Reviews for Une histoire déchirée
M'zelle Moon chapter 1 . 8/4/2010
Slt c'est encore elodie

je me suis inscript sur ce site et j'ai commencé une histoire.

Elle s'appelle "Le destin de Laura". Si tu reçoit ce message j'espere que tu va lire mon histoire

Mon nom d'inscription c'est M'zelle moon!

Voilivoilou merci
elodie chapter 18 . 7/26/2010
slt je viens sur ce site pour la premiere fois et j'ai trouvé ton histoire! Elle est passionnante! J'espere qu'il y a une suite, et si il y en a une je l'attend avec impatiente.

Ma soeur lit une autre de tes histoires: un simple faute de frappe, qu'elle apprécie. )

je ne sais pas si tu a ecris cette histoire il y a longtemps ou pas. continue c'est bien ce que tu fais!
Aeris de Lothlorien chapter 18 . 4/20/2010
Pas mal
Nimrodel de la Lorien chapter 1 . 11/8/2006
Alors, tu as abandonné ? Je suis bien placée pour savoir qu'on manque parfois d'inspiration mais c'est dommage de s'arrêter là...

J'espère tout de même que tu continues à écrire, j'ai toujours beaucoup aimé tes poèmes...

bisous

Nim
Analdir chapter 18 . 3/4/2006
Même pas de nouveau après tout ce temps :( Je suis dessus...vas-y Wilya super ta fic :D

vi
Nimrodel de la Lorien chapter 18 . 2/25/2006
J'ai pris du temps pour te reviewer mais je ne t'ai pas oublié pour autant !

Pour répondre à ta question eh bien il me semblait qu'Aniel allait mourir à cause d'une prophétie que tu avais énoncé dans les premiers chapitres mais je ne l'ai pas retrouvé. Au passage va voir ton chapitre 9 je crois qu'il y a un bug quelque part parce que c'est le même que le premier...

Sinon la concordance des temps c'est de la conjugaison ma chère !

Pour le chapitre lui-même ma première réaction a été de plaindre Analdir. Il est soudainement délaissé et pis en plus l'est un petit jaloux non ?

Ton chapitre m'a bien plu. il est riche en découverte et en interrogations et il est bien écrit. J'aime énormément ta manière de traiter les relations entre les personnages, c'est une des qualités essentielles de ta fic je trouve.

Je suis pressée de lire le prochain chapitre mais sache d'avance que je tarderai peut-être à le reviewer. En tous cas ne te décourage pas, ton histoire gagne en qualité et s'améliore au fil du temps et ai réellement agréable à lire !
Dame de coeur chapter 18 . 1/12/2006
Ce 18ème chapitre est un bon chapitre. Ce n'est pas le meilleur mais il est toujours original. On retrouve enfin les personnages de la prophétie, et je dois dire que tu as bien rendu leur personnalité. Tu nous laisse sur notre faim avec tous ces mystères et on a qu'une envie, lire le suivant ! Juste un conseil, fais des paragraphes un peu moins longs parce qu'à l'ordi ça fatigue... Bref bref bref, vivement la suite !
Nebel chapter 17 . 12/22/2005
Bon voilà! Je viens de terminer de tout lire et je dois dire que j'aime bien! J'ai quelques petites idées quant à l'identité du garçon, même si c'est peut-être une fausse piste que tu t'amuses à nous donner :P

À part le truc de la cape magique inconnue dont je t'ai parlé l'autre jour, tout semble en ordre.

Lire tout ça m'a redonné le goût de l'écriture, alors je vais peut-être commencer bientôt ma légende sur les arbres :)

J'ai hâte de lire la suite, tiens-moi au courant!
Dame de coeur chapter 17 . 12/18/2005
Pendant un certain temps je n'ai plus suivi cette fic parce que j'avais un peu bcp de choses à lire, et je pense que je n'aimais pas trop la tournure de ta fic... Je suis désolée pour toi si ce manque de reviews t'a quelque peu afligée, mais Nimrodel de la Lorien (coucou Nim' )s'est penchée sur ton cas et m'a fait remarqué que tu n'avais pas bcp de reviews. Je connais ça, et je e suis décidée à relire ta fic de a à z.

Donc, je viens de lire 17 chap et je dois avouer que j'aime bcp. Maintenat que j'ai relu, je trouve très hypocrite de ma part d'avoir momentanément "abandonné" ta fic :-(, parce que on peut dire que j'adore, surtout le dernier chapitre, qui relance l'intrigue. Ta manière d'écrire est agréable, et tes idées originales. Les histoires tirées par les cheveux, ça me connaît ! En plus, moi qui adore les prophéties, je suis comblée ! Donc, en résumé, j'aime beaucoup cette fic, tes personnages sont attachants et -surtout- tout sauf parfaits. Bref, crédibles quoi (je suis alergiques au persos "je ne fais jamais d'erreur et je sauve le monde sans lever le petit doigt". Je tiens donc absolument à lire le prochain chapitre ! ;o)

Pour conclure, je t'interdis d'abandonner cette fic, ou je vais faire un malheur ! J'ai bien l'intention de lire le prochain chapitre (ça ferait un bô cadeaude Noël, lol !) En passant, joyeux Noël en avance :-)
Nimrodel de la Lorien chapter 17 . 12/2/2005
Quoi quoi quoi ?

Abandonner ta fic ?

Mais il n'en est pas question ! Veux pas moi !

