur le secret de Rogue]
Caylus chapter 22 . 1/19/2005
C'est la premiere fois que j'arrive à t'envoyer un review, donc tu peux considerer que celui là compte pour 22 fois, car c'est le nombre de review que tu as mérité.

Sans froisser les autres auteurs qui sont déjà très bon, je dois te dire que tu es la fic numéro une parmis toute celle que j'ai lu jusqu'au jourd'hui.

Tu as vraiment impregné ta fic de l'ésprit de l'univers HP, il y a un vrai déroulement de l'histoire, sans oublier le suspence et les sentiments (qu'est-ce qui ce passe avec Rogue? il est devenu bizarre non?)

au plaisir de te lire.
Guest chapter 22 . 1/19/2005
la meilleure fic que j'ai lue.

bravo

la suite !
Oceanne Black chapter 20 . 1/18/2005
C'est vraiment génial! Et tu es rapide pour écrire des chapitre! Bravo! J'adore l'histoire et ton style d'écriture. Continue! J'attend la suite avec impatience! Océanne Black
Mlinda chapter 21 . 1/18/2005
J'aime bien ce chapitre, mais Ron a vraiment l'air d'un idiot! Je crois que si il se matèrialisé devant moi, je lui donnerai une bonne baffe, allée-retour compris! Cela, j'apprécie beaucoup ton "style" d'écriture!
Sunymoon chapter 20 . 1/18/2005
Hello !

Je suis tellement fan de ta fic que je n'ai pas pu attendre la suite sur ff!

Je suis en train de la lire sur le forum de la pensine !

Comment as-tu fais pour écrire un truc pareil?

C'est vraiment génial !

Tu as énormement de talent...

Plein de questions se bousculent dans ma tete...

J'aimerais vraiment savoir comment tu t'es est pris pour écrire ça

C'est formidable

bref

si tu es prête a bien vouloir me consacrer un peu de temps pour me reveler tes secrets, ou plus simplement m'expliquer ta méthode d'écriture, mon mail est sunymoon

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as si peu de rewievers...

As-tu selectionné les rewievs anonymes?

Félicitation, ton travail est extraordinaire !

Continue !

Je suis fan !

ps: j'ai vu que tu avais changé ton résumé... Le nouveau est très bien !
Sunymoon chapter 18 . 1/16/2005
Tout simplement complètement formidable.

Je viens de tout lire d'un coup et j'avoue que ca m'a pris un petit moment!

Un petit conseil... Je trouve complètement indmissible qu'une fic aussi brillante n'est que 3 reviews... Aussi, tu devrais changer ton résumé. Le "je sais le titre est nul" n'est pas très engagent.

En tout cas, félicitation

J'ai vraiment un coup de foudre pour ce que tu fais

J'attends la suite avec énormment d'impatience!

Continue! pitié !
Melinda Potauxroses chapter 8 . 1/14/2005
J'ai pas encore terminer ta fics (je vé entamer le 8e chapitre) mais je l'aime déjà! J'ai passer 2h30 hier sur mon ordi pour lire les 7 premiers chapitres. ! je vé donc me replonger dans ma lecture et te dire que tu as de talent! voili voilou!
Mikelkel chapter 10 . 1/11/2005
salut

alors tu y est finalement arrivée a publier sur ff

ça marche

les nv lecteurs vont halluciné! tout ça de chap d'un coup!

ils vont pas comprendre

mais publie pas trop d'un coup qd mm

sur le forum de la pensine (ça sert les bugs!)
Csame chapter 5 . 1/10/2005
Bonjour !

J'ai bien l'impression que je serai le premier à reviewer et j'en suis très fier ! Je pense que c'est un très bon choix d'émigrer de la Pensine jusqu'ici, non parce que la pensine est mauvaise en soi, mais parce que les contraintes techniques sont parfois assez contrariantes, pour les lecteurs comme pour les auteurs.

Peut-être te rappelle-tu de moi : je suis Csame... J'avais fait quelques commentaires sur ton texte sur le forum. Je ne sais pas à quelle vitesse tu compte publier les chapitres sur puisque le moins qu'on puisse dire c'est que tu as des réserves, mais par contre j'aimerais bien savoir quant les lecteurs de la première heure pourront lire un nouveau chapitre.

Figure-toi que tu es la première personne dont j'imprime les textes (en dehors des miens). Je n'ai que les pages impaires, parce que j'ai voulu imprimer en recto verso, mais mon imprimante m'a lâché alors que j'entamais l'impression des rectos. C'est très contrariant. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de lire un texte en sautant une page sur deux (d'autant que pour des raisons évidentes d'économie d'encre et de papier j'ai fort condensé), donc je puis t'affirmer que c'est très désagréable.

Puis-je me permettre de faire une réflexion parfaitement égoïste ? Ce serait de publier d'une part les Secrets en partant du premier chapitre, et d'autre part, pour les vieux de la vieille, la suite à partir du moment où tu t'étais arrêtée sur le forum.

Enfin, au pire j'attendrai. Cela me permettra de voir moins vite arriver la terrible échéance de la fin de cette fiction qui — il me semble te l'avoir déjà dit — géniale.
779 | « Prev Page 1 .. 42 49 50 51 52