Reviews for Beauté empoisonnée
hana-sempai chapter 20 . 7/11/2018
Bonjour
Merci pour ton histoire très bien écrite continue comme ça
LittleKimi chapter 20 . 9/28/2017
Hello! je ne sais pas si tu verras ça un jour... une bien jolie histoire... et un très beau dernier chapitre! Merci pour ce travail!
pyrrah chapter 20 . 7/30/2017
je me doute que tu ne verras probablement pas cette review cependant je voulais te dire que j'adore ton style d'ecriture, il est tres fluide et se lit bien, tu as une tres belle plume :) de plus l'histoire a n bon rythme et elle est vraiment interressante!
g-cece chapter 20 . 7/6/2017
bravo tu a réussi à me faire pleurer franchement pourquoi Blaise ? je l'adore ce mec
Alphy.D chapter 20 . 6/13/2017
Vraiment sympa comme fic, j'ai eu peur au début que cela soit trop rapide, puis en continuant je me suis aperçue que finalement il y avait bien plus qu'une "simple" histoire de mise en couple... Bref, j'ai adoré, Merci... :D
lesaccrosdelamerceri chapter 20 . 7/20/2016
Coucou
Magnifique
À la fois heureux, triste , angoissant...
Merci
Kyra27 chapter 20 . 3/3/2016
Hello ! :)
Me voilà avec une petite review ! :)
J'ai bien aimé ta fanfiction, l'histoire en elle même est hyper intéressante et bien trouvé, en revanche je n'ai pas réussi à accrocher au caractère des personnages dans l'ensemble qui ne sont pas assez respecté, je vois mal par exemple Hermione s'asseoir sur les genoux de Drago ou faire un smack à Blaise !
Enfin bref, j'ai failli arrêter la lecture plusieurs fois à cause de ça mais l'intrigue a toujours réussi à me tenir en haleine donc bravo ! :)
J'ai été trop triste lors de la mort de Blaise et Damian, j'adorais leur couple et je pense que l'un n'aurait pas pu vivre heureux sans l'autre ! :)
Je met tout de même ta fic en favoris car elle reste originale ! :)
Bisous et bonne continuation.
Jvhxjvkvkbjcj chapter 20 . 12/23/2015
Tu m'auras peut-être reconnue, je suis celle qui n'aime pas s'embêter avev les pseudos... (Moi qui ne supporte pas le Bonheur) Et si tu ne m'avais pas reconnue, ben maintenant tu le sais! Bref, on s'en fout, tout ça pour dire que malgré mon manque d'enthousiasme au début j'ai adoré cette fic, que j'ai eu très peur (oui, c'est idiot) de ce que serai le prénom de la fille d'Hermione, qui est finalement très bien trouvé, et que je suis surprise de te laisser 2 reviews en mois de 24h, parce que d'habitude je n'en laisse aucune, ce qui veut dire que j'ai énormément apprécié ton travail (oui, bon... C'est bizarre dit comme ça mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, donc...)
Et donc voilà: une autre longue review pour te dire merci! (Et combien j'ai envie de t'étrangler à la fin de certains chapitres... Mais c'est pas possible parce que sinon j'aurais pas la suite... - -')
Et joyeux Noël, au fait! (Je viens de réaliser... Oui bon, je suis légèrement à la ramasse... Juste un peu... ')
Ravenclaw-Strega chapter 5 . 6/12/2015
quel dommage que cette grossesse, c'était si bien parti...
souchi chapter 20 . 4/11/2015
Quelle belle histoire, j'ai toujours adoré lire tes fics, du temps où je lisais plutôt du DM/HP. Et quelle surprise de découvrir que tu as aussi écrit un SS/HG, ce couple que j'aime beaucoup pour l'instant.
Merci pour ce chouette moment passé à te lire.
alizeta chapter 1 . 12/27/2014
C'est vraiment bien comme début, je suis extrêmement surprise par le comportement d'Hermione: pourquoi devenir une streap teaseuse et surtout pourquoi avoir une relation sexuelle avec un client surtout Rogue?
Megane49 chapter 20 . 10/25/2014
Bjr,
Je viens de terminer cette fic et c'était pour te dire que je l'ai trouvé chouette. ;)
Bonne continuation,
Bye
nimyr chapter 20 . 9/30/2014
c'est une tres belle histoire merci
Hannah.il chapter 11 . 3/15/2014
J'adore ta fanfiction. Tu écris merveilleusement bien, ton talent est bien visible! Bisoooous
Chalilodimun chapter 20 . 1/19/2014
Bonjour !

Si j'ai commencé cette histoire, c'est parce que j'avais lu un commentaire sur un forum qui parlait de ta fanfic. Intriguée, je suis allée sur le site. Quand j'ai vu le couple, je me suis dit : et puis, pourquoi pas ? il est temps de voir un peu ce que ça fait du Snape/Hermione. Et du coup, j'ai commencé ton histoire. J'ai tout de suite était prise dedans. J'ai ressenti beaucoup de sentiment et c'est vraiment une histoire qui restera dans mon cœur.
Il y a eu quelques moments clichés mais je les ai quand même trouvés très bien tournés. Mais en même temps, je trouve que tu as eu des difficultés à les écrire et que cela se ressent un peu trop. Par ailleurs, ta maîtrise de la langue française est assez bancale. Il y avait beaucoup de faute qui sont pourtant "simple", comme le fait que tu mettes un S à "je" au présent aux verbes du premier groupe…
Mais cela ne gêne pas trop à la lecture donc ça va. :)
Sinon, j'ai adoré le couple de Blaise et Damian. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils meurent ainsi. C'était assez triste. Mais je comprends ton point de vue, j'aurais sûrement fait pareil.
Par contre, pour le couple de Severus et Hermione, je trouve qu'au fur et à mesure des chapitres, il a été relégué au second plan. C'était surtout Hermione qui était mise en avant. Je n'ai pas eu l'impression de voir beaucoup Severus. J'aurais bien aimé que tu développes un peu plus leur relation et les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.
Mais sinon, c'était vraiment une histoire sensationnelle. Rien n'était laissé de côté et la trame est vraiment intéressante. J'ai vraiment apprécié. Je lirai peut-être une autre de tes histoires un jour (m'enfin… faut déjà que je termine la monstrueuse liste de mes fanfics à lire).

Chali
639 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »