Reviews for Les Secrets d'Hermione 2
Noellou chapter 85 . 4/22
J'ai des frissons en lisant ce chapitre, c'est fou ce bonheur si simple entre eux.
Dans les romans, je n'aime pas Harry mais Harry et Ellen c'est magique :)
Roseno chapter 118 . 3/18
Bonjour,
Je viens de lire ta fiction en entier. C'est la première que j'ai lu sur Harry Potter. J'avais peur, peur de trop oublier l'original mais également peur de ce que vous, auteurs de fanfictions pourriez faire des personnages qui ont accompagné mon enfance.
J'ai passé trois semaines de lecture intense et tellement belles! Je suis juste tombée amoureuse de ton histoire, de Ellen, de Rogue aussi (j'étais tellement triste quand il est mort...)!
Au final, ce que j'ai eu peur est arrivé: la fiction a pris le dessus sur l'original. Toutes ces idées que tu as eu, sans en plus avoir lu les derniers tomes, étaient tellement extraordinaire. J'ai adoré l'histoire des fondateurs endormis. La façon dont Harry tue Voldemort m'a surprise, car tu étais dans la même idée que JKR, mais en se détachant sur les sentiments.
C'est review est la seule que j'écris pour ces 118 chapitres. Tu méritais amplement mieux. J'aurais pu en écrire 118, une par chapitre sans problème, si ce n'est que j'aurais du arrêter ma lecture effréné.
Même si pour toi, le temps a du passer, je me plais que un jour tu liras mon message avec un petit sourire, et que t'en vienne l'envie de nous faire un "30 ans plus tard". Mais je m'imagine bien quand même, Harry enlacé à Ellen qui regardent leurs douze enfants tout en dansant à l'infini une danse qu'ils s'étaient promis.
Une lectrice qui te remercie de l'avoir fait plongé à nouveau dans cette univers qu'elle adore, et d'avoir trouvé des sentiments tellement vrais sur les personnages de JKR
Rose
Krankar Volund chapter 118 . 3/6
Et voilà j'ai fini ta fiction, onze ans après que tu l'aies écrit. La première chose que je voudrais dire, c'est que c'est génial, mais au final, génial ce n'est pas assez fort. C'est beau, triste, par moments, mais aussi drôle. Le début de la bataille finale, lorsque Hermione était portée disparue, et que tout commençait à basculer, j'ai été happé, j'ai senti mon coeur battre, bref ça m'a réellement captivé.
Tu écris merveilleusement bien et j'espère que tu n'as pas totalement abandonné l'écriture. Et qu'un jour je serais aussi doué que toi aussi. Bref une excellente fanfiction comme il devrait y en avoir plus.
Krankar Volund chapter 107 . 3/5
Et le fait que Harry contienne un morceau de l'âme de Voldemort hé bé XD
Krankar Volund chapter 106 . 3/5
Tu as aussi prévu l'enlèvement d'Ollivander? :p
Krankar Volund chapter 86 . 3/4
J'ai une question si tu lis en français pourquoi tu utilise la VO de Fléreur, Kneazle? '
Krankar Volund chapter 79 . 3/4
"Te casse pas la tête avec cette histoire de transe dans les cachots... Tu n'as rien fait de mal. Et puis tu sais, moi, à ta place 'aurais fait de même"

Ok, Harry t'as vraiment merdé sur ce coup là :p
Krankar Volund chapter 52 . 3/3
"Tu n'as pas peur de mourir?
-Non, je n'en ai simplement pas envie."