Je proteste contre une telle possibilité. Si c'est le manque de lecteurs qui te décourage et bien je t'en trouverais moi !

Ce nouveau chapitre est super. Z'aime beaucoup les poèmes même si pour ma part je m'y essaie peu et apprécie donc d'autant plus les prophéties que tu as écrites. D'ailleurs pour le garçon dont il est question dans une des prophéties je pense qu'il pourrait s'agir de Lanëmyr non ? Enfin je ne te demande pas de me répondre car que compte bien l'apprendre par la suite dans un de tes chapitres... (car prochains chapitre il y aura n'est-ce pas ? :o)

Une petit défaut qui nuance mon enthousiatme tout de même : la concordance des temps, à laquelle tu devrais faire plus attention.

Voili-voilà en résumé un bon chapitre qui comme à ton habitude n'apporte des réponses que pour soulever d'autres questions mais bon je suppose que quand il n'y aura plus de questions à se poser c'est que tu auras mis le point final à ta fic donc je ne suis pas pressée...

je te reviewerais le prochain chapitre sois-en assurée alors poste-le!
Nimrodel de la Lorien chapter 16 . 12/2/2005
Tout d'abord je voulais m'excuser d'avoir tant tardé à reviewer ce chapitre. Je l'ai lu aussitôt recçue l'alerte dans ma boîte aux lettres mais, par manque de temps, j'ai repoussé la review à plus tard...

Z'avais beaucoup de choses à te dire sur ce chapitre masi le problème c'est que je ne sais plus lesquelles... :os ...minable ze sais...

Enfin bref passons à mes impressiosn sur le chapitre lui-même...

Je suis très contente que l'héroïne retrouve enfin Aniel et soit de retour au village mais ze veux pas qu'Aniel il meurt !

Hum bon ça c'était juste la petite crise d'hystérie du jour faut pas y prêter d'attention...

Et puis sinon d'après ta note à la fin de chapitre je suppose que je vais enfin avoir des éclaircissements sur toutes les questions auxquelles tu nous confrontes depuis le début de ta fic... alors m'arrête là et vais lire le prochain chapitre... ;o)
Nimrodel de la Lorien chapter 15 . 9/19/2005
Que voilà donc un chapitre mouvementé ! (et attendu avec impatience: "la patience est une vertu" tout à fait d'accord, malheureusement j'en suis dépourvue !)

Très sympa toujours. L'action est bien menée, décrite de manière réaliste (si-si)et j'aime toujours d'avantage le personnage d'Analdir.

Mais z'aimais beaucoup aussi Aniel...sniff...

Un bon chapitre.

La seule chose que je regrette c'est qu'on puisse peu y retrouver l'ambiance de la Terre du Milieu; ici l'histoire pourrait se dérouler dans n'importe quelle histoire de fantasy...

Sinon j'aime beaucoup tes différents personnages, jamais stéréotypés et de caractères originaux...

Vivement qu'ils arrivent au villag et bonne chance pour la suite !
Nimrodel de la Lorien chapter 14 . 8/26/2005
Non, non Wilya ce n'est pas toi qui n'avait pas vu ma review c'est moi qui ne l'avait pas encore postée...

J'ai oublié de le demander dans ma review précédente mais moi aussi je m'interrogeais sur ce feu qui avait brulé Fredjaku (Au fait, tes noms tu les as d'où ? Ils veulent dire quelque chose ou ils sortent tout droit de ton imagination ?) mais vu que tu en as reparlé dans ce chapitre là sans pour autant éclaircir le mystère, je suppose qu'il me faudra attendre encore quelques temps la réponse...

C’est dommage qu’ils prennent beaucoup de temps pour arriver au village des elfes parce que j’ai hâte d’avoir des nouvelles d’ Anier...

Pour ce qui est de manquer d'inspiration pour un passage et d'avoir envie de passer directement à la suite, je connais aussi lol...

Sinon tu as dit chercher un autre mot pour remplacer « chandail » qui en effet paraît assez inadapté. S’ il n’y avait pas de manches moi j’aurais dit un poncho (d’ailleurs je vois mal comment elle peut se faire des manches juste en découpant dans une cape et sans utiliser de fil et d’aiguille mais bon...) à part ça je n’ai pas d’autres idées.

J'aime bien ton nouveau chapitre bien qu'il ne s'y passe pas grand-chose; c'est plutôt un chapitre de transition, non ? Si il n'y a pas d'action cela nous permet en tous cas de faire davantage connaissance encore avec les personnages...

En résumé: continues comme ça !
Nimrodel de la Lorien chapter 13 . 8/25/2005
Désolée Wilya j'avais lu ton chapitre mais pas eu le temps demettre une review et entre temps j'ai complètement oublié !

Bon je me rattrape maintenant...

Ton chapitre treize est très bon. De l'action comme toujours, des suprises, rebondissements... Ton style est sympa on ne s'ennuie jamais (peut-être te l'ai-je déjà dit mais puique c'est toujours aussi vrai...).

Tu as beaucoup d'imagination je trouve, et ton histoire est originale. Les personnages sont sympathiques, ou du moins ceux supposés l'être, et ce qui ne le sont pas ont un caractère tout aussi bien marqué.

Voilà, donc malgré que je n'ai pas reviewé auparavant je tiens à te dire que je l'ai pourtant apprecié.
Dame de coeur chapter 13 . 8/21/2005
Ce chapitre est tout aussi bien que les autres! Vivement la suite!
37 | Page 1 .. Last Next »