Reviews for Les morts sont les coeurs qui t'aimaient autrefois
parkermiss chapter 7 . 10/20/2010
bonjour, je voulais savoir si vous allez continuer cette histoire car je la trouve géniale. je suis fan de la série, surtout le personnage de miranda et je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur cette série. parkermiss.
abby59 chapter 7 . 4/19/2010
YAY!Une suite J'avais presque peur que tu l'abandonne, ça aurait vraiment été dommage, c'est si bien parti.
mimi94 chapter 6 . 1/9/2007
vraiment trop bien ta fic ! moi aussi je suis fan de cette séie ! en particulier pur Déclan ! il me fait trop rire ! j'ai une amie elle m'a fait une song fic " tu bne m'as pas laissé le temps" ! lache des reviews si tu passe par là ! j'ai écris sortit de l'enfer aussi ! et l'élu ! pour la lire va sur Stargate SG1... et tu l'as trouveras...kiss...en tout cas chapeau...bizz
Willaimine chapter 6 . 10/1/2006
Je suis en retard pour la review, mais bon je l'écrit quand même... Ton histoire est trop bien (hé oui je fait partie des rare fans) une petite suite serais super (si t'ecrit toujours...) Bon bin à la prochaine peut-être.
abby59 chapter 6 . 12/14/2005
J'espere que tu arriveras vite à inventer une nouvelle suite ou a te rappeler de l'ancienne!J'ai hate de lire la
loommyloon chapter 6 . 12/3/2005
salut!

c es-t encore moi mais la c est pour te poser une question, esce que tu connaitrerai un site en francais sur misterious ways, ou juste des fic ?

repon moi par mail ou lors de ton prochain chapitre s il te plait

a
xenachan chapter 6 . 12/1/2005
Ton histoire est super Echarpe !

Un D/M implicite ? Je dirais même pluôt explicite ! De toute façon je suis pour ce couple donc c'est un plus pour moi.

L'idée de la résurection de la soeur est excellente.

J'espère que l'on aura le droit à la suite bientôt !

Bonne continuation,
loommyloon chapter 6 . 11/30/2005
j adoreu!

genial ton histoir, et si tu met declan et miranda ensemble, se serai absolument parfait !
Beautiful Strangeran chapter 6 . 9/5/2005
Je viens de lire ton histoire et je tiens à te dire que je la trouve super. L'intrigue est totalement dans l'esprit de la série que j'adore. De plus, j'avoue ne pas savoir où tout ceci va nous mener, j'ai hâte d'en connaître la suite. Un rapprochement D et M, c'est pas mal également, j'aime beaucoup ces personnages.
vampire-stellaire chapter 6 . 8/24/2005
Merlin j'avais oublié de reviewer pour ce chapitre, toute mes excuses, bon donc, que dire... une catalepsie hein? xpldr, pendant autant de temps, bon du point de vue biologique ce n'est pas trop possible puisque sans eau ni nouriture le corps n'aurait pu survivre (bref aussi cruelle que cela puisse paraitre, sandra serait morte dans faim et de soif dans sa tombe) mais bon c'etait l'impulsion du moment et ça m'a bien fait marrer, de plus c'est mysterious ways, donc tout est possible (et non la verité n'est pas ailleurs Vipi, ça c'est une autres série) enfin bref je m'egare.

Bon en attendant de voir quelques souvenirs de mort de sandra, je te laisse

Bizzouxx

Vipi
Cybelia chapter 6 . 5/11/2005
J'adore vraiment ta fic alors j'espère que tu nous feras vite une suite, histoire qu'on comprenne ce qui est arrivé à Sandra... et que Miranda et Declan se rapprochent !
Maxie chapter 1 . 4/17/2005
Salut ! Elle est vraiment très bien ton histoire, j'aime beaucoup !
abby59 chapter 5 . 4/15/2005
pour repondre à ta question,pas du tout c'est plutot par rapport à abby dans urgences car quand j'ai commencé a utiliser ce surnom(puisque tout le monde m'appelle comme ça maintenant)je ne connaissait pas encore je voudrais aussi dire que j'adore ta fanfics et que c'est la meilleur fanfic de mysterious ways en français!De toutes façon,c'est la seule!Mais elle est vraiment geniale,je te felicite!
Cybelia chapter 5 . 4/13/2005
J'adore cette fic ! Et je veux la suite ! Je suis contente de lire enfin une fic en français sur Mysterious Ways car j'adore cette série ! Bon, j'ai moi-même une fic en cours et je vais tenter de la terminer rapidement, mais en attendant, j'aimerais bien lire la suite de la tienne !
vampire-stellaire chapter 5 . 4/13/2005
c'est bien ce que je disait ce médecin est charmant, si je le recontre un jour je fuit immediatement. Sinon trés bon chapitre, personnelement j'aurais immaginer que Sandra serait plus dans la confusion que cela (on ne rescucite pas tout les jours il faut dire) mais c'était bien aussi dans le sens ou elle dit qu'elle n'a pas de souvenirs de sa mort - qui sait peut être reviendront-ils au fur et à mesure de l'histoire, je pense que ce serait quelques choses a exploité, enfin ce n'est que mon humble avis de lectrice a moitié frappée (quoi seulement a moitié?)

Vivement la suite

Bizoux

Vipi
19 | Page 1 2 Next »