J'ai éclaté de rire pendant une minute, c'était génial XD
Krankar Volund chapter 51 . 3/3
Oui! Ca fait au moins dix chapitres que j'attends ce baiser :D
Pattenrond chapter 7 . 11/14/2016
Je peux te demander ce que veux dire HBP
Plumelle chapter 118 . 6/20/2016
Je sais que ça fait longtemps maintenant que tu as publié ton histoire, peut-etre que tu ne viens plus sur ce site. Mais si jamais tu lis cette review sache que c'est la 3e fois que je te lis en entier, de la même manière que je relirai n'importe lesquels de mes bouquins préféré. Félicitations pour ton talent et merci de nous l'offrir.
Viviane ()
HLGB chapter 118 . 2/27/2016
J ai adoré, mais Hermione est trop à l ecard et Ellie est trop presente, i presque que elle qui compte pour Harry.
Namzie chapter 118 . 2/9/2016
Bonjour à toi Miss Teigne !

Je ne sais pas si tu verras cette review, après tout, cette histoire commence à dater ...

Je l'avais déjà lu il y a quelques années, et j'étais déjà tombé sous le charme.
Il y a quelques jours, je suis de nouveau tombé sur cette pépite, et, rien qu'au premier chapitre, je l'ai reconnu. Je n'ai pas pu faire autrement que de la relire. Je crois que j'ai battu mon record, il ne m'a fallu qu'une semaine
Cela m'a fait extrêmement plaisir de revivre toutes les émotions que tu transmets dans ta fanfiction. Je suis de nouveau tombé amoureux de l'Ecosse et des Mcgregor, de ta version de la Super Préfète, de ton Harry ...

Si jamais tu lis cette review, je te remercie d'avoir écrit cette histoire. JK a peut-être créé cet univers, mais tu lui a donné une âme bien à elle.

Serait-il possible d'avoir des informations sur l'avenir de nos héros préférés ? Sait-on jamais, peut-être qu'après tout ce temps, tu as peut-être replongé ...

En tout cas, merci !
Dumby95 chapter 118 . 12/26/2015
Magique.
La fic la plus longue que j'ai lue et relue et encore relue.
Tous les 2 ans j'ai comme ce besoin de te lire MissTeigne. J'ai pas les mots pour dire ce qu'on ressent à travers la lecture de ton oeuvre, depuis que je l'ai découvert, (et en comptant certaines fic comme les Portes) je ne peux plus lire Rowlings, ça semble fade à côté.

Bisous et merci.
Guest chapter 118 . 11/28/2015
Cela fait 10 ans que cette histoire est parue. J'avais cinq ans, alors. Je venais de lire Harry Potter 1 et de voir les films pour la prrmière fois.
10 ans que cette histoire est finie pour toi...ou peut-être y penses-tu encore? Peut-être la racontes-tu à tes enfants en histoire du soir, ou autre?
J'ai adoré cette histoire, du...hum 13ème chapitre qu dernier. Et plus j'avançais avec Harry et les autres, plus je l'aimais. A la fois touchante, belle, sincère et...à.certains moments, je n'ai pu m'empêcher de faire un parallel entre ton histoire, et l'actualité. Les attentats terroristes. Comme quoi, que l'on soit moldu ou sorcier, il n'y a pas grand chose qui change...

10 ans ont passé et sans doute ne liras-tu jamais ce message mais...peu importe! Moi, je voulais l'écrire et te dire que, bien qu'elle soit évidemment différente du canon, elle n'a franchement rien à lui envier, ou si peu!
Tu t'en tires avec les honneurs et je continuerai de songer à tes héros. Et peut-être dans 10 ans, quand de l'eau aura coulé sur les ponts, y repenserais-je avec un sourire nostalgique, me remémorant cette fabuleuse histoire qui m'a permit de continuer à vivre dans le monde magique d'Harry Potter?

Un dernier mot. Quand tu as écrit cette histoire, tu ne savais pas que Rogue était effectivement un héros. Il est mon personnage préféré et j'ai tendance à être très exigeante quant à la description de son caractère. Là encore, tu t'en tires avec les honneurs et je ne pense pas que J.K ou Alan Rickman me contredirait. Et ...c'est ridicule mais...merci d'avoir cru en lui.

Et, plus généralement, merci. Pour tout.
Adélaïde.C
1,965 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »